Video Falcon

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

Video Falcon

#1

Message par Jallie »

Pour continuer à se faire plaisir avec notre simu favori :)

les liens vers des video symp

Escuadron 111 Esaf Falcon 4 AF

faites suivre les video que vous avez bien aimées ...


le remake de "Behind the Lignes"
piloto down operacion esaf

pour ceux qui n'ont pas encore les HiTiles2 de Wälti...vous pouvez les visualiser avec cette vidéo

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Special TripleHead

D/L et maneuvre avec TH2Go


Refueling avec TH2Go
c'est une video OF...mais ça montre bien aussi le TripleHead :)

:usflag:


ps : A noter que comme falcon est limité à 2000 pixel de large (max) , la résolution est limitée à 640x480 x3 pour l'instant (1920x480 donc avec le TripleHead2Go)

on a hate d'avoir mieux dans une prochaine sortie (genre FightersOps ou Falcon5 ) pour avoir comme les derniers jeux qui viennent de sortir (genre Armed Assault) qui ont directement l'option TripleHead dans le setup Graphic du jeux :) )



EDIT 640 x480 nous dit la Magister :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#3

Message par magister-FFW05 »

Jallie, c'est 1920X480, et non 400...
Déjà que ça fait pas beaucoup...
Mais on s'y habitue vite...
Et ça ne gêne pas vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Jallie a écrit : on a hate d'avoir mieux dans une prochaine sortie (genre FightersOps ou Falcon5)
Ouais...., moi mon voeux serait qu'ils sortent un simu de F-18. Décollage et appontage d'un PA avec un avion du feux de dieu comme le F-18, quel panard...., mais ce n'est qu'un voeux... .
J'imagine bien un simu d'une qualité graphique de Lock-on, avec une avionique à la Jane's, des campagnes à la Falcon, est une IA à tomber par terre !!!.

Pour le coté visuel, j'imagine un cockpit où la verrière devient l'écran, tout sur 360°affiché. Tu montes dans ton pit, et au moment où le canopy se vérouille, l'image apparait. Tu tournes la tête à droite, à gauche, au dessus, et tu es dans un monde 3D aussi réèl que les relevés de l'IGN. Deux trois p'tits vérins en plus pour les secousses, et je dors dedans.... .
Quel doux rêve.... . :cowboy:

@+Markus

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#5

Message par Redhot »

Oui c'est vrai que le fait de pourvoir piloter deux jets, l'un de l'armée de l'air (F16 par exemple car il est très polyvalent) et l'autre de l'aéronavale (F18 --> exellente idée) serait très interessant. Comme cela on pourrais varié le milieu et ainsi découvrir le monde stressant des catapultages et je parle même pas des appontages. :tongue:

De plus, si le réalisme est au rendez vous, il y'a aura donc deux techniques de ravitaillement à travailler. ;)

Enfin rêvons, rêvons...... puisque rien n'est sûr. :king:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

ho un certain avion de dernière génération francais serait parfait aussi.:kewlpics:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »