Remarque

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Remarque

#1

Message par Markus »

Là où ça me fout le boules !!!, c'est que lorsque c'est la FFW04, ou le Coliseum Rapaces, ou les LAN C6, ou les pyramides dogfight que j'ai/nous avons organisé que nous vous proposons, ça ne va jamais à terme, ou alors plus de participants au second round !!!.

Là que des etrangés proposent une pyramide DFG, tout le monde s'y précipite, et ça se bouscule presque au portillon..... .
J'espère que pour les prochaines propositions de rencontres organisées par des "frenchies", il y aura autant d'enthousiasme... .

Voilà........, c'est dit........, maintenant bon fight pour les participants..... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

+1...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#3

Message par Eagle Eye »

moi je suis ouvert a tous et encore plus si il y a une pyramide organisée par des Francophone, ca fait 4 mois que je me suis mis a la simulation , et je trouve le dogfight super strimulant et ne demande qu'à progrossé !!!

je ne suis pas au courant par ce qui a été organisée auparavant et je suis meme près à m'investir pour participer à l'organisation ! ( je crois que vous travaillé sur le colliseum mais je n'ai pas trop de news dessus )
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#4

Message par Eagle Eye »

mais bon au vue du nombre de participants de la communauté C6 il n'y pas l'air d'y avoir autant de fana que ca au dogfight !!!

c'est fort dommage :sad:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Vrai aussi :crying:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Moi je suis toujours partant pour toute pyramide / compétition / vol inter escadrille / autre, mais faut dire que j'ai pas des dispos géniales :X
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Itou, je suis toujours partant :cowboy: (d'ailleurs, j'ai participé à un tas des trucs que décrit Markus).

D'ailleurs, n'eût été mon concours approchant, je me serais bien inscrit à la compétition internationale également.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#8

Message par Eagle Eye »

sinon le coliseum en est ou, j'en avait entendu parlé ya pas mal de temps mais plus de nouvel depuis et je n'ai plus le lien du site !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#9

Message par THRUST »

eutoposWildcat a écrit :Itou, je suis toujours partant :cowboy: (d'ailleurs, j'ai participé à un tas des trucs que décrit Markus).

D'ailleurs, n'eût été mon concours approchant, je me serais bien inscrit à la compétition internationale également.
Tu peux toujour lol !! :yes:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Eagle Eye a écrit :sinon le coliseum en est ou, j'en avait entendu parlé ya pas mal de temps mais plus de nouvel depuis et je n'ai plus le lien du site !!
.En cours de déménagement !!! mais pourquoi pas remplacer par : Championnat de France ou bien le créer ici sur c6 ??? je parle du championnat de France bien sùr !:detective
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#11

Message par Eagle Eye »

oui tres bonne idée !! mais l'appeler championnat de france mettrai de coté tous nos pauvres belges :sweatdrop
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »