AF - 28 pilots online


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

AF - 28 pilots online

#1

Message par Cougar FFW04 »

et 24 en vol :Jumpy: :Jumpy:

D'aprés les french-speaker d'outre altlantique
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=95939

:usflag: :usflag:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

:notworthy :notworthy :notworthy

J'imagine même pas les comms sur TS... :p
Roh le bordel... :tongue:
Image

Alouette101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 avril 2003

#3

Message par Alouette101 »

TS bien parametrer ya pas de cacophonie.
On refait l'expérience ce soir.

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#4

Message par C3PO »

Tres Bien! :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

l'année dernière...nous pleurions tous pour avoir au moins un code réseau un peu plus stable !!! ;)

ben au rythme où ça va ....et aux vues de ce que nous avons maintenant avec -AF...

il faut reprendre les mouchoirs...et tous pleurer pour demander d'avoir du 10 humans versus 10 humans ! ! !

qui sait ...si on nous avait dit qu'on rentrerait à 10 en vol OnLine et en mode campagne, personne n'y aurait cru à ce moment là ... o_O

alors , croisons un peu les doigts, et faisons notre enfant gaté !!! :tongue:


oh...oui...encore ! encore !!! :exit:


;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Ouais bah je rentre d'un vol de 10 en Campagne avec moi, la 04 et la 05, Hosté par Jaillie qui est en 256 K up sans vues exterieures, bah vous voyez F4 Old est plus stable...

Alors vos mecs pour voler à 24 je sais pas comment ils font.

C'est simple, toute la nav, on a lagué mais ça allait encore. On arrive sur zone, ya des troupes au sol > Ca y est. Tu regarde le sol t'as 0 FPS (données réelles). Résultat je suis monté à 10.000 pieds, situation de nouveau normale. Je fais un virage gauche et j'ai le malheur de regarder le sol. J'ai une image toutes les 5 secondes. 5 minutes plus tard, je me retrouve comme ça à 3.000 ft pour 90 degres d'assiette négative.

AF est stable... AF est stable... Mouais.




GunMan OUT.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Ne fait pas de ton cas une géneralité ....
Il y a pleins de causes externes possibles a tes problemes de LAG
Mardi soir 10 pilotes en TE a la 01 ... aucuns lag .... comme quoi

Et puis jallie en 256 k a l autre bout du monde sur son ile qui host une camapgne a 10 .. faut vouloir chercher les ennuis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#8

Message par furycane-ffw03 »

... enfin ... à 10 sur 256 en up faut quand même pas rêver :hum:
Le code réseau aura beau être stable et optimisé la limite de ce qu'on peut transmettre est vite franchie avec une telle exigence !
Dommage que LP ne communique pas du tout là dessus :sad:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

A partir du moment ou certains pilotes sur une certaine version arrivent à faire de la PS très sérrée en online sur un 256K à un nombre bien supérieur, je considère que AF est en mesure de faire la même chose (vu qu'ils prétendent avoir beaucoup travaillé le Online).

Désolé mais tout le monde n'a pas le luxe d'avoir trois mégas en upload pour pouvoir voler correctement.

(C'est pas agressif envers vous, mais ça, ça a le don de m'enerver franchement).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Alouette101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 avril 2003

#10

Message par Alouette101 »

Voici le lien pour les acmis
http://www.quebecairforce.com/Falcon/Mi ... tation.zip

Bon visionnement :detective
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

GunMan a écrit :Ouais bah je rentre d'un vol de 10 en Campagne avec moi, la 04 et la 05, Hosté par Jaillie qui est en 256 K up sans vues exterieures, bah vous voyez F4 Old est plus stable...

Alors vos mecs pour voler à 24 je sais pas comment ils font.

C'est simple, toute la nav, on a lagué mais ça allait encore. On arrive sur zone, ya des troupes au sol > Ca y est. Tu regarde le sol t'as 0 FPS (données réelles). Résultat je suis monté à 10.000 pieds, situation de nouveau normale. Je fais un virage gauche et j'ai le malheur de regarder le sol. J'ai une image toutes les 5 secondes. 5 minutes plus tard, je me retrouve comme ça à 3.000 ft pour 90 degres d'assiette négative.

AF est stable... AF est stable... Mouais.

GunMan OUT.

je tiens à préciser pour les lecteur suivant !!! :hum:
que sur les 9 connectés , GunMan est le seul qui aie vraiment ramé !!!

ça a commencé à l'entrée cockpit , où déjà il est resté bloqué sur le camembert, à du retourner pour revenir en vol au moment du décollage !!!

déjà dès le départ , c'est pas net de ton côté Gunman... :huh:

alors avant de généralisé ta mésaventure de ce soir...essaye quand même de regardé de ton côté (installation ou matériel !!!)

car , pour ma part...malgrès que j'étais Hosteur --> R.A.S pour moi !!!

la malchance existe toujours ...mais ne pas généraliser sur un cas isolé ...c'est mieux.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par jisser »

furycane-ffw03 a écrit :... enfin ... à 10 sur 256 en up faut quand même pas rêver :hum:
Ca semble meme insuffisant au regard de tous les tests qui ont été faits.

Ils ont refait un vol à 19 hier je crois mais avec une connection à 1.2MB !! (768 réglé dans le jeu ]....certains pilotes sur une certaine version arrivent à faire de la PS très sérrée en online sur un 256K à un nombre bien supérieur...[/QUOTE] o_O o_O . c'est quoi comme code ?? Falcon 5-6 ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

10 pilote en campagne en PS tres sérrée avec un serveur en upload a 256 a la reunion c est quoi comme version de l exe que tu utilises ????

Mais bon tout le monde meme les pro F4 old s accordent sur la qualité du moteur reseau donc .. c est que ca ne doit pas etre faux :innocent:.

Pour le reste si tu as un exe confidentiel , je te propose de garder tes revelations a ce sujet confidentielles également ..


Zut grillé par jisser ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

He Gunman,

sauf ton respect, ici comme ailleur on s'en tape de savoir combien de mec volent le nez dans la tuyère de son leader sans lag sur une version qui n'existe pas...
Quand elle existera, il sera largement temps d'en reparler.... En attendant, au lieu de crier au loup, tu ferais mieux de réviser ton matos, ton instal ou je ne sais quelle autre bidouille. Tes pb sur LP ne date pas d'hier si je ne m'abuse :detective

Bon vol sur ta version
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

sauf ton respect, ici comme ailleur on s'en tape de savoir combien de mec volent le nez dans la tuyère de son leader sans lag sur une version qui n'existe pas...
désolé, mais là, je suis d'accord!
tant que "cette version" ne sera pas dispo, ca sert a rien d'en parler ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Doucement il n a pas precisé de quelle version il parle ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

Doucement il n a pas precisé de quelle version il parle ....

Oui tu as raison. Appelons Dr watson...
- Il ne parle pas de AF visiblement :detective
- Certainement pas de Falcon-old, quelque version officiel que ce soit... ou alors il ment, déduction fruit d'une longue expérience sur tout exe dispo (BMS-Cobra) :detective

Conclusion : Il parle forcément de Falcon 3.0 :Jumpy: :Jumpy:

Vite je l'ai dans mes cartons :innocent:

Des volontaires pour un vol a 10 en PS sur F3 cet ap :exit: :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

LOL :P

Jaillie, on a pas tous eu d'emmerdes online mais je ne sais plus à quel moment, Zarp'ij ou quelqu'un d'autre à dit "J'ai 2 FPS quand je regarde le sol", c'est à dire exactement le meme truc que moi... Cette même personne n'avait pas de camemberts au début bien que ça se soit arrangé 10 secondes plus tard.

Mon install est Total Clean, mais j'en ai un peu ras le cul que j'arrive pas à faire un vol correct à 10 (et ce n'est pas la premiere fois !) alors que tout le monde le fait très bien.

J'ai pas un PC de fou, mais il y a pire que moi et pourtant ils s'en sortent...

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ???
Des volontaires pour un vol a 10 en PS sur F3 cet ap
Faut négocier avec les concepteurs mais si t'es dispo :P

:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

Le ping de Jallie sur son ile doit pas etre des meilleurs pour des gens en Metropole .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#20

Message par Markus »

Tu parles de quelle version Gunman ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

Ghostrider a écrit :Le ping de Jallie sur son ile doit pas etre des meilleurs pour des gens en Metropole .....

ça c'est bien vrai Ghost ...j'ai beau gueuler auprès de wanamoo (parce que j'ai un abonnement PRO !!!)

mais je passe à peine sous les 190~200 ms !!!

alors

que mon contrat prévoie en dessous de 100 ms !!! ce qui est déjà ENORMRE par rapport à ce que vous avez en Métropole !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#22

Message par GunMan »

Oulah, effectivement...

Markus, devine un peu...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#23

Message par Bolo »

Gunman, si c'est la version auquel je pense, ça sert à rien d'en parler. ;)
Image Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#24

Message par xela89 »

190-200ms c'est un 56k en metropole qui joue en metropole sur un serveur "moyen" (= pas un type avec du 20mb à 200m du dslam :D )
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

sur que pour faire du CounterStrike c'est hyper sensible...

heureusement , beaucoup moins en vol, simplement tu as l'impression que ton ailier est à 4h en formation ...quand il est à 3h sur la même ligne !!!

tu demande une FMO ....et tu vois une FMD ! ! !

pas bon pour l'attaque tout cela ...mais bon!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »