Weekflight : avis

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28405
Inscription : 04 août 2001

Weekflight : avis

#1

Message par Ghostrider »

Bonjour

J envisage de remonter les fameux weekflight C6 dés le début de l année 2007 .
Il y a t il des volontaires (pilotes participants ou co-organisateur actifs) ?

Le but : 1 vol par semaine pré-briefé acccssible au plus grand nombre (10 a 14 pilotes par vols) .

Idéalement organisé le vendredi soir (mais ca se discute).
Un bon moment ou les moins expérimentés pourront se sentir épaulés par des plus "vieux" .

c est vols ne seront sans doute pas hyper-compliqués mais surement a themes . Avec un objectif clair et réalisable
Voila si cela interresse du monde je vous attends ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

les Dragons participeront ...

de même que nous avons lancé les vols GrandFana (un max de pilotes ensemble)..que nous continuerons tous les mois à proposer.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

très bonne idée

#3

Message par Riftard »

Je pense que ça va avoir du succes ghost , vu le nombre de pilotes non affiliés à une escadrille qui trainent sur C6. C'est une très bonne idée . Ca permettra de faire connaissance et de voler avec d'autres pilotes qu'à l'habitude dans son propre groupe . Je ne pourrai pas participer en tant que co-organisateur car les inter escadrille auxquels nous participons déjà me prennent du temps , mais je volerai avec plaisir si je suis dispo un de ces vendredis soir . Ceci dit la FFW01 peut apporter sa modeste contribution en vous proposant ses TE clé en main pour 12 pilotes , pour vos vols du vendredi soir . à récupérer ici http://ffw01.free.fr/Archives/ArchivesHvsIA.htm
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28405
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Merci a vous deux :)
Je taperais sans retenue dans votre vivier de mission ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

En ce qui me concerne pas de vol possible le vendredi soir (cause horaire boulot).
Par contre je me ferais une joie, au nom de la FFW04, de concocter qq TE répondant aux besoins spécifiques des weekflight C6 sur la base d'un calendrier définir.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par Markus »

Même chose que Cougar pour la création de TE.
Cependant, pour ma participation aux vols le samedi, je ne sais pas, donc je n'avance rien... .
Si c'est le vendredi soir, les Buzzards pourront participer compte tenu de notre emploi du temps déjà consacré à Falcon le vendredi soir, moi compris hors boulot.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Mad Fly »

ça m'interesse aussi (c'est comme ça que j'ai commencé le vol réseau lol)
le vendredi me va bien (pas forcément tous of course)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée. :king:

Je ne sais pas si je pourrai participer tous les vendredis non plus, mais je tâcherai d'être présent de temps en temps.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#9

Message par furycane-ffw03 »

Nous nous retrouvons assez fréquemment le vendredi soir également à la 03, et plusieurs d'entre nous sont intéressés par la proposition.
Reste à voir le point le plus contraignant pour nous : nous sommes rarement dispo avant 22:00 ... mais après il n 'y a pas d'heure :hum:

Ceci dit, comme les missions + briefings sont préparés à l'avance, peut-être le missionneur peut intégrer le fait qu'un vol décolle largement après les autres ?

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#10

Message par chaster1 »

Cool Ghost :usflag:
Je suis largement partant pour ce type rencontre, à l'image des fameuses missions de Markus ou encore du Grand Fana de la 8th.

Vivement que ca commence !!!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par marge »

Je suis intéressé mais en principe pas le vendredi car c'est le soir de notre vol officiel des Bald Eagles
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Mad Fly »

l'occasion de valider des niveaux EDC 4, 5 et 6 ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Mad Fly »

on pourrait demander éventuellement aux FFW d'organiser la soirée en alternance.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28405
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

bonnes idées
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#15

Message par Inferno »

L'occasion de se mettre à F4.0 AF ?
Hum un petit passage à l'EDC s'impose :huh:
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#16

Message par colimateur »

je sui sok pour la FFW02 ceci dit les venvredi soir vont pas etre facile pour moi mais je vais essayer d y participer.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »