chapeau chinois

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

chapeau chinois

Message par gnouze »

Salut

J'ai encore un souci avec mon chapeau chinois du joy.
Je l'ai configuré pour bouger le curseur radar. Mais les positions en angle font changer la vue cockpit. Je n'arrive pas à inhiber ces positions ou ces fonctions (les mêmes que les touches 7, 9, 1 et 3 du keypad).

Aidez-moi !!! Pleazzzzz

:huh:

Gnouze

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Le chapeau chinois est assigné par défaut pour les vues en 2D, et je crois bien que tu peux pas le changer ça!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

check tes touches dans l'onglet Config de Falcon

il y en a certaines...qui sont effectivement pas modifiable !!! (comme celle du screen-shoot par example aussi ...o_O)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

J'avais pas ce souci quand je jouais à F4AF en version plus ancienne ya quelques mois.

Et dans la config des touches n'apparaissent pas les fonctions View-Rotate Upper Left ou Upper Right.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »