Urgent !!
-
- Jeune Pilote
J'arrive, j'arrive, ne bouge plus !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Merci à Shuriken et T-Rex pour leur renfort auprès des Bald Eagles.
Merci à T-Rex pour son hebergement qui a sauvé la mise au niveau connection, compte tenu que nous avons volé à 13 pilotes en opposition à 7vs6.
Il y a eu certe des crashs en début de mission, mais en general, personne n'a eu d'incohérances sur le plan éléctro-magnetique, lag, freeze ou autre. Perso, rien à déclarer de ce coté là.
Mission en HvsH encore pleine de rebondissement, qui à ammené chaque camps vers l'accomplissement de leur objectif. Et oui !, comme quoi une mission peut être joué 50 fois sans pour autant être à chaque fois la même.
Merci à Achille qui n'a pas eu de chance au takeoff, et à JhonT qui retourna à la base avec un vol nickel semble-t-il. Faut que tu nous racontes ça JohnT.
En ce qui me concerne, j'ai passé une superbe soirée, malgré l'apparition de Switch, qui vous n'allez pas le croire, à voler avec nous sur AF, et j'en suis content, mais a reconnu avoir passé une très bonne soirée en notre compagnie, abstraction AF faite sur les manquent avioniques dont il a l'habitude. Comme quoi la chaleur humaine.... .
@+Markus
Merci à T-Rex pour son hebergement qui a sauvé la mise au niveau connection, compte tenu que nous avons volé à 13 pilotes en opposition à 7vs6.
Il y a eu certe des crashs en début de mission, mais en general, personne n'a eu d'incohérances sur le plan éléctro-magnetique, lag, freeze ou autre. Perso, rien à déclarer de ce coté là.
Mission en HvsH encore pleine de rebondissement, qui à ammené chaque camps vers l'accomplissement de leur objectif. Et oui !, comme quoi une mission peut être joué 50 fois sans pour autant être à chaque fois la même.
Merci à Achille qui n'a pas eu de chance au takeoff, et à JhonT qui retourna à la base avec un vol nickel semble-t-il. Faut que tu nous racontes ça JohnT.
En ce qui me concerne, j'ai passé une superbe soirée, malgré l'apparition de Switch, qui vous n'allez pas le croire, à voler avec nous sur AF, et j'en suis content, mais a reconnu avoir passé une très bonne soirée en notre compagnie, abstraction AF faite sur les manquent avioniques dont il a l'habitude. Comme quoi la chaleur humaine.... .
@+Markus
Markus a écrit :En ce qui me concerne, j'ai passé une superbe soirée, malgré l'apparition de Switch, qui vous n'allez pas le croire, à voler avec nous sur AF, et j'en suis content, mais a reconnu avoir passé une très bonne soirée en notre compagnie, abstraction AF faite sur les manquent avioniques dont il a l'habitude. Comme quoi la chaleur humaine.... .
@+Markus
Incroyable ! ! !
non tu as raison...nous ne pouvons pas te croire !!!
la terre se serait-elle mise à tourner à l'envers ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
La 04 qui host switch ....... j espere que kkun a pris des captures
Il y a quelques choses qui marche a l envers a la 04 .....
Leader au rapport dnas mon bureau
Il y a quelques choses qui marche a l envers a la 04 .....
Leader au rapport dnas mon bureau
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Il y a des choses que je trouve difficile a avaler. Heureusement le ridicule ne tue pas... C'est clair qu'il y a qq chose qui tourne pas rond dans le cosmos, je retourne de suite au boulot...
Bref l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée.
Bref l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée.
-
- Webmaster
Rassurez-vous, nous ne sommes pas tout à fait passés dans la cinquième dimension: Switch n'a néanmoins jamais acheté Allied Force. :laugh:
-
- Grand Manitou
.... mouai ... on va arreter la avec ce personnage qui ne merite pas que l on parle de lui ici .....
+1 avec Cougar et fin de l apparte , heureux pour votre vol
@++
+1 avec Cougar et fin de l apparte , heureux pour votre vol
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/