Recrutement de 5 pilotes à la FFW06
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recrutement de 5 pilotes à la FFW06
#1Bonjour,
La FFW06 recrute 5 pilotes afin compléter son staff.
Les vols sont effectués sous Falcon AF le Mardi et le Vendredi à 21h.
Vous devez seulement être disponible une fois par semaine à un de ces deux vols (le mardi est recommandé vol Mission, Vendredi Vol training).
Peu importe le niveau, le principal étant de vouloir voler régulièrement en groupe
Pour cela Contacter moi. (mes coordonnées dans mon profile)
Une campagne sera organisée prochainement, elle permettra à ceux qui veulent se lancer de le faire.
Le tableau des vols est (sera) renseigné en conséquence et les vols hebdo y sont enregistrés.
à vos manettes!
A bientôt
La FFW06 recrute 5 pilotes afin compléter son staff.
Les vols sont effectués sous Falcon AF le Mardi et le Vendredi à 21h.
Vous devez seulement être disponible une fois par semaine à un de ces deux vols (le mardi est recommandé vol Mission, Vendredi Vol training).
Peu importe le niveau, le principal étant de vouloir voler régulièrement en groupe
Pour cela Contacter moi. (mes coordonnées dans mon profile)
Une campagne sera organisée prochainement, elle permettra à ceux qui veulent se lancer de le faire.
Le tableau des vols est (sera) renseigné en conséquence et les vols hebdo y sont enregistrés.
à vos manettes!
A bientôt
[ F22OMA - ICQ : 150844133 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
-
-
vi, On souhaite revenir à des vols plus nombreux que 4 pilotes et plus fréquents.
Un campagne est en cours de création et nous souhaitions en faire profiter ceux qui sont interessés.
Un campagne est en cours de création et nous souhaitions en faire profiter ceux qui sont interessés.
Pour faire "officiellement" partie de l'escadrille, tu dois être niveau 2 à l'EDC... Tu peux très bien avoir ce niveau 2 en deux semaines, deux mois ou deux ans... Tout dépent de tes dispos, de ta motivation et de tes capacités à assimiler vite certaines choses.
Quoi qu'il en soit, pendant ta formation, si tu es motivé pour nous rejoindre, tu voleras bien sur en notre compagnie
Quoi qu'il en soit, pendant ta formation, si tu es motivé pour nous rejoindre, tu voleras bien sur en notre compagnie
Je dois donc passer par l'EDC?
Parce que leur version de falcon n'est pas celle que j'ai (F4AF) et leurs logiciels ajoutés sont lourds.
Parce que leur version de falcon n'est pas celle que j'ai (F4AF) et leurs logiciels ajoutés sont lourds.
-
- Webmaster
On peut parfaitement voler avec Falcon 4.0 Allied Force à l'Ecole de Chasse, à partir du moment où l'élève et le moniteur sont d'accord entre eux pour utiliser cette version. Ce qui ne devrait pas trop poser de problème, la quasi-totalité des moniteurs, sinon tous, disposant d'Allied Force.
Comme le souligne Wildcat, l'EDC vole aussi sous Allied Force, il n'y a aucun problème De plus, tu n'es pas obligé de faire ta formation avec nous, tu peux très bien suivre les cours d'autres moniteurs tout en souhaitant nous rejoindre
Mayday mayday
Je viens de recevoir un mail de l'EDC qui me dit que mon inscription doit être validée mais quand je clique sur le lien , l'URL ne fonctionne pas.
Je ne suis donc toujours pas inscrit et le chef doit attendre... Que faire?
Je viens de recevoir un mail de l'EDC qui me dit que mon inscription doit être validée mais quand je clique sur le lien , l'URL ne fonctionne pas.
Je ne suis donc toujours pas inscrit et le chef doit attendre... Que faire?