Quand Falcon rapproche ...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Quand Falcon rapproche ...

#1

Message par Jallie »

j'ai eu la bonne surprise d'une visite d'un membre C6 , ici sur mon Ile...

il m'a contacté avant de partir...et comme il est en vacances pour quelques jours ici, c'est tout naturellement que nous nous sommes rencontrés.

et un plus , un Pilote de M-2000 de Cambrais...

devivez donc un peu de quoi nous avons parlé ! ! !

in y a presque une génération qui nous sépare...mais quand la passion est là...le reste ne compte pas .

Tic2 , tout nouveau membre, il vient juste de finir toutes ses qualif M-2000, et je pense que vous allez le retrouver rapidement sur le forum... :king:

je lui souhaite de bonne vacances, c'est l'été et la saison des pluies bat son plein... :hum:
mais les couleurs sont vives, et l'herbe est verte ! ! !

les photos pour ce soir ....

pour ceux, qui comme HighSpeed sont allés au Bourget...Tic2 était le pilote de Mirage-2OOO qui était là-bas...
Il vous passe le salut d'ailleur.
;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Bienvenue sur le forum, Tic2 !
N'oublie pas que dans l'île il faut vivre avec le soleil donc se lever parfois très tôt pour visiter !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Shin a écrit :Bienvenue sur le forum, Tic2 !
N'oublie pas que dans l'île il faut vivre avec le soleil donc se lever parfois très tôt pour visiter !
Shin, pour la raison que tu cites, Les Réunionnais (et les autres iliens des DOM-TOM) vivent-ils à l'heure solaire ou fonctionnent-ils néanmoins avec les ehures d'hiver et d'été pour rester synchrones avec la métropole ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

en fait j'ai fait un erreur de frappe , ce n'est pas TIC2...mais TIC² (lire Tic-Tic ...)

je crois bien qu'il apprécie déjà bien l'Ile de la Réunion...

mais il ne lira ces post...qu'à son reetours ! ! ! ;)

ça sera la surprise...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

Bienvenu sur C6 Tic-tic!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ah oui, je me souviens effectivement que nous avions parlé avec lui, au Bourget. Il s'était montré bien sympa avec nous. :cowboy:

Il me semble aussi qu'il avait voulu tenter un peu le vol online, après en avoir rediscuté avec Highspeed. C'en est où de cet essai? :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

il va s'y mettre...

mais la priorité pour lui, en ce moment, ceux sont ses vrais exams en vol et ses qualif Mirage-2000.

Je pense que nous allons le retrouver d'ici quelque temps en OnLine régulièrement...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

mais la priorité pour lui, en ce moment, ceux sont ses vrais exams en vol et ses qualif Mirage-2000.
Tu m'étonnes! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Il habite à 5 bornes et devrait bientot venir chez moi ;)

Si je suis accepté, je vais refaire un stage, mais au 2/12 cette fois, avec lui ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Wolfdog »

Heu :innocent: o_O :huh:
Jallie a écrit :en fait j'ai fait un erreur de frappe , ce n'est pas TIC2...mais TIC² (lire Tic-Tic ...)
J'ai beau être nul en math mais: o_O
Tic - Tic = 0
alors que .....
Tic x Tic = TIC² :Jumpy:


Faut pas tout confondre, quand même ! :yes:
Bon ben j'm'en vais, :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

eutoposWildcat a écrit :Il me semble aussi qu'il avait voulu tenter un peu le vol online, après en avoir rediscuté avec Highspeed. C'en est où de cet essai? :king:
Normalement, il sera "dépucelé" bientot ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

La valeur n'attend l'age ...des années ! ! !

ah !!! si j'avais 20 ans de moins .... :king:

Image



:kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#13

Message par GunMan »

Tiens Jaillie, tu pourras lui demander dans combien de temps il rentre ? J'ai un truc très urgent à lui transmettre.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

il repart samedi ...,)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

Aie :X

Merci quand même...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »