Detente de pilotes - Clins d'oeil
Detente de pilotes - Clins d'oeil
#1La Division Meute Alpine doit être l'escadron virtuel ayant le plus de pilotes réels ! ET hop un petit coup de pub !
Deux de nos pilotes sont actuellement au Tchad :
Et entre deux vols de mirages 2000 que font ils pour se détendre ... :
Deux de nos pilotes sont actuellement au Tchad :
Et entre deux vols de mirages 2000 que font ils pour se détendre ... :
je ne reconnais pas le bar des chasseur ! ! !
celui qu'on avait recalqué au jet d'oeuf....LoL
celui qu'on avait recalqué au jet d'oeuf....LoL
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
Whoaaaaaahahaha ... super la combi anti-G en short !
Quelque chose me dit qu'il ne fait pas froid
... les veinards
Quelque chose me dit qu'il ne fait pas froid
... les veinards
Parrait que ca monte à 50°C les aprés midi en ce moment ! Mais :
Pour Jallie et qu'o se paye un peu de nostalgie ! :
Pour Jallie et qu'o se paye un peu de nostalgie ! :
Tiens, pourquoi mettent ils le pantalon cam avec les anti G plutôt que la tenue de vol sable ?
Bien qu'également en dotation chez les PN, cette tenue cam n'est généralement portée que par les PNN...
Bien qu'également en dotation chez les PN, cette tenue cam n'est généralement portée que par les PNN...
pour cela ...n'est crainte --> les Drilles veillent ! ! !Franck66 a écrit :jedoute qu'ils volent en short.....
on ne peut pas dire que l'AA se ralache en ce moment sur la discipline !!!
(je dirais même que c'est pire qu'avant : tu n'as plus le droit de ne rien faire...de ce qui n'est pas écrit sur le cahier d'ordre)
alors de la à voler en short ...sécurité des vols et conseil de discipline sont toujours là
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
50° --> au soleil ...wolf.dma a écrit :Parrait que ca monte à 50°C les aprés midi en ce moment !
j'ai connu un D/L à Faya-Largeau --> 43° degrès (à l'ombre !!!)
tu ne peux pas imaginer combien ça fait de degrès au soleil ! ! !
on était hors des courbes de perfos au D/L !!! mais fallait bien rentrer sur Djamena non !
30 mn après le D/L et la clim sur plein froid LoL --> il y avait encore 36° en cabine !!!
sacré souvenir
ah oui..ce n'était pas en Mirage...les seuls à se poser ssur les pistes du nord Tchad...c'était des Tranzalou bien sur ....
Suis pas sûr que le 50° c'est pas à l'ombre.
Je me rappelle plus pour le tchad mais j'en ai connu autant dans les Sommalies ! On craputait en pensant à la mer et au Palmier en Zinc !
Ca te dit quelques choses ca Jallie, le palmier en Zinc de Djibouti ?
Je me rappelle plus pour le tchad mais j'en ai connu autant dans les Sommalies ! On craputait en pensant à la mer et au Palmier en Zinc !
Ca te dit quelques choses ca Jallie, le palmier en Zinc de Djibouti ?