Patch 1.07


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

Patch 1.07

#1

Message par Cougar FFW04 »

Une petite phrase de C3PO qui a retenu mon attention :
The only thing I'll say is that MP should be signficantly improved in 1.0.7.

On en attend pas moins mais c'est en tout cas une bonne nouvelle :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Condor »

..et si ils pouvaient reprendre un chouilla du code SP1 ? a l'epoque, on pouvait voir les colonnes de chars ou de AK47 au sol : depuis fort longtemps cela n'est plus possible ! dommage cela retire enormement de possibilités comme l'interdiction par exemple .... :sad:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

et m****, ça veut dire qu'on n'aura pas de hotfix et qu'il faudra attendre le 1.07 pour quitter le 1.05 auquel toutes les escadrilles sont revenues. Et ça, c'est très ennuyeux pour au moins deux catégories de gens : les proprios de cartes nvidia qui vont devoir rejouer sans AA, et les proprios d'écrans en 16/9 qui vont devoir à nouveau jouer avec des barres noires sur les côtés jusqu'au 1.07.

Bref, c'est pas une bonne nouvelle :sad:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Le 1.07 devrait sortir sous un délai trés court maintenant... Donc hotfix ou 1.07 c'est un peu la meme chose a ce stade.

Pour ce qui est des instabilité, je sais que pas mal de monde en rencontre, nous en avions nous meme (FFW04) rencontré lors de notre premier vol (mais probablement lié a de mauvais paramètres de connection d'un joueur suite a une réinstal) mais depuis plus rien. Au cours des 2 dernières semaines nous avons fait nos 2 vols officiels (1 TE et 1 campagne) a 8 et 10 pilotes sans rencontrer de réels pb.
Nous avons également volé plusieurs mission campagne à 4 pilotes tjs sans pb.

Dommage que ca ne fonctione pas chez vous... Mais bon le 1.07 ne devrait plus etre loin maintenant.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

LA 1.06 apparait plus sensible aux mauvaises connexion ou perte de paquet et de trame IP (ping lent .....connexion limite , reglages un peu optimises dans la config AF)

LE 1.07 devait a l origine sortir peu de temps apres le 1.06 car contenant des modifs qui etaient en retard pour etre integrées directement au 1.06 ...

Les differents test ouvert par LP sur un serveur "public" et en interne sont en phases finale de validations, ils ont corrigé les pbs de la 1.06 ( au moins en ce qui concerne le MP car des bugs dans AF il y en aura tjs comme pour tout les simus ;) ) .

Le 1.07 d apres C3PO sur frugal est sur le grill et bientot sorti du four ;)
Esperons qu il nous fasse vite oublier le 1.06
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

Amen ! :yes:

(en attendant, le vol officiel de ce soir pour les bald eagles va m'obliger à désinstaller ma 1.06 pour rétrograder en 1.05... et me retrouver en format 3/4... ce qui est bien dur lorsqu'on s'est habitué à voir un peu plus de chaque côté).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#7

Message par C3PO »

Yes, 1.0.7 will address the MP issues of 1.0.6. There is a large amount of MP testing going on with some of the top MP AF users around. We're addressing Host Only issues, stability and the dogfight module. There might be one or two other little goodies in there too. Shouldn't be too long before it's released, but no date.
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#8

Message par T-REX FFW04 »

C3PO a écrit :Yes, 1.0.7 will address the MP issues of 1.0.6. There is a large amount of MP testing going on with some of the top MP AF users around. We're addressing Host Only issues, stability and the dogfight module. There might be one or two other little goodies in there too. Shouldn't be too long before it's released, but no date.
:detective
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

Electro a écrit :Amen ! :yes:

(en attendant, le vol officiel de ce soir pour les bald eagles va m'obliger à désinstaller ma 1.06 pour rétrograder en 1.05... et me retrouver en format 3/4... ce qui est bien dur lorsqu'on s'est habitué à voir un peu plus de chaque côté).
Ben pourquoi tu ne fais pas une double installation Electro en attendant le fix ?? :huh:

@+Markus

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

parce que chaque install/désinstall appelle une défragmentation et que je tente de limiter ces défrags le plus possible (en effet, j'ai bousillé 2 fois des hdd à cause de défrag trop fréquents) : comme je fais un défrag à chaque installation d'un fichier lourd (comme un jeu), je limite les installations au strict nécessaire.

En l'espèce, je pense donc que je vais repasser en 1.05 (vol officiel oblige, et parce qu'on a eu trop de problèmes avec le 1.06, malgré une vérification systématique des paramètres de dl/ul) et je passerai en 1.07 directement.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#11

Message par T-REX FFW04 »

http://www.lead-pursuit.com/news.htm a écrit :A brief update on the progress of our forthcoming update, 1.0.7. This primarily focuses on multi-player and in particular addresses a few issues affecting the server function and dogfight module. Testing multi-player is, by its very nature, most time consuming. But the team has made significant progress. We are keen to release 1.0.7 as quickly as practicable, although there is no date for delivery yet. But as an indication, it will be in a fraction of the timescale for the development of 1.0.6.
.....
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Dodge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 28 mars 2006

#12

Message par Dodge »

Et bien patientons jusqu'à sa sortie...

:hum:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#13

Message par Electro »

du nouveau de la part de C3PO su rfrugal :
"Hehe. Seriously, I cannot overestimate the MP experience in 1.0.7. The positional updates in very close formation flying are extraordinary. If you're not into MP, you will be with 1.0.7.
Edit: It's amazing how far MP has come with Allied Force. Here's something interesting: not too long before we went "gold" we had some serious issues with MP. It wasn't so bad that it had to be pulled, but it would make the issue(s) with 1.0.6 look like a picnic in the park. It wasn't working correctly and certainly not at all in the manner in which we wanted it to work. But Joel and the team sorted it out remarkably quickly and on release it was a pretty good experience. That's something people outside LP wouldn't understand because obviously they don't see it. And it's exactly the same with other development houses. What's great to watch is the focus and brains at work -- along with the commitment.
"

Bon, allez, je traduis pour les non anglophones (traduction un peu libre, mais pour expliciter le sens de cette réponse qui est assez dense) :

"hé hé, [ici, C3PO répondait à qqun qui lui demandait s'il ne plaçait pas trop d'espoirs dans le mode multiplayer du patch 1.07] sérieusement, je ne crois pas surestimer la qualité du mode multipliayer du patch 1.07. Le rafraîchissement de la position des appareils en formation très serrée est remarquable : ceux qui ne se sont pas encore convertis au mp le feront avec le patch 1.07.
Edit : je suis toujours surpris de constater quel niveau a atteint le MP avec AF. D'ailleurs, j'ai une anecdote à ce sujet : juste avant que le jeu devienne "gold", nous avons eu de gros soucis avec le mp. Ce n'était pas grave au point de devoir retirer le produit, mais à côté de ça, les problèmes du patch 1.06 vous auraient semblé mineurs : fondamentalement, ça ne marchait pas super bien, et en tout cas, certainement pas comme nous voulions que ça marche. Mais Joel et l'équipe ont réglé ces problèmes remarquablement rapidement et nous avons pu sortir un produit satisfaisant à temps. Bien sûr, seuls les membres de LP ont pu voir cela et nos clients ne peuvent donc pas s'en rendre compte mais ce que je [c'est C3PO qui parle] trouve de remarquable c'est de voir le travail effectué et le talent à l'oeuvre !".
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#14

Message par Nayfe »

en esperant que ca soit aussi smooth qu'il le pretend, et si c'est le cas :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#15

Message par Alfa-84- »

Bon, allez, je traduis pour les non anglophones


meme si (globalement) j'arrive à déchiffrer merci à toi car c'est trop souvent oublié ... quelquefois je me demande si je ne me suis pas trompé de forum o_O (et encore je me debrouile si j'en fais l'effort)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#16

Message par Electro »

alfa FFW04 a écrit :meme si (globalement) j'arrive à déchiffrer merci à toi car c'est trop souvent oublié ... quelquefois je me demande si je ne me suis pas trompé de forum o_O (et encore je me debrouile si j'en fais l'effort)
You're very welcome ! :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#17

Message par Tuna »

Sympa ce forum check-six :yes: !
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#18

Message par colimateur »

MERCI electro moi aussi je speak tres mal langlais:sweatdrop
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#19

Message par C3PO »

Little update: we're at Release Candidate stage now for 1.0.7. We're testing it through the various permutations. So far, so good. Predict release very soon, within a couple of days probably.
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#20

Message par Electro »

That is a very very very good news C3PO for those (not everybody, probably a little more than 1/3 of mp players) that have issues of stability with the 1.06 patch. Thanx ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#21

Message par Cougar FFW04 »

:yes: :yes: :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#22

Message par C3PO »

Electro a écrit :That is a very very very good news C3PO for those (not everybody, probably a little more than 1/3 of mp players) that have issues of stability with the 1.06 patch. Thanx ! :cowboy:
Not only has the stability issue been fixed, but the positional update enhancements we wanted to include in 1.0.6, but couldn't, will be in 1.0.7. It will be an awesome patch for MP.
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#23

Message par Cougar FFW04 »

Not only has the stability issue been fixed, but the positional update enhancements we wanted to include in 1.0.6, but couldn't, will be in 1.0.7. It will be an awesome patch for MP.

Great :cowboy: :cowboy: :cowboy:
Can't wait longer :exit: :exit:

Is there any other bug correction included :detective

Thanks :king:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#24

Message par Eagle Eye »

next friday the Squadrons Buzzards will test with some pilots of squadron FFW01, FFW05 and BaldEagles a fly in a TE human VS human Vs Human. we will try a fly with 18-24 players (depends if we have problems). So we hope that we will do on the 1.07 !!

i have read that we need 33ko per person and i have 900ko/s ( normally i will play and host so no host only ) so normally a fly with 24 person is possible :tongue: what do you think about it ? :detective

and if you think that is not possible, if i do an "host only" it would be good?

other questions what is the max of player that you have ever seen on FalconAF with an host only and without and what was the connection setup ?
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#25

Message par Eagle Eye »

allez les petits gars c'est pour bientot

voila un avant gout du patch 1.0.7 ( vu sur frugals) : http://multiviperforums.com/video/SmoothFlying.wmv

si c'est pas beau ça :yes:

:Jumpy:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »