limites de falcon??


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

limites de falcon??

#1

Message par Sven »

Salut tout le monde,

Voila, je voulais juste savoir si falcon état bolqué à un certain nombre de personnes jouants en ligne ou pas?? et si oui, à combien??

Y'a 2 choses qui me font réfléchir
1. c'est l'hyperlobby,
2. le patch 1.09.
J'ai entendu dire que ce dernier distribuait le up et le down entre les participants pour stabiliser la connexion et permettre un plus grand nombre de joueurs.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#2

Message par Fafa »

Je te dirais vu mon expérience dans Falcon que les seules limites sont celles de l'imagination de ses fans...:king: ...et oui je sais que ça ne résoud pas ton problème :exit:

Pour le nombre limite de personne c'est fonction du code réseau, du serveur et du nombre de personnes, pour faire simple. Les AFfionados te répondront pour le reste...:tongue:

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#3

Message par Eagle Eye »

c'est la bande passante des client qui limite falcon !
a la VEAF on a un serveur dedié 100 mpb symetrique et c'est le upload du client qui limite le nombre de personne. car plus de personne tu aura et plus de trafic il y aura entre les client
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

D'expérience, et lorsque tout le monde a des connexion qui sont au moins dans la moyenne actuelle (au moins 2Mbs/128kbs) et que le serveur est lui-même dans la bonne norme, avec un bon upload, sur Allied Force on tient bien en gros sans trop de problème jusqu'à 12. Au-delà, on a rapidement des mecs qui se trouvent déconnectés et des incohérences. Peut-être que d'autres confirmeront ou infirmeront, mais je dirais que ça se tient dans ces eaux-là.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

je peux déjà assurer que des 20 c'est tout à fait possible. ( voir le dernier fana dragons), et la je pense que c'était du au up du host.
la question maintenant ets de savoir si on peut aller plus loin grace à hyperlobby ou grace au patch 1.09????
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ben je ne dis pas qu'on ne peut pas voler à 20, mais je n'ai jamais vu un vol de cette taille sans incohérence, au minimum. Certaines sont difficiles à voir lorsqu'on a la tête dans le cockpit, occupé à sa mission, mais sont néanmoins présentes.
Ca peut aller du datalink qui saute de temps en temps, à la liaison perdue avec l'AWACS, ou bien les messages radios qui font n'importe quoi, etc. .
Cela dit, s'il devient à présent possible de voler à 20 avec vraiment aucun autre problème que des problèmes d'origine parfaitement locale chez chaque joueur, tant mieux! :cowboy: Cela dit, honnêtement, j'ai l'impression qu'on n'en est pas encore tout à fait là, si on regarde les choses attentivement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

j'ai retrouvé ce petit souvenir du GrandFana --> 19 pilotes en vol

Image


puis le retours en fin de mission...

Image

si on vole aujourd'hui régulièrement à 8 ou 12 en mode campagne...

l'évolution des OnLine sera bien de faire des campagnes Human versus Human :)

une dimension de plus ... pas vraiment bien exploitées aujourd'hui dans les SIMU (exceptée par les jeux de baston au sol Arma et RO par example ...et encore !!! ceux sont des TE pour ces jeux o_O ...pas un vrai mode campagne en temps réel ;) )

)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

hahah, c'est vraie ca wildcat, la dernière foi on c'est tapé un tanker phantome hahahaha, c'était marrant. on recevait tous la balise du tanker, mais on ne le voyait pas. C'est pour ça que la prochaine foi, on en mettera 3 lol mdr.:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »