Une galerie de photos de F-16...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Une galerie de photos de F-16...

#1

Message par Jallie »

merci à celui qui a mis le lien sur le F-15 Eagle en maquette !!!

du coup j'essaye Falcon ...à la place de Eagle --> et hop
une petite caverne d'Ali-Baba en +

Galerie Photos F-16 ....


:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Sympa, en plus je découvre quelque chose ....... si quelqu'un a des infos là dessus











Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#3

Message par Blackflys »

Salut Toopack,
pour repondre à tes interrogations, je dirais que l'antenne située au pied de l'empennage vertical est une antenne VHF/UHF.
Quand à celle située sur le bord d'attaque de la voilure, c'est une antenne laterale du systeme RWR.
Elles sont au nombre de 5:
-1 de part et d'autre du nez sous l'avant de la verriere.
-1 de part et d'autre du bord d'attaque de chaque demi plan de voilure.
-1 sur le sommet au bord de fuite de l'empennage vertical

Pour celle située sur l'extrémité du rail de lancement , je donne ma langue au chat..... :hum: ,mais à priorie ce type de rail est employé uniquement pour le lancement de l'AIM120 AMRAAM.
Est ce vraiment une antenne??, et pas tout simplement un genre de profile pour diminuer la trainée....

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Merci beaucoup , même si j'avoue me douter de ce que çà pouvait être ......
c'est la première fois que je fait attention à ces détails , c'est nouveau ? :huh:

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

#5

Message par gil »

Au pieds de la dérive, c pas tt à fait une antenne V/UHF mais l'antenne haute de l'IFF/UHF. Une 2e antenne est située sous l'avion et en fonction de si le signal reçu est mieux reçu sur l'antenne du haut ou du bas et bien l'émission sera sur l'une ou sur l'autre voire une des deux suivant les réglages du pilote.

L'antenne VHF est située sur le bord d'attaque au sommet de la dérive.
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »