Post-combustion impossible avec X45

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Post-combustion impossible avec X45

#1

Message par Matquin »

Salut a tous j'ai un petit probleme avec F4 AF , lorsque je pousse les gaz a fond avec mon X45 , l'avion ne se met pas en post-combustion. J'ai bien pourtant calibrer ce dernier dans l'onglet options de F4 AF pour determiner le minimum et le maximum dans "throttle" avec "set a-b". Quelqu'un aurait-il une solution ? :huh:
D'avance merci...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Tu as mis la manette à fond et tu as fait SET AB?

Si c'est le cas tu t'es planté.

Tu dois pousser ta manette en gros à 90 % de sa course (à ta convenance).
tu appuies ensuite sur Set AB.
Le reste de la course sert pour la post combustion.

A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Ok merci a toi c'etait bien ca :tongue:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Ya pas un léger cran avant la butée haute du débattement du throttle ?? :huh: Normalement oui (ou alors durcis le mouvement avec la vis en dessous). Et comme l'a dit Frulk, mets la manette à 90% environs et set AB. L'idéal pour moi a été de pousser en butée max et de réduire jusqu'au cran pour placer la post. Sinon, dès les 100% on arrive déjà à la post. Comme ça, je reste à 99% des que j'atteins le cran et en réduisant depuis la butée, je suis certain de revenir à 100%, donc postcomb off. :yes:
Voilà. :hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#5

Message par -=COS=-LeBorgne »

Il peut arriver aussi que windows ne prenne pas en compte toute la plage d' utilisation de l' axe . J' ai pris pour habitude à chaque lancement de Falcon4 d' aller vérifier le fonctionnement du HOTAS dans le setup . Car si lorsque tu est pleine PC F4 ne voit que 80-90% des gaz t' est mal pour le décollage avec biberon(s) et oeufs de paques pour les copains .


Le fait de débrancher , rebrancher le x45 règle généralement le pb ( meme en vol mais c' est pas garanti ! )
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »