Salut REX !!
Et oui !!, tu es dans la plus grande des plus grandes escadrilles du monde, de l'univers, et de l'infini !!!
Mais nous on est le grain de sable..........
.
Pour Jallie, nous volons aussi sur AF, car nous rencontrons des escadrons étrangés (VIAF
Virtual Italian Air Force/1st Group Wing VFM
Allemand, et d'autres rencontrent sont aussi prévues à l'extérieur, avec des escadrons d'Amérique du sud et nord (Quebec compris)/Angleterre/Espagne/ Australie.
Nous volons avec eux en missions de coopération dans un premier temps, afin d'établir un contact basé sur le coopératif avant de proposer des vols de confrontation.
Nous faisons la préparation du vol, le briefing, le vol, de debriefing tout en anglais suivant la phraseologie OTAN.
De plus, nous volons aussi sur IUC et F4TI. Notre but n'est pas de se faire de la guerre guerre de clocher à 2 centimes pour savoir si mes MDV ou mes Skins sont de la merde ou sont les plus réalistes de la planète. On ne passe pas notre temps à cela, et encore moins à participer à coup de lançe pierre à essayer d'en persuader le reste de la planète. De plus, LP ne nous empêche pas de voler sur IUC, comme n'empêche pas IUC ou autre version d'existée
(ATTENTION ! IMMENSE RESPECT POUR LES SKINNEURS ET DEVS DE FALCON, LA NE SONT PAS MES PROPOS !). Alors on vole.... .
De plus, malgré ces propos propres à l'Escadron Buzzards, on est aussi férru de réalisme car férru de simulation. Pour moi, le vrai simulateur, c'est celui qui est dans les bases militaires pour entrainer nos vrais pilotes
(Florenne pour le F-16). Là "oui"!, il y a presque tout pour parler de simulateur, mais pas sur une galette à 350 balles, ou encore sur des patches, même si ceux-ci nous rapprochent vers le réalisme, on est loin et bien loin de ce que je pourrai appeler "le simulmateur", avec tous les paramètres qu'il n'y aura jamais dans Falcon, faute de puissance de calcul.
Malgré tout, que personne ne pense que nous ne sommes pas sensibles à des améliorations de Falcon, quelque soit la version, vers le réalisme parce-qu'on ose voler sur AF.
Nous avons simplement plusieurs version (sauf une) qui nous permet de rencontrer tout le monde, car notre but est de voler avec tout le monde... .
D'ailleurs à ce sujet, pas mal de pilotes volent sur Mirage 2000, et cela m'embêterai beaucoup de ne pouvoir les rencontrer sur Falcon Old.
Bref, on est pas là pour juger...... .
On a aussi la ferme intention de motiver les pilotes (tous au max) à participer aux rencontres que nous allons formuler. Il y a une immense montagne de timidité sur la planète Falcon C6, où tout le monde en dehors des dispos se cache derrière. C'est toujours des propos qui sont basés sur : "Je ne suis pas à la hauteur", où alors :"Si c'est pour se prendre une branlée, autant ne pas y aller". C'est tout le contraire de ce que demandent vos p'tits fichiers dans vos répertoires de Falcon
. Donc, on va voir ça assez rapidement et prochainement.
Derrière ces explications, je ne voudrais surtout pas effrayer les newbees, ou les quelques incertains à prendre le billet.
Il y a encore des places, et si d'ici un delai que nous nous sommes fixé nous n'avons pas que des francophones, nous irons vois chez nos voisins étrangés, ce qui est dommage pour la communauté d'ici, mais qui sera encore une réponse à cette fragilité bien C6Cienne, de ne jamais répondre aux rencontres.... .
@+Markus