Falcon5 = LP + FF4 teams


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

Falcon5 = LP + FF4 teams

#1

Message par Cougar FFW04 »

Depuis qq temps il court des rumeurs sur Frugals comme quoi LP et FreeFalcon travailleraient de concert sur le futur Falcon5 (Si c'est comme cela qu'il doit s'apeller).

Personnelement j'y crois pas une seconde et je pense que c'est une blague de mauvais gout mais bon j'en sais pas plus que les autres :detective

Je vous livre donc l'info (ou plutot la rumeur) brut de décoffrage :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=113307
et le lien sur FF :
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=14634
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#2

Message par Larsen »

Pas impossible... et ce ne serait de toute façon qu'une excellente chose pour les Falconneux :king:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Oui ç'est vrai , et de plus vu que FF4 n'est pratiquement plus annoncé voir "sortira il un jour ?" le primordial ç'est qu'une équipe renforcée et unie par de très bons éléments ne peut que faire du bien !!:detective

THRUST:yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Mwarffff faut arrêter de rêver hein :P Sur que ça pourrait être mieux mais ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autres sur Frugals ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

le simu est un rêve déjà à la base lol
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

ça a été démenti hier par T-Rex arrêtez de rever ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

:tongue: Toujour est il que FALCON 5 est en route.
Peut ètre pas ff4+michebulle ou toucan aircrafts company ou bugdefly ou petacool jets, mais F5 est en route !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Mais T-rex n a pas dementi des contacts amicaux entre eux et LP ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#9

Message par THRUST »

:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

[quote="Ghostrider"]Mais T-rex n a pas dementi des contacts amicaux entre eux et LP ]

Certes mais avior des contacts amicaux ne veut pas dire developper quelque chose avec eux ;) Je suis sur que certains personnes du OF Group ont aussi des contacts amicaux avec des mecs de chez LP ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#11

Message par Clavier »

Je suis même ami avec des Lockonneux ...... :mago:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

Comme j'ai dit, perso je n'y crois pas une seconde pour plein de raisons.

De toute facon l'essentiel c'est que la révolution soit en marche... son nom Falcon 5 peut-etre :detective Aprés qu'elle vienne des uns ou des autres, peu importe si elle met tout le monde d'accord :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Blablabla... l'espoir fait vivre... blablabla

#13

Message par RaZoR31 »

Moi je crois au père noël qu'à partir du mois de Décembre... alors bon...

Dans pas longtemps alors...:tongue:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Sparrow »

De toute facon l'essentiel c'est que la révolution soit en marche... son nom Falcon 5 peut-etre :detective Aprés qu'elle vienne des uns ou des autres, peu importe si elle met tout le monde d'accord :innocent:

+1 :yes:

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#15

Message par Redhot »

Ouai +1 too coug'

En tout cas, si les graphismes sont au RDV, ca va être la fête :Jumpy:.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Un petit tour sur le forum freefalcon s impose Gunman ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#17

Message par GunMan »

[quote="Ghostrider"]Un petit tour sur le forum freefalcon s impose Gunman ]

J'ai rien vu qui disait explicitement que LP et FF4 étaient officiellement regroupés pour le dev de Falcon 5 :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

je parlais des bonnes relations ;)
Un peu plus que des relations de simers ... De plus quand on se souvient des propos balancés a l époque par certains membres de FF , l évolution est donc de bonne augure
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1648
Inscription : 28 janvier 2002

#19

Message par gil »

D'ici là, on verra apparaitre un add-on F-16 pour le successeur de LO.
Des études auraient été lancées.
Quoi qu'il en soit, j'accorderais mon crédit à une version type LO plutot que LP car des avancées significatives sont en cours dans le domaine des cockpits cliquables et les bruits que j'en ai eu montrent une volonté pousser plus jusqu'à arriver au niveau de Falcon pour le détroner.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

qui vivra ....verra :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#21

Message par Dax »

Au fait, ça fait quelques mois que je ne me tiens plus trop au courant (boulot oblige), mais y a t-il déjà des estimations quand à la date de sortie du successeur de F4AF ?

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#22

Message par Polux »

2020 !! avec le rafale pilotable car pas vendu il est tombe dans le domaine public !!

:exit:

PS : je deconne sur la date mais pas sur le rafale :exit: :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#23

Message par bluebird-101-FR3 »

il y a déja un moment que LP avait prévu de développer un falcon5, par contre je n'ai pas eu l'occassion de voir quelques screenshot au contenu texte du début du développement, auriez vous un liens pour voir se qu'ils nous promettent de beau.
Merci

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#24

Message par Cougar FFW04 »

gil a écrit :D'ici là, on verra apparaitre un add-on F-16 pour le successeur de LO.
Des études auraient été lancées.
Quoi qu'il en soit, j'accorderais mon crédit à une version type LO plutot que LP car des avancées significatives sont en cours dans le domaine des cockpits cliquables et les bruits que j'en ai eu montrent une volonté pousser plus jusqu'à arriver au niveau de Falcon pour le détroner.
Alors tant mieux. Si on retrouve ce qui fait la force de Falcon dans un futur lockon on ne peut que s'en réjouir :king:
Maintenant on ne sait pas grand chose (enfin rien du tout meme) sur ce que sera le produit de LP donc le débat est a venir...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

Du coté de ED il convient d etre super prudent (c est mon petit doigt .......) .
Pas mal de choses sont sur le point de changer donc ..wait
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »