C'est confirmé ...
C'est confirmé ...
#1.....les colonnes de chars ou autres , on ne les voit pas en online ...dommage ! par contre ils tirent qd même
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Ha²?
Nous avons effectuer une mission en pre plan cas aussi et nous devions detruire des jeeps et des vehicule blindés.
On les voyaient bien, a la fois sur le radar en mode GMT et de visu aussi.
Nous avons effectuer une mission en pre plan cas aussi et nous devions detruire des jeeps et des vehicule blindés.
On les voyaient bien, a la fois sur le radar en mode GMT et de visu aussi.
Casual Boxer
-
- Chef de patrouille
on ne les voit pas
Faut vraiment que tu sois plus précis :
en visu, au radar, au maverick, a la GBU... ??
en visu oui (on les voit)
au radar oui
aux gbu non
aux maverick .... je reserve ma reponse
au radar oui
aux gbu non
aux maverick .... je reserve ma reponse
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Non mon chef n'est pas aveugle, malgre son age
rien au radar en gmt ni visuel, par contre les departs sam enfoui du sol ca j'ai vu
rien au radar en gmt ni visuel, par contre les departs sam enfoui du sol ca j'ai vu
possible que ca ne touche que certains unités de tank
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Effectivement, j'ai remarqué que de temps en temps des objets passent sous la surface du terrain (surtout dans les collines)... ou alors que plusieurs chars sont encastrés les uns dans les autres...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Ca vous arrive sur quel théâtre?
Pour ma part, je n'ai encore pas eu de problème en Corée, les véhicules apparaissent en visuel et au radar, mais je reconnais facilement n'avoir pas encore conduit un très grand nombre de missions CAS avec Allied Force (une vingtaine, tout au plus).
Pour ma part, je n'ai encore pas eu de problème en Corée, les véhicules apparaissent en visuel et au radar, mais je reconnais facilement n'avoir pas encore conduit un très grand nombre de missions CAS avec Allied Force (une vingtaine, tout au plus).
j'ai essayé en bord de mer, donc avec elevation quasi nulle, pareil ...Faut que je teste differentes unités pour voir (en balkans 2005)furycane-ffw03 a écrit :... ou que certains endroits du théatre si c'est une histoire d'élévation de terrain
theatre balkan en 2005 pour du largage cbu avec Condor a deux sur une TE edité par condor il a un upload de 750, hier a trois pour un upload de 256 en coree pas de soucis un seul s60 qui devait etre egaré et un zoli plot pour un seul vehicule nikel mes coequipiers on vu une colonne par la suite est ce lié au seul theatre balkan ???