Vols anglophones?


Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Vols anglophones?

#1

Message par Max »

Bonjour à tous,


Ayant déjà découvert depuis quelques semaines le vol en escadrille francophone et l'immense intéret qu'il représente (merci Frulk et la FFW03 :yes: ), je souhaitais vous demander ou il était possible de faire des vols online en anglais?

Si vous avez des rencontres inter-escadrilles en international et peut être une petite place pour un ch'ti gars motivé et avide de découvertes? :kewlpics:

(PS: pas de problèmes pour le niveau d'anglais :exit: )

A bientôt et vivement la prochaine rencontre à 20 par Markus :Jumpy:

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par Balbuzard »

Va voir chez http://www.multiviperforums.com, ce n'est pas une escadrille mais un serveur où tout le monde peut voler.
Ils ont un super serveur pouvant accueillir plus de 20 joueurs (1500 kbs en upload) et souvent des campagnes humains contre humains.
Il faut obligatoirement être sur leur serveur TS pour voler, in english of course, with an american accent.

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Max »

Balbuzard a écrit :Va voir chez http://www.multiviperforums.com, ce n'est pas une escadrille mais un serveur où tout le monde peut voler.
Ils ont un super serveur pouvant accueillir plus de 20 joueurs (1500 kbs en upload) et souvent des campagnes humains contre humains.
Il faut obligatoirement être sur leur serveur TS pour voler, in english of course, with an american accent.
[/Mode USA on]
Ok thanks a lot buddy :usflag:
Seems great, let's see what's goin' on on that shit!
[/Mode USA off]

Merci Balbuzard, si en plus ils ont des campagnes humains vs humains, ça s'annonce vraiment génial.

Bonne journée à toi :yes:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Max »

Hummm, apparemment ils ont des problèmes sur le forum, j'arrive pas à y acceder :sad:

Je réessaierai plus tard dans la journée.

Bon, je vais ller faire la vidange de ma titine :exit:

See ya guys

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

sinon passe à la 08 :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

Hello Hawk !
lors de la prochaine quinzaine tactique, il parait que Jallie va imposer les procédures anglaises à la 8 :Jumpy:
J'entends déjà Babar annoncer
" I am vertical ze Balise .... I demande clairance to land in ze field ...." :tongue:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#7

Message par Max »

Mad Fly a écrit :sinon passe à la 08 :)
Salut Mad Fly et Clavier par la même occasion :tongue:

Je ferais un petit tour du côté de la 08 comme tu me le dis.
En attendant, je vais me focaliser sur multiviper. :cowboy:

Bonne journée
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

la FFW08 est en partie Internationnale aussi ...

Pour les vols Trainning et de progression...les leader font les comms en french avec leurs ailliers...et et english sur les comms générales...

tout est donc possible...avec nos pilotes espagnol..italien Dutch et german (sans compter les français bien sur ;) )

on peut même mettre en place un patrouille de poilus en comms english pour les futures rencontres internationnales. (c'est une question de demande ...et de motivation en vol ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Max »

[quote="Jallie"]la FFW08 est en partie Internationnale aussi ...

Pour les vols Trainning et de progression...les leader font les comms en french avec leurs ailliers...et et english sur les comms générales...

tout est donc possible...avec nos pilotes espagnol..italien Dutch et german (sans compter les français bien sur ]

Salut Jallie

Merci pour l´info :cowboy:
En effet, ca me plairait bien de faire un petit vol en tant qu´invité avec des comms anglaises.
Je pense que le mieux pour moi, serait de venir faire un tour sur votre forum :detective

Donc à très bientôt

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

pour notre forum...ça se passe tout en bas de forum C6 ...

c'est directement sur place ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »