Un nouveau dans l'ciel


Topic author
AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

Un nouveau dans l'ciel

#1

Message par AirSword »

Bonjours a vous pilotes !
Je me presente, je suis AirSword, ou plutot Mathieu ^^, je suis un ptit etudiant de terminal, fana d'aviation, et je ne vous cache pas que g un petit penchant pour le militaire :yes: ...
Je vien de Lock On, que je prenais pour The Simulator, et la, en me baladant sur les net, je vois quoi, Falcon 4 AF o_O
Allucinant comment cette simu a l'air magnifiquement complette au niveau de l'avionique et des system du F-16 ....
Bref, je vien de la commender sur amazon, le cheque est parti ce matin, la je tien plus, je suis ultra presser de la recevoir !!!
Juste un fait amusant, j'ai fait tout les magasin, de la fnac a virgin en passant par toute les grande surface du coin, et bien pas moyen de mettre la main sur ce bijoux ......
Mais c pas grave, y'a toujours un plan B, merci Internet :)
En bref, attandez vous a voir un ptit debutant, parce que passer de Lock On, qui est tout de meme, un tres beau simulateur, mais pas tres tres complet, a Falcon 4 AF, sa va pas etre une mince a faire ^^
Sinon, juste un petit truc encore, je posede Falcon old, je l'ai installer, et pas moyen de voler plus de 2 minutes sans avoir les sons hacher, et il arrive meme tres souvent des CTD (version vierge, pas patcher d'un poil aussi ...), je voulai savoir ce que vous me conseiller a propo de ces probleme, juste pour y jouer en attendant AF (je demande sa ici (forum AF), car je ne veut pas poster partout sur les forums, et de plus, je pense qu'il y a plus d'un joueur de old ici ...)
Voila, j'espere vous voir tous tres bientot dans le ciel de AF...
BONNE CHASSE !!!
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#2

Message par babar90 »

Bienvenue à toi , et ici tu trouvera toues les infos dont tu aura besoin pour ta formation ou pour poursuivre ta formation .
en espérant que ça te plaise , je te souhaite bon vol et n'hésite t'inscrire à l'EDC et postuler pour une team :) ...
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Bienvenue parmi nous! :usflag:
Sinon, juste un petit truc encore, je posede Falcon old, je l'ai installer, et pas moyen de voler plus de 2 minutes sans avoir les sons hacher, et il arrive meme tres souvent des CTD (version vierge, pas patcher d'un poil aussi ...), je voulai savoir ce que vous me conseiller a propo de ces probleme, juste pour y jouer en attendant AF (je demande sa ici (forum AF), car je ne veut pas poster partout sur les forums, et de plus, je pense qu'il y a plus d'un joueur de old ici ...)
C'est normal que tu aies des problèmes avec Falcon 4.0 "Original" non patché. Si tu veux voir ce qu'il donne une fois patché, je te conseille de télécharger le patch F4TI. Une fois que tu as installé Falcon 4.0 "Original" depuis le CD, tu lances le patch, et voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#4

Message par AirSword »

Merci pour vos messages de bienvenu, et merci pour le patch F4 :)
je peut juste vous demander un petit truc s'il vous plait, comme j'ai pas encore F4AF, je voudrai profité de ce temps pour commencer a lire la bible ....
mais impossible a trouver ce ptit manuel, voila, si quelqu'un pouvait s'il avait le temps, de me donner un lien pour le telecharger ..., si sa ne vous derange pas bien sur ...
Merci a tous !!
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Alors, pour les docs, je peux déjà te conseiller d'aller fureter ici. :cowboy:

Sinon, le manuel de SP3 peut être utile également.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#6

Message par Guns-FFW04 »

:usflag: Bienvenu chez les Falconneux Airsword :usflag:

et bonne lecture!:sweatdrop

:yes:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#7

Message par Redhot »

Bienvenue à toi ami lycéen :)

Sympa ton avatar ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

Un nouveau pilote est toujours le bienvenu :hello:
ce ptit manuel
A titre indicatif , il fait 500 pages :sweatdrop

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

bienvenu à toi,

Un petit conseil, lis les docs edc. Elle sont plus simples.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Mad Fly »

Redhot a écrit :Bienvenue à toi ami lycéen :)
lol, "de mon temps" on disait lycéen. Maintenant on dit étudiant en seconde, première .... :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Moi, en général je me contente d'un: "hep, tu enlèves ta casquette dans les locaux s'il-te-plaît!" :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par marge »

Bienvenue parmi les accros du Viper, et tu ne seras pas déçu !!! :yes: :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Condor »

Mad Fly a écrit :lol, "de mon temps" on disait lycéen. Maintenant on dit étudiant en seconde, première .... :Jumpy:
C'est comme le coup du "technicien de surface" :Jumpy:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

Condor a écrit :C'est comme le coup du "technicien de surface" :Jumpy:
Ah oui c'était trop fort ca :kewlpics:
Ca me rapelle les bancs de l'université... Ca nous rajeuni pas tout ca :)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#15

Message par chataz »

[quote="Redhot"]Bienvenue à toi ami lycéen :)

Sympa ton avatar ]

cette signature me rappelle etrangement celle de Gun....(?)
Lycéen...(?)
Allez, Gunny!! Tu es demasqué:detective
:exit:

Topic author
AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#16

Message par AirSword »

merci pour les docs de l'EDC, mais quand je parlais de manuel, je cherchai en realité le vrai vrai ....
meme si les docs en ligne sont simpa, j'aimerai bien potasser un peu ce manuel ...
En parlant de manuel, j'ai sur mon disque dur un manuel qui pourrait en ravir plus d'un (s'il ne l'ont pas deja .... ), il est entierement en anglais (moi sa me derange pas :) ), et il s'intitule "The Pilot's Guide", pour le F-16 MLU ..., si sa vous interresse, ba dites le, je vous le passerai pour que vous le metiez en ligne ....
voila, Bonne Chasse, et vive les Vipers :)
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

Topic author
AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#17

Message par AirSword »

Personne ne peut me passer la doc du cd :(
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#18

Message par chataz »

Regarde ton Mp: Surprise!!!:innocent:

Topic author
AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#19

Message par AirSword »

Un ENORME MERCI :)
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »