Langue et configuration


Topic author
Hum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 août 2006

Langue et configuration

#1

Message par Hum »

Bonsoir.

Je projette d'acheter Falcon 4.0 Allied Force, seulement ( bien que ça ne me gêne pas tellement ) j'ai entendu dire que le jeu était entièrement en Anglais, et qu'il n'existait aucune version Française. Pouvez vous me confirmer cela ?

J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur la configuration necessaire pour obtenir un jeu fluide ( et beau ).

Merci d'avance.. à bientôt.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

je te confirme : le jeu est en anglais!

Si tu achete la version FR a la FNAC par exemple, le petit bouquin fournit est en français, mais seulement celui la, la doc interne installé avec le jeu est en anglais et le jeu également!

Mais ne t'inquiete par pour ça, il existe une multitude de doc en français édité pour FF3 et autre dont les 95% peuvent s'appliquer a AF ;)

Pour ce qui est de la conf, ben donne nous la tienne on te dira, mais en général meme les petite conf n'ont pas de probleme.

pour info, j'ai tourné avec AF pendant 6 mois avec mon ancien ordi, un Athlon 1700+, une FX5500, et 512Mo en DDR2, pas le moindre soucis!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Hum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 août 2006

#3

Message par Hum »

Merci

J'ai un Athlon 3000 avec 3.0 GHz et 1 Go de Ram.
Carte graphique : ATI Radeon 9600 SERIES

Je pense que ça devrait suffire =]

Un fois de plus, merci pour vos réponses logann
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Black Angel »

Moi je suis en 3000+xp 2,2 ghz avec 1,5 Go DDR3200 et une Ati radeon 9600 pro

Je suis à 50 fps en moyenne, donc pas de prob pour F4AF ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »