Le Phoenix Squadron change de logo !!
-
Topic author - Jeune Pilote
Le Phoenix Squadron change de logo !!
#1Here it is :
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
-
On se la pète, hein ?
félicitation...
les grandes idées se rejoignent ...
les Dragons présenterons bientôt...leur nouveau projet en cours
les grandes idées se rejoignent ...
les Dragons présenterons bientôt...leur nouveau projet en cours
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
Tres classe ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Un petit coucou
#10Un petit bonjour à la FFW04 et effectivement je pense que c'est l'un des plus beau et plus original que j'ai vu, y a pas à dire il pete
cordialement
cordialement
-
- Chef de patrouille
C'est clair que quand ca change, ca change...Guns-FFW04 a écrit :Ouai! on est comme ça à la 04! quand ça change, ça change!
et hop on refaient les papiers peints
On a fait pas dans la demie-mesure
-
Quelques heures de photoshop , un peu de magie et voili voilou.
Content que ça vous plaise !
Les signatures sont à venir...
Content que ça vous plaise !
Les signatures sont à venir...
petite question T-Rex, parce que je cherche a en faire un pour mon escadrille!
Tu es parti d'un modele de base ou tu l'as entierement conçus?
Bravo en tout cas pour ce superbe boulot!
Tu es parti d'un modele de base ou tu l'as entierement conçus?
Bravo en tout cas pour ce superbe boulot!
-
Le phénix était déjà dessiné (mais n'avais pas ce rendu, ni cette forme), pour le reste une image de flammes en fonc, puis des effets, des découpages, des fondus, des rendus, des éclairages, des déformations, etc, etc...
-
Où ça ? Je vois rien sur les autres FFW sur votre site...Condor a écrit : en tous cas déja mis a jour sur notre site
Si regarde dans la partie Comm, le bouton en bas à gauche, par contre le lien vers votre site donne une erreur 403.T-REX FFW04 a écrit :Où ça ? Je vois rien sur les autres FFW sur votre site...
Et sinon magnifique logo
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
Ah OK, pour le lien c'est normal on est sur free (en attendant de choisir un autre hébergeur) : http://phoenix.squad.free.fr
Par contre pour l'image je change celle du Sierra pour qu'elle soit transparente autour.
Par contre pour l'image je change celle du Sierra pour qu'elle soit transparente autour.
Hep, les Griffons, le petit déjeuner nouveau est servi
blague à part (quoique j'ai vraiment faim ), il est pas mal du tout le nouveau phoenix.
blague à part (quoique j'ai vraiment faim ), il est pas mal du tout le nouveau phoenix.
Franchement , personnellement ç'est le plus beau logo que j'ai jamais vu et puis votre signature est du top du top !!!!
Beau travail , très belle réalisation artistique !!!
THRUST
Beau travail , très belle réalisation artistique !!!
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
-
- Jeune Pilote
Pour bricoler un peu avec totoshop , y a pas a dire il y a du boulot pour obtenir ce rendu !
Good Game T-Rex
Si je peut me permettre une remarque , j'aurais centré le FFW04 sur le logo ! Mais bon chacun son choix .
Good Game T-Rex
Si je peut me permettre une remarque , j'aurais centré le FFW04 sur le logo ! Mais bon chacun son choix .