Théatre - Operation Desert Strom

Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Théatre - Operation Desert Strom

#1

Message par RaZoR31 »

Suite à l'annonce de Jaillie concernant ce nouveau théâtre, je voulais connaître l'avis des personnes qui vols dessus...

Est-il bien ? Comment le trouvez-vous ? Le paysage est-il bien réaliste/réaliser ?
Ect... Ect... quoi... ;)

PS : Possible d'avoir des screens ?:sweatdrop
Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#2

Message par Frog »

Hello,

Voici quelque screens:

Image

Un ennemi qui effectue une ressource:

Image

Destruction de AMMO DUMP:

Image

et planificateur de mission:

http://img101.imageshack.us/img101/9797 ... ioniq0.jpg

:exit:

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#3

Message par Frog »

euuuuh, planificateur de mission:

Image

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

C'est un théatre pour Falcon 4, Razor, pas pour Allied Forces. ;)
Sinon, de ce que j'en ai testé sur ma version de Falcon, oui, c'est un théatre très intéressant à plusieurs niveaux notamment sa taille. Tu peux faire des vols qui traversent le théâtre et qui dépassent les trois heures sans qu'on soit arrivé au bout.
Autre point. Le théatre peut paraitre monotone surtout vu d'en haut mais quand on commence à faire du rase-mottes, ça devient autrement plus excitant : ne pas relacher son attention car il y a quand même du relief et des sacrées dunés (genre 300 m de haut) et la monotonie du décor peut endormir la vigilance.

Qques petits hics, parfois notamment des problèmes d'élevation du terrain qui font du cafouillage sur certaines bases comme Eilat en Israel.

Mais sinon, c'est un chouette théâtre. Je me suis refait le vol de l'opération Opera aller-retour le F-16 chargé de kéro et revenu à Aqaba Intl avec 400 livres de jus en réservoir.:Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Scrat tu devrais lire les post du forum AF , on y trouve des infos utiles ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Arf...
Quelle qu'en soit la version, je suppose que les commentaires qui concernent la mienne peuvent aisément se transposer sur celle d'ici ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#7

Message par RaZoR31 »

Merçi Scrat pour ton MP avec les screens, mais en effet il s'agit du théâtre ODS pour F4-AF... moi aussi j'y ai pas cru au début (LP Rules oblige...) mais sur Frugals sa papotte sévère sur le sujet... C'est pour celà que je désire en parler içi entre French... ^_-

A l'époque... (bah vui hein...) j'y faisais mes vols sur une version SP4... et connaissant les nouveautés F4-AF, me suis demander si il y avait eu quelques nouveautés depuis...

[Elmachin] N'oublis pas de fermer la porte, il y a des risques de courant d'air dans le coin avec tes conneries... :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Comme le dis Scrat , cet addon doit etre tiré de la version F4 old ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#9

Message par chaster1 »

qques screens de cette map
Pièces jointes
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#10

Message par RaZoR31 »

Marçi Chastoooor ! :laugh: ;)

C'est sympas en Multijoueurs... ? Pas trop de bug(s ?)... ?

[**Veuillez m'escuser pour ce genre de question, mais en ce moment, je n'ai pas dutout le temps pour tester par moi même**]
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#11

Message par Clavier »

Mais que diable viens foutre un Danois au dessus du Sinaï ......:detective
Chaster ....ça sent le canular .....:exit:
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1167998336
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »