Les avions de falcon 4 AF...


Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

Les avions de falcon 4 AF...

#1

Message par acidburn »

Bonjour a tous. J'ai remarquer que dans falcon 4 AF, dans l'éditeur de mission, il y avait certain avions et munitions qui été présent mais qui n'avait pas de textures. Les textures manquantes seront t'elles rajouter dans des patchs futurs ou ces avions et munitions ont été enlever intentionnellement?


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Certains avions n'ont pas été texturés, ils sont donc tout blancs.
Je sais pas si c'est sur mais je pense quand même qu'ils vont skinner ces avions pour les futurs patchs.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Ben en réalité ils seraient plutôt tout gris :tongue:.

Plus sérieusement, j'ai pas encore vu un seul message de Lead Pursuit à propos de ces skins manquants, j'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention d'y remédier. Cela dit, très peu de simmers s'en sont plaint, que ce soit ici ou sur Frugal's ou SimHQ, et je pense que Lead Pursuit ne doit en conséquence pas accorder une grande priorité aux skins, ce qui est cohérent pour leur démarche.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

re

#4

Message par acidburn »

Et bien c'est bizarre que personne ne s'est plein car je faisait une petite campagne (Balkan 2010) et je doit avouer que croiser un F-18E super hornet tout blanc gris sa ma asser.... Comment dire ? Perturber serait le mot. Donc si il n'etait pas actif sa ne me derangerai pas mais la bon c'est un peu génant... Enfin bon falcon 4 AF est quand meme Génial.

Une autre petite question. J'ai fait la manip pour pouvoir piloter d'autres avions et j'ai remarquer que quand je metter des reservoirs suplementaire sur un EF2000 ou sur un f/18 que je pilote avec le cockpit du f-16 il ya certains missile air air que je ne pe pas tirer. Quelqu'un pourait t'il m'aider?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#5

Message par birdone »

Je fait partit de ceux qui pense aussi que ça devrait être corrigé dans un futur patch.

D'après ce que j'ai compris, pour le patch 1.06, il y aura de nouvelles choses. C'est très bien. Mais ne serait-il pas logique, de skinner ce qui est manquant, avant même de rajouter quelque chose ??

Parceque c'est vrai que croiser des appareils tout "blanc" ou "gris" vous renvoie illico chez vous, sur votre chaise, alors que l'on était haut dans le ciel :crying:

A+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »