Comment Gagner Sa Campagne


Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

Comment Gagner Sa Campagne

#1

Message par Blackflys »

LP viens d'editer sur son site 2 fichiers au format PDF sur la facon de mettre toutes les chances de son coté pour remporter une campagne (celle de corée dans l'exemle) en agissant aussi bien sur l'ATO pour les unités aeriennes que sur les troupes au sol.
Vraiment sympa et riche d'enseignement. :yes:
Voici les 2 raccourcis pour les download
http://www.lead-pursuit.com/downloads/Guide_Part_1.pdf
http://www.lead-pursuit.com/downloads/Guide_Part_II.pdf
Ou bien sur le site de LP pour le p'tit article
http://www.lead-pursuit.com/news.htm

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

j'aurai préféré la 1.05 .... mais on s'en contentera :cowboy:

merci pour l'info
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

youpee !

60 pages de plus ...à ce farcir...

depuis que je vole Falcon...finallement , j'achète beaucoup moins de magazines ! ! ! LoL

car j'ai à peine assez déjà à lire toutes les docs !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

"Bon les gars on a un peu de retard sur le planing zauriez pas un ptit truc a publier la pour faire patienter ? ;) sisi le truc sur les campagnes. ah nickel ;) "

treve de plaisanteries, bonne lecture en prevision ;)

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

et ben ça m'a l'air super interressant tout ça!!!! o_O

Bon, y'a du boulot, 1ere faut que je traduise (my english is a little poor!), et pis le temps de tout lire et de bien saisir tout ça......... :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

Salut gentlemen,
Je profite de ces quelques jours de repos pour potasser la doc donnée par Black... interessant, n'est il pas? Mais a la lecture de cet opuscule sacrement fourni, plusieurs questions se soulèvent (et hop!!). Faut dire que le texte de Hawk est une revelation pour moi (peut être comme l'a été la bible au premier Noel de l'époque... doux Jésus!!!).
Je ne vous dirai pas ce que mon Anglais approximatif m'a fait comprendre , ça serait trop long, mais plutot quelques enigmes :
- La difference entre Ato set by HQ, set by HQ et de la validité d'allumer ou pas ces parametres?
-Le choix d'un territoire de priorité (par le Pack) fait que le stratége en herbe que je suis ne devra s'occuper que de ce territoire?
-A ce moment là, pourquoi tant d'information à traiter dans l'Ato?

Lp disait avoir fait un effort sur les Campaign, ça m'a l'air évident de complexite !! :crying:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »