Hyperlobby facile à découvrir...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

Hyperlobby facile à découvrir...

#1

Message par Jallie »

l'essayer --> c'est l'adopte !!! :yes:

le lien pour télécharger la dernière version de Hyperlobby

Lien Hyperlobby sur forum Dragons

l'énorme avantage , c'est la rencontre facile de plote prêt pour voler et ...surtout la connection AUTOMATISEE !!! (rien à faire !!!)

pas d'ip à rentrer...seulement une partie à choisir et cliquer...

c'est déjà adopté chez les Dragons pour nos vol OnLine :)

et vous pouvez aussi créer un vol...et avoir le plaisir de voir des pilotes venir voler votre Campagne avec vous :)

ASTUCE :

pour les pilote C6 hors Squadron...vous pouvez mettre un C6_ devant le callsing de votre Pilote...ça permet de retrouver (TRES) rapidement des pilote "FR" sur les pilotes connectés :yes: (n'oubliez pas de faire la même chose sur votre LogBook Falcon aussi :yes:

vous reconnaîtrez facile les Dragons dessus :) --> on a tous un 8th_ devant notre Callsign Pilote.

PS : pour ceux qui veulent venir voler OnLine le samedi matin avec nous .ça devient encore plus facile de se connecter aussi :king:

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

hyperfighter.sk n'est pas disponible pour le moment.....

sinon quels sont les ports à ouvrir sur le routeur ?
j'ai la version 3.9.11 et ça n'a jamais fonctionné
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

De plus pas besoin de changer votre théatre , hyperlobby le change pour vous et le règle sur celui de l'HOSTEUR , un désagrément de moins , ensuite en quittant hypperlobby tout revient à vos règlages précédents !!!

VERSION3.9.111


le serveur doit ètre en maintenance en ce moment wait and see ...



THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

il n'y a pas de port en plus à ouvrir

les célèbres ports Falcon --> 2934 et 2935
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

bizarre dans ce cas. Il ne voit pas la connex au net.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

sur ma live box ..j'avais les deux TCP et UDP en 2934 et 2935 d' ouvert
et
ça a marché du premier coup :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Condor »

Effectivement cela ne fonctionne pas pour tous ...
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#8

Message par coolhands »

Chez moi neufbox sa marche nickel et c'est vrai que c'est genial
Merci jallie
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

il y a en permanence de server ...voir des parties en cours (le 53th et Taipan en ce moment)

faites remonter les créneaux où vous trouvez le plus de participants ...
ça sera toujours une bonne indication pourse connecter aussi .)

pour info sur frugal..avec une connection à 128 up...ils se sont connectés à 11 ! ! ! ! ! sur le hosteur...

qui ose --> gagne :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Mad Fly »

ça a finalement fonctionné sans que je ne fasse rien....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#11

Message par doubleimpact »

:yes: salut all...je viens ajouter mon grain de sel dans ce post :sweatdrop

Voila j'ai innstallé hypperlobby, ca à l'air de bien marcher sauf que mon probleme vient tjrs de cette connection (time out) qui passe pas;

J'ai lu les post sur les ports et comment faire (post de shin et wildcat merci entre autres) pour configurer tout ca , mais l'informatique c'est comme la cuisine , une pincée par ci et par là , si ya une donnée qui n'est pas à sa place tout change :

Donc vous l'avez compris je sai pas configurer mes ports :
Je decris maintenant comment j'ai config tout ca :
1° je jou sur mon pc fixe connecté à mon modem clubinternet (comtrendct633) via un fil ethernet,donc pc fix relié en direct au modem) .
2° j'ai été sur ma page web pr config le modem en tapant l'adresse 192.168.1.1; ensuite je vai sur config NAT et j'ai un tableau que j'ai rempli comme ceci:les parentheses indique ce que moi jai inscrit, dsl j'ai pa mi une image du tableau .

-------Public port:-----Protocol:------Local address-------------Local port
from 2934 to 2935 -----(UDP)--------(192.168.1.6)------from (2934) to (2935)

voila j'ai sauvegardé et rebooté .(là petit souci, apres le reboot du modem je retrouve pas ma connection , donc j'eteint et redemarre le cp, ok mon internet marche avec les données routeur nouvelles)
3° j'ai ouvert les ports du parefeu: via menu xp /parefeu/exceptions et j'ai choisi "ajouter ports" ; là je sai pa si j'ai bien proceder car il fo indiquer un nom (que j'ai choisi au hasard ex falcon af) et indiquer le port donc 2934 en UDP, j'ai fait ca deux fois puisquil y a le port 2935 , j'ai donc ds ma liste d'exceptions deux nom "falcon af" un pr chque port.
Mais ds cette meme liste ya les .EXE qui ont été autorisé lors de leur installation , c'est le cas de BFOps falcon AF , Falcon lobby, et Hypperlobby que j'ai recemment intégrer. Ces 3 programmes ont un accès autorisé egalement . Tous à l'air simple et bien configuré mais ca marche pas quand meme!!:busted_re (OU EST MON ERREUR si qqun sait qu'il parle ou se taise à jamais!, lol non qu'il parle c'est tout)
je lance hypperlobby, je me connect avec une partie pseudo C6-Doubleimpact, via l'onglet "game in progress" une fois et l'autre fois suite à une invite d'un joueur via "public mission", le jeu se lance , la fenetre connection aussi et pof qqs sec d'attente et "time out".

1ere question , mon adresse ip que je dois mettre en local adress ou je la choppe? celle que jai prise (192.168.1.6) c'est celle que j'obtient en tapant "ipconfig" ds le menu cmd de windows....sauf que sur la page web du routeur il ya deux onglet , l'un "LAN setup avec indiqué sous forme de tableau mon IP adress 192.168.1.1
et l'autre WLAN setup donc wireless ip adress 192.168.3.1 , alors je prend laquelles de ces adresses? si mon anglais est juste je dois prendre celle correspondant à ""Lan setup"puisque mon fix n'est pas lié en wifi

2eme question Lors de l'ouverture des ports du parefeu, il y a un onglet "modifié l'etendue" que j'ai fixé sur "mon reseau uniquement", estce la bonne procedure.?

3eme question , quand je sauvegarde ma modif sur la page web et lorsque je fait un reboot (via l'onglet "save and reboot" ), il parle de flasher le firmaware si jai bien compris , donc j'ai debrancher vite fait mon cougar , (ai je bien fait , et faudra til que je fasse une MAJ).

NB:vous aurez remarqué que je ne parle jamais du protocole TCP puisque j'ai cru comprendre que le TCP fait ramer le serveur, donc j'ai tout config en UCP ...


voilà j'ai essayé d'etre precis et clair j'espere que ca ira, je n'est pas parlé de mon portable xp en wifi , deja c compliqué fo que jy arrive avec le fix.
Noté que j'ai kapersky d'installé sur mes pc , pas de parefeu autre que celui de windows...et que même en desactivant mon parefeu , j'arrive pas à me connce , jsui tjrs time out!, j'ai la derniere version de F4af .


MERCI dE VOTRE ECOUTE et de votre aide à l'avance ...je sai que c'est un sujet qui se rabache 1000 fois sur le fofo mais malgré les eclaircissement que j'ai eu , je suis encore au pied du mur, je pense pas etre loin de la reussite pourtant...
ya des fautes mais l'heure n'est pas à l'orthographe dsl...

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#12

Message par doubleimpact »

:Jumpy:

Eureka !!! j'en suis venu à bout ..j'ai reussi à entrer sur une partie ...
apparemment les dernieres modif que j'ai faites ont été payantes , comme quoi ...

ce que j'ai fait: apres mure reflexion j'ai fini par comprendre que mon l'adresse ip se terminant par 1.1 est celle de mon routeur , donc j'entre ds mon routeur par cette adresse et j'y modifi les données , l'adresse que j'ai eu par ipconfig est celle de mon pc donc je redirige mes ports vers cette adresse.
(dire que j'ai tjrs cru que 1.1 etait l'adresse de mon pc).
bref cela n'a pas suffi quand même , la vari revolution c'est que j'ai mis mes ports en tcp egalemnt ...et ca a marché ...

Enfin les portes de l'EDC s'ouvrent à moi!! (dailleurs j'ai oublié mon mot de pass pour ma connexion à l'EDC et j'ai pas trouvé mon pseudo ds la liste ..?? qqun peut éclairer ma lanterne...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

un peu de bonheur quoi !!!

souvent les IP routeurs sont en 192.168.1.1

pour tes PC....(si tu en mets en réseau) donne leur un étage de plus pour ne pas confondre plus tard.

192.168.1.11 ....192.168.1.12 ...etc ;)

pour les port ...il est vrai qu'on à toujours dit que UDP suffit pour l'ouverture :yes:

mais ..j'ai aussi les TCP d'ouverts (pour ce que cela mange !!!)...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

Enfin les portes de l'EDC s'ouvrent à moi!! (dailleurs j'ai oublié mon mot de pass pour ma connexion à l'EDC et j'ai pas trouvé mon pseudo ds la liste ..?? qqun peut éclairer ma lanterne...
C'est normal que tu ne trouves pas ton nom dans la liste des pilotes, dans la mesure où depuis quelques temps nous avons mis en place un nouveau système, de telle sorte qu'elle devienne plus lisible: lorsqu'un pilote inscrit à l'EDC n'a pas volé depuis plus de six mois, son nom est ôté de la Liste des Pilotes sur le site. Son compte existe toujours, avec même pseudo et même mot de passe, c'est simplement que son nom n'apparaît pas. Cela dit, dès lors que le pilote en question participe à un nouveau vol, son nom réapparaît pour les six prochains mois dans la Liste des Pilotes. :cowboy:

Je vais d'ailleurs de ce pas aller rendre ça plus visible dans le forum de l'EDC, et modifier le Manuel du Parfait Newbie en conséquence, au sein des "Docs pour débuter".

EDIT: Actualisation de la doc effectuée. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#15

Message par doubleimpact »

merci pour ces précisions...mai y'a til une solution lorsque lon se rappelle plus e son pass?
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Mad Fly »

recrée un nouvel username
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

le mieux est souvent aussi de noter sur un cahier tous les Mots de Passe ( les PW) qu'on utilise et de les garder pas trop loins de soi :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »