combat


Topic author
Ice-Man
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 12 juillet 2006

combat

#1

Message par Ice-Man »

salut voila j'aurai aimé savoir dans un combat comment fais t'on pour accrocher la cible je n'y arrive pas en fait je suis perdu

merci
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Combat en longue portée, dit BVR, tu accroches ta cible grâce au Fcr (ton radar).
En combat courte distance (10nm), tu utilises le Mode Acm, mode Dogfight avec acquisition automatique d'une cible (pas obligatoirement de ton Tgt, mais de tout avion pris dans le faisceau radar).

Tres succin comme explication.
Aussi, comme dirait Jallie: "Ne pas hésiter à franchir la porte de l'Edc." :king:

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Max »

Salut
[mode/ modo on] bah tu lis ton manuel :banned: [mode/ modo off]

Dans ta question, ça serait bien aussi de préciser si ta cible est:
Aérienne ou terrestre :hum:

Parceque là, c'est dur de te répondre :busted_re
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Max »

oups, on dirait que Chataz a dégainé son clavier en même temps :sweatdrop :exit:

hum, oui j'y suis allé un peu fort désolé :innocent:

Je confirme Chataz, VIVE l'EDC :Jumpy: :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »