Vol de nuit

Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

Vol de nuit

#1

Message par birdone »

Comment trouver vous les nuits dans AF ??

Perso, le noir total ne me botte pas plus que ça .. Et puis ca me force à utiliser les NVG, ce que je n'aime guère faire ..

Pourtant, les nuits ne sont jamais complètement noires, non ?

Je pense qu' on devrait pouvoir distinguer des choses, des "formes", par temps clairs ..

Pas vous ?

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

ben voler de nuit moi ca ne me derange pas , pas plus que de voler sans les nvg pour tout ce qui n'est pas pres du sol :D sinon niveau luminosité, cest vrai que les nuits sont bien noires mais bon qui sait si LP se decide a remettre les lumieres des villes intégrées dans les textures du sol genre hitiles ca serait deja un peu mieux :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#3

Message par birdone »

Ben, les lumières des villes la nuit, je suis pas chaud pour qu'elles reviennent, en pleine guerre!! ca la fout mal, côté réalisme :hum:

Par contre une ambiance moins obscure, oui .. Au moins par temps de pleine lune :kewlpics:

Et si encore les phares d'atterissages servaient à quelque chose au taxi, mais que-nenni , obligé de mettre ces foutus NVG :busted_re
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#4

Message par THRUST »

Si tu règles le gamma de ta carte graphique ça devrait améliorer les choses

THRUST :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Yep, même chose, la landing light sert visiblement de décoration.
Mais on commence à avoir l'habitude :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

je volais rarement de nuit pour les meme raisons mais sur la version 1.04 au niveau des bases c'est nettement mieux


il est possible de faire un atterrissage sans nvg, sans ils, et sans tacan .... juste en visuel .... bon faut pas se rater :sweatdrop

non non je n'ai pas mis le gamma a fond :tongue:


edit juste visuel sur les lumières le reste est noir profond et le phare de sert toujours a rien
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#7

Message par T-REX FFW04 »

Ceci dit il y a plus de contraste sur un écran cathodique que sur un LCD.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#8

Message par birdone »

Sur je sais plus quelle version (cobra, peut-être), les nuits étaient tout juste assez claires pour se passer des NVG, et pour distinguer ses ailiers, de même que l'horizon ne disparraisait jamais.

Ce serait bien que LP fasse un petit quelque chose la-dessus. Ca devrait pas être insurmontable. Et sans que ca fasse du tord au vol aux instruments ( brouilard, nuit sans lune, etc...)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Je confirme, c'est sur CobraOne que la nuit est plus claire que dans FF3 (en même temps, pas dur car dans FF3, la nuit c'est Pitch Black... :sweatdrop)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

La meilleur version en ce qui concerne aube/crépuscule c'est a mon gout BMS2.0
Le ciel s'éclaircit a l'ESt et non pas tout azimuth comme c'est le cas en Cobra il me semble...

Quand a la nuit sous AF, c'est le rève de tout astrophysicien mais pour le reste...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Coug, t'as pas essayé ton téléscope pointé vers ton écran LCD ?

:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

vers ma voisine seulement :tongue: :tongue: :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Cougar FFW04 a écrit :La meilleur version en ce qui concerne aube/crépuscule c'est a mon gout BMS2.0
Le ciel s'éclaircit a l'ESt et non pas tout azimuth comme c'est le cas en Cobra il me semble...
Je comprends pas trop... :huh:
Normalement, le Soleil se levant à l'Est, c'est de cette direction que ça doit s'éclaircir le plus, non ? :huh:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Cougar FFW04 a écrit :vers ma voisine seulement :tongue: :tongue: :tongue:
Elle a de gros biberons au moins ? :sweatdrop :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#15

Message par Cougar FFW04 »

Oui d'apres mes souvenir en BMS 2.0
==> A l'aube le ciel s'alume dabord a l'ESt
==> Et au crépuscule ca disparait progressivement a l'Ouest
C'est bien cela
Elle a de gros biberons au moins ?

Respectable. mais de toute facon j'ai pas besoin de telescope elle est suffisament proche :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

Cougar FFW04 a écrit : Respectable. mais de toute facon j'ai pas besoin de telescope elle est suffisament proche :exit:
Respectable ? Ou respectables ? :innocent: :tongue:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Cela dependait du skyfix .....
J avais modifié moi meme le mien pour avoir quelques choses de coherent a l époque
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#18

Message par Cougar FFW04 »

Cela dependait du skyfix .....

En es-tu sur ? Il me semble que l'évlairage (dynamique) allait au dela du simple skyfix.
Respectable ? Ou respectables ?

De taille respectable... ca te va comme ca :tongue: :tongue: mais va falloir changer de forum si tu veux en savoir plus :banned:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »