je viens d'acquerir ALLIED FORCE


Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

je viens d'acquerir ALLIED FORCE

#1

Message par iris »

Ce jour meme j'ai trouvé Falcon 4 ALLIED FORCE en grande surface.
J'installe jusque la rien à dire.

Mais suis perdu pas de plan d'affectation des touches clavier ext.

Je voudrais savoir, ayant l'ancienne version de Falcon, si les touches clavier sont les memes que la version initiale de Falcon.
Exist'il des addons pour cette version ou les trouver.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#2

Message par jeepsixnine »

Si mes souvenirs sont bons, tu dois avoir tous cela dans les fichiers de LP lors de ton install, sinon tu va sur le site de Lead pursuit tu aura ce qu'il te faut.
Niveau addon, il y a les tiles et des pits qui sont à vendre, à toi de voir si tu les veux ou pas...
Bienvenu, si tu veux voler EDC(ecole de chasse) tu peut t'y inscrire, ya du soleil et des monos darlaladiladada, non sans dec ça peut servir, y a de super monos qui t'apprenne tout du viper.

A+ JEEP.

Ps: n'oublie pas la mise à jour si tu veux faire du online, on est tous en 1.05. tu lance l'exe, toujours dans le fichiers de ton DD, et tu te laisse faire...Il s'appele "autoupdate" je crois, je suis au taff là, je te redirai ça ce soir, ou un autre checkeur de six te le dira avant...;)
Casual Boxer

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

pour le plan du clavier, c'est dans les documents qui s'installent avec le programe : tu vas dans le répertoire où tu as installé F4 AF, et il y a un dossier "doc" : tu trouveras ici le "keyboard leyaout".
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

Sur le site de Lead Pursuit tu as un plan du clavier français à télécharger (French Layout pdf version)
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

merci pour les infos mais ?

#5

Message par iris »

quelle est l'adresse complete de "Lead pursuit"

encore merci.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Quand on tape "Lead Pursuit" dans Google, il le trouve tout de suite... :hum:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Et n'oublis pas de mettre a jour (patch 1.05 & 1.06 a sortir sous peu je pense).
Pour cela, AF installe un petit programme qui compare ta version disk et ce qui est dispo (pour peu que tu sois connecté internet) et qui fait la mise a jour automatiquement :king: Merci LP :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »