Patch LP 1.04 out !


Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

Patch LP 1.04 out !

#1

Message par Jeffel FAF »

A vos modems :

http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm

ou par l'update.

Pour ceux qui possèdent les HiTiles_AF d'installé passer impérativement en terrain de base LP

Bon vol !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

merci beaucoup !!! :cowboy:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

yessssssssssssssss

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Vache, 25Mo le patch!!!!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

rofl a vouloir trop se presser on fini par faire des betises (hitiles) ... obligé de tout reinstallé :sorcerer:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

Ah ouais, il faut réinstallé si on a mis les HiTiles ???
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#6

Message par Nayfe »

en theorie non mais moi j'ai oublié de les virer avant d'appliquer le patch et ca m'a fait crasher le jeu :)

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#7

Message par T-REX FFW04 »

Ben, moi j'ai lancé HiTilesAF-AlliedForce.exe pour les textures originales, je suis en train d'appliquer le patch on va voir ce ça donne...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#8

Message par T-REX FFW04 »

Ben m... alors, le 'Check for Update' n'arrête pas de me répéter qu'il faut restaurer les textures originales avec le HiTilesAF-AlliedForce.exe et c'est ce que je viens de faire pourtant !!!! :hum: :banned:
Bon, ben je suis bon pour une réinstall' :busted_re
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Je viens d'installer le patch, et d'essayer les roquettes de marquage de cible. L'effet est pas trop mal :cowboy: (voir l'image jointe).

Sinon, je viens de découvrir une ligne dans la liste des choses nouvelles apportées par le patch que j'avais complètement manquée la première fois que j'avais lu cette liste: "The AWACS user interface can now be accessed for Tactical Engagements as well. "
A priori, ça signifie que dorénavant on peut faire le contrôleur AWACS également sur un TE! :Jumpy:

Il faut absolument essayer ça au plus vite, parce que si ça marche vraiment, ce sera un énorme bonus pour les TE, tant en coopération qu'en humains contre humains. :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#10

Message par logann »

&quot a écrit :['-REX"]Ben m... alors, le 'Check for Update' n'arrête pas de me répéter qu'il faut restaurer les textures originales avec le HiTilesAF-AlliedForce.exe et c'est ce que je viens de faire pourtant !!!! :hum: :banned:
Bon, ben je suis bon pour une réinstall' :busted_re
oui, pareil pour moi! :busted_re

Réinstall complete!
Bon, ça va, AF s'installe rapidement!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#11

Message par logann »

eutoposWildcat a écrit :A priori, ça signifie que dorénavant on peut faire le contrôleur AWACS également sur un TE! :Jumpy:
Tu peux expliquer Eutopos en quoi ça consiste de "faire le controleur AWACS"? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#12

Message par C3PO »

Hi All,

Sorry we didn't post there the release news, I'm currently traversing various timezones. If you have any questions about 1.0.4, please post here in English and I'll answer them. FYI, 1.04 will not get you past the pie screen if you have any pit loaded other than the one supplied with Allied Force.
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

thank you for this work C3PO!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#14

Message par BoloM »

Il semble qu'il puisse y avoir des problemes avec l'auto-updater - la version 1.04 a ete temporairement enlevee. Il faut donc passer par l'exe a downloader sur le site de LP.

Vu sur SimHQ:
We've identified an issue with the 1.04 autoupdater where in some cases it fails to install properly. Therefore we've reverted the autoupdater back to 1.03. The 1.04 exe installer available for download on our web site should continue to work fine.

http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... _1.0.4.exe

If you have installed using the autoupdater and are having problems, please uninstall, reinstall, and then patch to 1.04 using the exe download.

Sorry for the inconvenience.

-Joel

--------------------
Joel Bierling
Executive Producer
Lead Pursuit LLC
http://www.lead-pursuit.com
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

donc pour mettre le patch

-1 faut virer les HitIles-AF
-2 installer le patch 1.04
-3 remettre les HiTles-AF

c'est bien cela qu'il faut comprendre ??

je vais peut-être pas à avoir à tout re-installer alors : : : ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Tu peux expliquer Eutopos en quoi ça consiste de "faire le controleur AWACS"?
Bon, on dirait que la fonction n'a pas été vue par tout le monde, alors! :laugh:

En fait, jusqu'ici, lorsqu'en campagne multijoueur un AWACS était disponible, un des joueurs pouvait faire le contrôleur AWACS: il disposait d'une interface spéciale qui lui permettait de voir sur une grande carte les positions des appareils amis et ennemis, et d'agir en tant que contrôleur AWACS en communiquant vocalement la situation tactique aux pilote virtuels.

Et, là, si je lis bien la liste des nouveautés apportées par le patch, il semblerait qu'on puisse faire la même chose en TE. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#17

Message par jeepsixnine »

Ben mince y a aucun lien qui marche y compris l'autoupdate, je reessaierai ce soir en rentrant du boulot...ça doit bouchonner lol...
Casual Boxer

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#18

Message par T-REX FFW04 »

Ben, j'ai utiliser la mise à jour sur une réinstall' complète et ça a l'air de marcher. Je pense que le bug venait du nettoyage des HiTiles.
Par ontre l'auto-updater a été retiré, maintenant il faut passer par l'exe.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

attention bug 1.04 + Pit Stopworks

#19

Message par mavriks »

salut


J'était en 1.03 avec le Pit Stopworks tout était ok, j'ai enlever les hitlesAF comme expliqué pour passé le patch 1.04 + réinistalle hitlesAF et maitenant avec le Pit Stopworks plantage complet :huh: donc, j'ai désinstaller les hitlesAF, puis relancé et tjrs ko :sad: , donc j'ai tout désinstallé et puis réinstaller la 1.04 seul sans les hitlesAF et tjrs plantage :busted_re , j'ai de nouveau tout désinstaller et passé en 1.03 seul sans les HitlesAF et la c'est ok :yes: , j'ai réinstallé les HitlesAF sur la 1.03 et tout et ok :yes: donc on peux en déduire qu'il un bug avec la 1.04 + le Pit Stopwokrs :sad: ou on peux pensé que Leadpursuit a fait une modif pour bloqué le Pit Stopwokrs car non officiel :ouin: comme les HitlesAF à étudier donc je suis répassé en 1.03 peut être posé la question a C3PO :sorcerer:

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#20

Message par Red Dog »

c'est pas un bug - c'est voulu

Pour ma part, puisqu'on me force à choisir - mon choix est fait :huh:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

Re

#21

Message par mavriks »

salut Red Dog


ok donc si je comprend bien on se paye Falcon AF + Pit stopworks + HitlesAF et il se font la guerre guerre comme d'hab on racle les fonds de tiroir pour s'offrire ce qu'il y a de mieux ou presque et on a tjrs de PB :sad:


PS: je sais bien que les HitlesAF on était validé par Leadpursuit mais bon stopworks c'est quand même pas mal pourquoi il le valide pas lui non plus ?????

LuberTerra6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2004

AWACS support en TE

#22

Message par LuberTerra6 »

eutoposWildcat a écrit :Bon, on dirait que la fonction n'a pas été vue par tout le monde, alors! :laugh:

En fait, jusqu'ici, lorsqu'en campagne multijoueur un AWACS était disponible, un des joueurs pouvait faire le contrôleur AWACS: il disposait d'une interface spéciale qui lui permettait de voir sur une grande carte les positions des appareils amis et ennemis, et d'agir en tant que contrôleur AWACS en communiquant vocalement la situation tactique aux pilote virtuels.

Et, là, si je lis bien la liste des nouveautés apportées par le patch, il semblerait qu'on puisse faire la même chose en TE. :cowboy:

Salut

Je fais partie de ceux qui ont jamais encore utilisé la fonction AWACS en support comme évoqué par ton post.

Peux tu stp nous en dire un peu plus .. : lors de la planification de la mission AWACS qui a t il a faire de particulier ? en mission comment avoir la visuamisation de la carte ?

Pour l'instant j'ai : Airplane not Flyable quand j'essaie de faire un vol d'un AWACS
Merci de tes éclairages ... :Jumpy:
A+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par Jallie »

mavriks a écrit :salut Red Dog


ok donc si je comprend bien on se paye Falcon AF + Pit stopworks + HitlesAF et il se font la guerre guerre comme d'hab on racle les fonds de tiroir pour s'offrire ce qu'il y a de mieux ou presque et on a tjrs de PB :sad:


PS: je sais bien que les HitlesAF on était validé par Leadpursuit mais bon stopworks c'est quand même pas mal pourquoi il le valide pas lui non plus ?????
--> demande le directement à Stopworks ! ! !;)

tu vas vite comprendre...les différences de point de vue et d'équipe...
domage ...mais c'est comme cela ...
les STOPWORKS cockpit, ont été annocé comme pas compatibles avec le patch 1.04
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#24

Message par mavriks »

salut Jallie



j'ai loupé plein de chose bien sur si c'était annoncé alors normal :yes:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Incompatibilités patch 1.04

#25

Message par marge »

Personnellement je ne suis pas choqué qu'un cockpit (ou tout autre addon) non agréé officiellement par LP ne soit pas compatible avec la version 1.04 qui vient d'être délivrée.
Les choses sont claires car annoncées plusieurs fois par LP, qui dès le départ a fait savoir que la stabilité était une priorité.
Nous avons trop souffert dans le passé d'instabilités répétées dues à un tas d'addons hétéroclites( même s'ils étaient pour certains d'une grande qualité), rendant les vols on line et H vs H pour le moins aléatoires ou émaillés d'incidents divers, pour ne pas soutenir cette politique (c'est en tout cas mon opinion).
Par contre chacun est bien évidemment parfaitement libre d'implémenter les addons qui lui plaisent, mais n'a pas à se plaindre si il rencontre des problèmes d'incompatibilité.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »