sondage pour les escadrilles : 1.05 ou 1.06 ??

Sur quelle version de AF volez-vous ?

1.06 : j'aime la nouveauté !
17
57%
1.05 : j'ai eu trop de pblms de stabilité en 1.06
8
27%
les deux : 1.06 pour le solo et 1.05 pour le mp
5
17%
 
Nombre total de votes : 30

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

sondage pour les escadrilles : 1.05 ou 1.06 ??

#1

Message par Electro »

Bonjour à tous,

A la bald eagles, nous avons dû nous résigner à repasser de la 1.06 à la 1.05 car nous n'arrivions plus à avoir une seule bonne expérience en mp avec la 1.06 (déconnection systématique au moins du hosteur mais souvent de plusieurs joueurs, problème de refueling en l'air (le tanker faisant des bonds de plusieurs nautiques, etc...).

Depuis notre retour à la 1.05, on a retrouvé la stabilité de AF et les vosl se déroulent sans souci.

Je voulais savoir ce qu'avaient décidé les escadrilles ou les joueurs jouant fréquemment en online : vous êtes en 1.06 ou bien vous êtes revenus en 1.05 en attendant la 1.07 ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

et aussi ...j'attends la 1.07 avec IMPATIENCE DONC !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

je reponds pas a ton sondage car mettre -1.06 j'aime la nouveauté- est purement se foutre des gens :sad:

nous on vole en 1.06 ET ON A PAS DE PROBLEME EN ONLINE
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

alfa FFW04 a écrit :je reponds pas a ton sondage car mettre -1.06 j'aime la nouveauté- est purement se foutre des gens :sad:

nous on vole en 1.06 ET ON A PAS DE PROBLEME EN ONLINE
:huh: :huh: :huh: Je comprends pas ton agressivité : si tu voles avec le dernier patch, c'est bien parce que tu aimes les nouveautés qu'il apporte, non ? Et dans le cas du 1.06, il y avait bcp de nouveautés (format 16/9, AA avec les cartes Nvidia, etc...). Maintenant, tu conviendras du fait que nous sommes nombreux à rencontrer des pblms de stabilité et c'est pour ça que la question du retour à la 1.05 se pose... D'où le sondage !

bref, je n'ai pas compris en quoi je me foutais de la gueule du monde :huh: ni en quoi j'avais mérité d'être apostrophé par toi sur ce ton :busted_re
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

je reponds pas a ton sondage car mettre -1.06 j'aime la nouveauté- est purement se foutre des gens

o_O o_O o_O :crying: :crying:
bref, je n'ai pas compris en quoi je me foutais de la gueule du monde ni en quoi j'avais mérité d'être apostrophé par toi sur ce ton

Effectivement je ne comprend pas non plus... Un coup de soleil peut-etre :exit:

Sinon comme l'a dit Alfa, nous volons en 1.06 sans réel probléme, sur des vols a 8-10.

Je vais remplir ton sondage.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

1.06 pour la LS aussi.
Absolument aucun pb réseau.

Pour Alfa et Electro, c'est une incompréhension.
Electro voulait dire qu'on passe à la version suivante pour bénéficier des nouveautés
et Alfa a dû comprendre qu'on passe à cette version juste parcequ'on a la "versionnite".
Problème d'ailleurs bien connu des adorateurs de pingouins.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

en tout cas c'est intéressant car ça montre que vous êtes plusieurs à faire du online fréquemment (escadrille oblige) avec la 1.06... Comment se fait-il que nosu ayions tant de problèmes alors qu'on a patché proprement + re-réglé les ul/dl... :huh: Y a un point qui m'échappe. Mais on va attendre d'autres réponses.

Shin : oki ;)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

+1 avec shin, il pense peut etre que ta question est orientée ;)
Pas la peine de se facher le 1.07 arrive :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#9

Message par Wolf »

On a gardé la 1.06 en sachant que la 1.07 ne devait pas tarder :innocent: sinon on serait repassé en 1.05.

Qualques pbs en réseau avec des CTD mais on vient de faire un LAN à 12 avec la 1.06 et pas de pb particulier.

Le sondage ne m'offre pas une case convenable ... :busted_re mais lol c'est pas un pb.
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Condor »

A la 01, on serre les f..... en attendant la 1.07 . Vol hebdo de mardi prochain en 1.06, mais sans conviction
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Chez les Buzzards, ça tourne sans probleme particulier pour nos vols online. Le dernier Buzzards vs Baldeagles en 1.06 a tourné sans problemes me semble - t - il ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#12

Message par furycane-ffw03 »

A la 03 nous volons avec la 1.06. Nous avons rencontré des problèmes au début sans trop savoir pourquoi mais :

- en réinstallant F4AF de façon propre
- en éditant systématiquement nos missions avec la dernière mouture
- en évitant les acmis et prises de vues extérieures (je sais, c'est con, mais CTD sur prise d'acmi pour ma part)
- et en revoyant légèrement à la baisse les paramètres réseau du hosteur (moi-même)

... et bien j'avoue qu'on ne s'en sort pas trop mal :yes:
... mais on attend le 1.07 quand même :tongue:
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#13

Message par babar90 »

Pas de problème de connect pour moi avec mes camarades!
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#14

Message par Alfa-84- »

Alfa a dû comprendre qu'on passe à cette version juste parcequ'on a la "versionnite".


tout a fait

Electro excuse moi pour la réaction un peu vive :innocent: . J'aurai du me méfier des raccourcis qu'on peut faire sur les forums ...

Pour répondre à ton interrogation (pourquoi ca marche pas) la seule fois ou on a eu un probleme (1ier vol en 1.06) 1 de nous avait laissé les deux cases ds le setup son activé (j'ai plus le nom en tete mais c'est a gauche des 'tirettes')

de toute maniere si on a pas de probleme on sent quand meme qu'on a perdu une certaine flexibilité


voila voila et encore désolé :yes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#15

Message par Nayfe »

GunMan a écrit :Chez les Buzzards, ça tourne sans probleme particulier pour nos vols online. Le dernier Buzzards vs Baldeagles en 1.06 a tourné sans problemes me semble - t - il ?
oui enfin je sais pas si c'est moi qui suis maudit mais les 3 derniers vols que j'ai fais en 1.0.6 ont mal fini technologiquement :D

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#16

Message par Electro »

Alfa : aucun souci :cowboy:

Chez les baldeagles, on a eu constamment des soucis (gunman : je n'ai pas assisté au vol dont tu parles, mais la décision de rétrograder en 1.05 a été prise après plusieurs échecs successifs et c'est vrai que, depuis qu'on est re-en 1.05, la stabilité est revenue).

Cela dit, ce que vous dites sur les curseurs "son" est intéressant : ça a été reconnu comme facteur d'instabilité ?

D'une manière générale, je suis un peu surpris (mais c'était le but du sondage) de voir que 2/3 des utilisateurs n'ont aucun pblm : des threads sur frugal ou ici, j'avais déduit que nous étions une majorité à rencontrer des soucis. Comme quoi, il vaut mieux vérifier avant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

D'une manière générale, je suis un peu surpris (mais c'était le but du sondage) de voir que 2/3 des utilisateurs n'ont aucun pblm :

Je crpois que la majorité des pb raporté sur Frugal concerne le mode multi sur serveur dédié... Et la je crois qu'effectivement ca plante en pagaille.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#18

Message par Eagle Eye »

Cougar FFW04 a écrit :Jl concerne le mode multi sur serveur dédié....

ce qui esplquerait deja le soucis que l'on a eu vendredi avec la FFW05 la FFW01 et les buzzards !! vue que j'avais hoster la partie en host only ( petit rappel, j'ai eu un CTD au bout de 30-45 minute de vol.

Et puis le mode dogfight et bugger a mort !! on voulais faire un dog a 10 impossible de se connecter correctement et ca avant de rentrer en vol, pendant la repartition de s equipes, soit on ne voyait pas les pilote soit il ne pouvait pas changer d'equipe ....... :crying:

En tous cas si LP a si vite annoncé qu'il travaillait sur un correctif c'est pas pour rien :hum:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#19

Message par Clavier »

Au "Groupe 16" comme chez les" Airwolves" on vole sur 106 ...
je n'ai rien vu de catastrophique en MP
j'espère que le 107 pensera à rallumer les taxiways pour le vol de nuit ....le port de jumelles VDN me fait mal à la nuque :busted_re
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#20

Message par magister-FFW05 »

Pour le FFW05, la plupart des pilotes ont une double installation.
Officiellement, nous sommes revenus en version 1.05.
Pour des vols interpatrouilles (en tant qu'invités), on peut sortir la 1.06...
Personnellement j'attends la 1.07... Puisque le hotfix ne sortira pas :crying:
Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#21

Message par Electro »

Le sondage est finalement assez équilibré : 12 pilotes utilisent la 1.05 en multi, et 13 utilisent la 1.06.

Espérons que la 1.07 nous réunisse tous !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#22

Message par Alfa-84- »

les sondages, votes, etc ... sur internet ne veulent pas dire grand chose :innocent: ..... et pour moi rien du tout :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#23

Message par Cougar FFW04 »

Le sondage est finalement assez équilibré : 12 pilotes utilisent la 1.05 en multi, et 13 utilisent la 1.06.

A bon :huh: :huh: :huh: C'est pas du tout ce que je vois dans les résultats du sondage o_O o_O o_O ou je vois 15, 8 et 4 a l'heure actuelle :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#24

Message par Eagle Eye »

Cougar FFW04 a écrit :A bon :huh: :huh: :huh: C'est pas du tout ce que je vois dans les résultats du sondage o_O o_O o_O ou je vois 15, 8 et 4 a l'heure actuelle :detective
A bon :huh: :huh: :huh: C'est pas du tout ce que je vois dans les résultats du sondage o_O o_O o_O ou je vois 15, 8 et 5 a l'heure actuelle :detective


vue que le sondage est pas fini ca risque de changer encore ! :sweatdrop :sweatdrop


:exit:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

Cougar FFW04 a écrit :A bon :huh: :huh: :huh: C'est pas du tout ce que je vois dans les résultats du sondage o_O o_O o_O ou je vois 15, 8 et 4 a l'heure actuelle :detective
les chiffres ont évolué depuis mon dernier post. Mais il faut additionner les deux chiffres inférieurs puisque dans les deux cas il s'agit de pilotes qui font du mp avce la 1.05. Donc, pour le moment, et s'agissant du mp uniquement, on a une majorité de joueurs en 1.06 (15) suivie de peu par des joueurs qui font du mp en 1.05 (8+5 = 13).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »