editeur logbook


Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

editeur logbook

#1

Message par roswell »

Bonjour à tous.

Je cherche l'éditeur de logbook, le lien sur le site C6 n'a plus l'air valide.
:sad:

J'ai essayé de voir avec le notepad, mais ce n'est pas très compréhensible.

Et pour ceux qui crois que je veux tricher
:innocent::innocent:

Je dis non, c'est juste que hier en vol online je me suis retrouvé à avancer sans pouvoir rien faire et je suis rentré dans un autre avion sur le taxi.

Ce n'est pas très grave en soi, mais c'est juste pour avoir un logbook conforme à la réalité de ce que j'ai réellement fait, et non pas des trucs fictifs du à un bug.
:hum::hum::hum:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Nein !!!

pas avec falcon-AF ....

pas d'éditeur de logBook available pour l'instant !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

il te reste une alternative :

-tu edite le logbook de Falcon "old" avec l'éditeur de logbook, tu fais tes modif, et enregistre.
-puis tu copie le logbook falcon "old" (name.lbk) a la place de celui de AF!

Tu ouvre falcon AF, et magique................ :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#4

Message par roswell »

logann a écrit :il te reste une alternative :

-tu edite le logbook de Falcon "old" avec l'éditeur de logbook, tu fais tes modif, et enregistre.
-puis tu copie le logbook falcon "old" (name.lbk) a la place de celui de AF!

Tu ouvre falcon AF, et magique................ :Jumpy:
Ah mais ça c'est une excellente idée.
:yes:
Sauf que je ne trouve aucun logbook éditeur sur le net.
:sad:

Si une ame charitable pouvais me donner un petit lien qui fonctionne.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

ç'est ......

#5

Message par THRUST »

:shutup2:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#6

Message par roswell »

THRUST a écrit :pas mieux la réalité plutôt qu'éditer? :detective longue haleine il est vrai mais bon on a le temps non ??
:cowboy:
Euh ???? tu as lu mon message ? C'est justement pour coller à la réalité que je veux éditer mon logbook.
Parce que un Bug du jeu qui au final te rajoute une mission de campagne et une mort qui ne sont pas vrai, c'est justement pas la réalité.

Tout ça c'était juste pour montrer ton logbook c'est ça ?
:hum::hum:

Franchement je m'en tape d'éditer mon logbook pour me rajouter des heures ou des médailles... Je vois pas l'intérêt. Je veux juste qu'il represente ce que j'ai réellement fait.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Oui :usflag:
hop disparu !!!!

Nota.
Si tu ne veut pas que ton problème arrive tu cliques une des trois possibilités après échapp avant de quitter et tu annule la mission "discard" pas sur E surtout et tout redevient dans l'ordre ...... tu recommence la mission ........ voilà :hum: :hum: :hum:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#8

Message par logann »

sauf que meme si tu fais "discard" la mort est quand meme enregistrée!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#9

Message par THRUST »

Pas pour la campagne !!! :sorcerer:

@+THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par Alfa-84- »

Je dis non, c'est juste que hier en vol online je me suis retrouvé à avancer sans pouvoir rien faire et je suis rentré dans un autre avion sur le taxi.
t'es sur ?

++a quel moment es tu rentré ?
++ manette des gaz à 0 ?
++ falcon bien paramétré ?
++ etc ....

Si tout ca est ok ... voila un vieux truc qui referai surface ... mais comme tu es le seul (pour le moment) je penche plutot par une mauvaise manip qq part ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#11

Message par tantefine »

roswell a écrit :Ah mais ça c'est une excellente idée.
:yes:
Sauf que je ne trouve aucun logbook éditeur sur le net.
:sad:

Si une ame charitable pouvais me donner un petit lien qui fonctionne.


Salut. tiens ici ca marche :

http://www.freefalcon.com/file_library/f4Logeditor.zip
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Merci Tantefine, je le cherchais aussi, c'est souvent qu'on me le demande. :cowboy:
Je dis non, c'est juste que hier en vol online je me suis retrouvé à avancer sans pouvoir rien faire et je suis rentré dans un autre avion sur le taxi.
En général, ce problème est lié au réglage de la PC. Va jeter un coup d'oeil dans le setup de Falcon, dans la partie Controllers. Il s'y trouve une barre bleue qui, lorsque tu bouges la manette des gaz (ou ce qui t'en tient lieu), va croître ou décroître pour suivre la course de la manette.
Lorsque tu as amené la manette à l'endroit de sa course où tu souhaiterais que se lance la post-combustion, clique sur le bouton "set AB" juste à côté. Un petit cran vert devrait alors se placer sur la barre, pour indiquer le point de passage de la PC.
Là, il est probable que ce cran soit au plus bas de la course de la manette, de telle sorte que tu te trouves toujours en PC, quelle que soit la position de la manette des gaz.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#13

Message par roswell »

alfa FFW04 a écrit :t'es sur ?

++a quel moment es tu rentré ?
++ manette des gaz à 0 ?
++ falcon bien paramétré ?
++ etc ....

Si tout ca est ok ... voila un vieux truc qui referai surface ... mais comme tu es le seul (pour le moment) je penche plutot par une mauvaise manip qq part ....
Oui oui je confirme.

Je suis rentré dans le jeu, manette des gaz à zéro (j'en suis sur vu que je met toujours ma manette à zéro avant même de lancer le jeu).
Je suis rentré dans le jeu au moment du taxi complétement collé au cul de HoIX, et a peine rentré que nos avion ce sont percutés.

Enfin bon ce n'est pas très grave en soit.
:innocent::innocent:

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#14

Message par roswell »

tantefine a écrit :Salut. tiens ici ca marche :

http://www.freefalcon.com/file_library/f4Logeditor.zip
Merci tantefine.
:cheers:

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#15

Message par roswell »

THRUST a écrit :Oui :usflag:
hop disparu !!!!

Nota.
Si tu ne veut pas que ton problème arrive tu cliques une des trois possibilités après échapp avant de quitter et tu annule la mission "discard" pas sur E surtout et tout redevient dans l'ordre ...... tu recommence la mission ........ voilà :hum: :hum: :hum:
Merci pour l'info. C'est bon à savoir.
:yes::yes:

Topic author
roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#16

Message par roswell »

eutoposWildcat a écrit :
Là, il est probable que ce cran soit au plus bas de la course de la manette, de telle sorte que tu te trouves toujours en PC, quelle que soit la position de la manette des gaz.
Pourtant non, ma PC est pourtant bien reglé. Mais j'avoue qu'il y a eu quelques bugs sur cette mission, mais bon rien de grave au final tout est rentré dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#17

Message par colimateur »

avant de démarrer l'avion, bouge ta manettes des gazs a fond de 0 a 100 % + PC plusieurs fois. C'est un bug des manettes.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »