Pit stopworks

Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Pit stopworks

#1

Message par jeepsixnine »

Pour ceux qui ont acheté ce produit, avez vous des nouvelles concernant les mises à jours compatible AF1.05?

Nota: pour ceux qui ne sont pas concerné par l'achat de ce pit, merci de ne pas pourrir le poste, ça serait sympa.;)

Et, si un modo juge que ce post n'a rien à faire ici, qu'il le vire...ça sera sans rancune, c'est juste pour savoir, si Mr SW est serieux ou pas, j'arrive pas à avoir de news malgré le mél que je lui ai balancé, mais comme je parle anglais comme le 15 de france, ça à du le faire marer... :tongue:
Wait and see.
ça fait déjà un moment que je "wait" d'ailleur...je commence à avoir mal au....20$ hum... :exit:
Casual Boxer

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#2

Message par Blackflys »

Idem pour moi, je crois qu'il a pas l'air trop pressé Mr Stopworks, malgrés les nombreux mail envoyés..... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par Side »

même chose et le pire c'est que j'ai également acheter un casque et ca me tue de ne pas pouvoir l'utiliser :crying:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par jeepsixnine »

Side a écrit :même chose et le pire c'est que j'ai également acheter un casque et ca me tue de ne pas pouvoir l'utiliser :crying:
Je suis aussi dans ton cas, side...Un booo casque Iron Maiden...
Casual Boxer
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »