viseur casque
viseur casque
#1Pour utiliser le viseur installé sur le casque, il suffit de padlocker la cible et d'appuyer sur U, c'est bien ça ?
Car lorsque je fais ça, j'ai un grand cercle autour de la cible mais aucune tonalité avec le Sidewinder. Lorsque je repasse en mode normal, la tonalité revient.
Car lorsque je fais ça, j'ai un grand cercle autour de la cible mais aucune tonalité avec le Sidewinder. Lorsque je repasse en mode normal, la tonalité revient.
Ca ne fonctionne qu'avec le Sidewinder AIM-9X qui seul a cette capacité.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
Pour info, le 'brevity word' pour annoncer le tir d'un 9X n'est pas 'fox2' comme on pourrait le croire, mais 'pète au casque !'
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Bon j'ai essayé avec des 9X mais toujours le même problème : j'ai la tonalité que lorsque la cible est dans mes 3h, 9h ou au dessus de moi, et encore, pas à chaque coup. Et ça, que l'on soit en face à face ou bien que derrière lui.
As-tu refroidi l'auto-directeur du missile ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je viens de faire un vol contre 4 J22. Que ça soit avec ou sans le lock radar, en mode caged ou uncaged, j'ai la tonalité.
Mais dès que j'utilise le viseur au casque, rien à faire, aucune tonalité. Et si je tire, le missile part dans les paquerettes.
Mais dès que j'utilise le viseur au casque, rien à faire, aucune tonalité. Et si je tire, le missile part dans les paquerettes.