les Hitiles pour F4-AF


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

les Hitiles pour F4-AF

#1

Message par Cougar FFW04 »

Un message de C3PO :
Yes, Lead Pursuit will soon be making a formal announcement that Tom's HiTiles will be the first official add-on for Allied Force. Check out our news page on our website over the next few days for more details
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#2

Message par Wolf »

Ben ... tout s'arrange !

Pb à quel prix les Hi tiles ? Wait and see ... !!!
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Bump !

Pour le prix :

Annonce de Tom, HitilesAF

Sorti prévu avant la fin de ce mois...

Wait&See...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#4

Message par MayDay-MayDay »

Oh le boulet. Il y a une news sur le site C6 depuis longtemps.:exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

c'est prévu pour très ...très bientôt.

c'est Thomas Wälti qui va nous confirmer cela...

un paysage 4 x plus détaillé que maintenant...pour le plaisir des yeux aussi ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#6

Message par Jeffel FAF »

MayDay-MayDay a écrit :Oh le boulet. Il y a une news sur le site C6 depuis longtemps.:exit:
Je sais, j'avais lu la news, j'ai répondu pour faire un up vue l'imminence de la sortie des tiles : la preuve, c'est sorti aujourd'hui même.

Par ailleurs on ne se connait pas et nous n'avons aucune affinité commune pour te permettre de me traiter de boulet, ceci dit en passant, je cloture ce point espérant ne pas y retrouver de vagues.

Cordialement.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

moi je te connais je peux ;)
??
nan faut pas se facher c etait une boutade amicale je pense .
Salut Jeffel ca fait un bail content de te voir par ici :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#8

Message par Jeffel FAF »

[quote="Ghostrider"]moi je te connais je peux ]

Me facher, non, j'ai pris cela tout en sourire même si je demeure sérieux.

Tu me rejoins, Ghostrider, car en disant "boutade amical" , cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit. Il n'est pas mon ami on ne se connait pas donc il ne peux se permettre.
Dans l'amitié, cela, je sais le concevoir, et on ne plaisante qu'avec ceux que l'on connait par affinité ou autre en connaissant leurs limites, toutefois à cause de ton intervention je peux élargir mes limites à d'autres que je ne connais point.

Pour toi, la réponse à ta question est un "OUI" sans retenu, car tu te tiens je le sais pour un ami, mais aussi, je peux concevoir que tu ne le ferais point à cause du respect mutuel dénué de TOUTE ACCEPTION que tu entretiens sur TON forum.
La preuve tu n'as aucunement hésité à me remettre sur les rails.

Merci pour ta salutation, j'en suis profondément touché, me rappelant les très bons souvenirs de la Ferté et autre avec tous.

Je ne garde en souvenir que de bonnes choses, le reste je ne m'en occupe point, et de ce fait, j'en fais de même pour le coup de "boulet sur la tête" et ne le considère comme je l'ai déjà sous entendu, qu'en valeur de plaisanterie.

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#9

Message par jeepsixnine »

pfffiouuu, sinon à part ça les hi tiles ça sera bien?

Parait qu'il y aura moyen de switcher la MTO aussi? Hein?
Bon voilà, je ferme en sortant alors...
D'accord je ferme...
Voilàààà c'est fermé, fiou fait chaud des fois ici...C'est pas comme cet été....

Foump Foump (bruit de revolver silencieux comme dans les tontons flingueurs) :exit:

Just A Joke pour un peu faire du streching...Oki je re.
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

je vous ai fait une petite review des HighTiles-AF

elle sera en news C6 ce soir...le temps de rentrer à la maison et de récuperer les photos à mettre dedans ...

en attendant...pour les derniers arrivés, et qui aurraient manqués les 2 articles sur les HighTiles en Biblio C6....
c'est le moment d'aller les lire, car il y a déjà une bonne amorce...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

tom2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2003

Nom correcte

#11

Message par tom2 »

Jallieeeeeee.... c'est les "HiTilesAF", tout simple :innocent:
http://www.hitiles.com
Thomas 'tom2' Wälti
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »