Document de campagne
Document de campagne
#1Le document des Multivipers disponible dans les downloads de Lead Pursuit est une source très riche sur les moyens mis à votre disposition pour mener à bien une campagne.
Ce document est en anglais, ce qui rebute certain, dont moi aussi
C'est pourquoi j'en ai fait une traduction en français, à l'aide d'un traducteur puis d'une remise en forme personnelle (on sait tous ce que donne les traducteurs! )
J'ai essayé d'être le plus juste possible avec le document de référence, en espérant qu'il soit compréhensible de tous!
Bonne lecture!
Guide de campagne part I
Guide de campagne part II
Ce document est en anglais, ce qui rebute certain, dont moi aussi
C'est pourquoi j'en ai fait une traduction en français, à l'aide d'un traducteur puis d'une remise en forme personnelle (on sait tous ce que donne les traducteurs! )
J'ai essayé d'être le plus juste possible avec le document de référence, en espérant qu'il soit compréhensible de tous!
Bonne lecture!
Guide de campagne part I
Guide de campagne part II
Super boulot Logann !!!!
c'est sur que la on a aucune escuse de pas le lire !!
c'est sur que la on a aucune escuse de pas le lire !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
very Top...indeed !!!
merci pour eux ...
il y a plus qu'une poignée de passionnés Falcon...et vraiment merci à vous de toute cette énergie que vous mettez régulièrement au service des derniers arrivés.
merci pour eux ...
il y a plus qu'une poignée de passionnés Falcon...et vraiment merci à vous de toute cette énergie que vous mettez régulièrement au service des derniers arrivés.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
par encore lu ... mais chargé
merci à toi Logann
merci à toi Logann
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Elle est très interressante cette doc, pour qui s'interesse aux campagnes.
J'ai bien aimé, entre autre, les remarques de l'auteur sur les petits bugs bien planqués, et ses invitations à les corriger. J' espère que ce sera fait
Merci Logan
J'ai bien aimé, entre autre, les remarques de l'auteur sur les petits bugs bien planqués, et ses invitations à les corriger. J' espère que ce sera fait
Merci Logan