HITiles

Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

HITiles

#1

Message par coolhands »

Voila j'ai installé les hitiles et je regrette pas mon achat il y a quand meme une net amelioration visuel.
Pour jugé je vous est mis un lien http://xforces.xooit.fr.xooit.com/t107-HITiles.htm

Sinon pour acheté c'est la http://www.hitiles.com/indexF4AF.htm

Iceman1985
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 avril 2006

#2

Message par Iceman1985 »

salut, est ce que ca change vraiment? apparemment oui selon toi, mais est ce que c'est visible pendant que tu voles, parce que si c'est là mais qu'on ne le voie pas vraiment je ne sais pas si ca vaut le coup. J'avoue que j'ai du mal à me décider sur ces HITiles

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

iceman : :huh: ben oui, c'est là pendant que tu voles : en fait les hitiles (traduire par "textures sol haute définition") remplacent les textures sol d'origine par des textures plus belles et moins répétitives.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

C'est sans équivoque, en toute franchise la différence est flagrante et tu retrouves le simple plaisir de voler pour apprécier les textures. J'avais eu la chance de les apprécier avec un ami (blackangel FFW05) et de juger sur pièce. Le prix est honnête, tout est dit :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

c'est seulement x4 fois plus précis et donc ...plus fin ...! ! !

les photos parlent aussi d'elles mêmes ....

en test C6 depuis un bail...pour ceux qui veulent relire le test ... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#6

Message par coolhands »

Iceman1985 a écrit :salut, est ce que ca change vraiment? apparemment oui selon toi, mais est ce que c'est visible pendant que tu voles, parce que si c'est là mais qu'on ne le voie pas vraiment je ne sais pas si ca vaut le coup. J'avoue que j'ai du mal à me décider sur ces HITiles
Vu le rapport qualité prix sa vaut le coup de laché 8 euros 90 selon le court du dollars
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

Question : c'est quoi ce forum de malade avec des photos de tomcat ?? o_O o_O
En tout cas, vous avez du goût. :tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#8

Message par Tuna »

Et il ne semble pas y avoir de baisse de fps avec les HiTiles, le simu reste aussi fluide qu'avec les textures d'origine. Un "must have" !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »