Pb création mission


Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

Pb création mission

#1

Message par xjiks »

Bonjour tout le monde !
J'ai un pti soucis, lorsque je fais une mission avec l'éditeur de F4AF

Pour créer les vols, pas de soucis, je pose les unités, temp de vol, vitesse, altitude, j'avance le temps pour voir comment ca se déroule.....
jusque la pas de pb.
MAIS ! quand je lance la mission en solo ou multi, je fais "fly" et lorsque le compte a rebours arrive a expiration (ramp, taxi ou takeoff) l'ecran reviens sur le planning mission et m'indique qu'il n'y a pas assez de pilotes pour la partie!!
Il me semble que d'habitude les avions non joués par un humain sont systématiquement remplacés par un pilote IA (on voit un pseudo lambda apparaitre sous l'icone de l'avion).
Bien entendu je ne parle que de F-16, bien que d'apres mon pti doigt, le pb se poserai aussi sur les vols AI......

je vous mets un lien vers ma mission sur laquelle je me fais les dents depuis quelques temps

Pouvez vous me dire comment faire pour que les avions soient automatiquement pris par l'IA lorsqu'il n'y a pas assez de pilotes humains pour remplir tous les avions ??

Merci pour votre aide !!

lien pour telecharger la mission :
http://namejdrott.free.fr/upload/temp/test.zip
(théatre : BALKANS)
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

Ceci est un bug connu depuis pas mal de temps, et signalé chez LP qui devrait le corriger sur le prochain patch 1.08!

Y'a une solution alternative, vas voir dans les posts sur les bugs du 1.07!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#3

Message par xjiks »

merci effectivement je ne pensais pas que ce soit un bug, mais plutot une erreur dans la création de la mission :sweatdrop

Est-ce que cette solution est validée ??
Pour cette histoire de vol annulé faute de pilotes, voici comment je regle le pb (marche à tous les coups pour moi) :

1 : éditer le TE
2 : cliquer sur ATO
3 : afficher tous les vols de tous les packages
4 : sélectionner le 1er vol
5 : cliquer sur FLIGHT PLAN
6 : vérifier que l'heure de décollage n'est pas vérouillée (virer le cadenas vert fermé en cliquant dessus si besoin); si dévérouillage, chercher le waypoint suivant qui est vérouillé, ajouter 1 minute (par exemple) au TOS, puis l'enlever
7 : répetter 4-5-6 pour tous les vols suivants
8 : sauver
9 : enjoy.

Pour moi ça fonctionnne à tous les coups :kewlpics:

Larsen : je mets en pièce jointe le TE que j'ai édité ainsi à partir de ton TE posté sur votre forum.

je m'en vais la tester !!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »