Gestion multiples écrans


Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

Gestion multiples écrans

#1

Message par RooKie78 »

Question qui a déjà du être posée mais bon les forum cela sert aussi à se répéter : Est il possible de gérer plusieurs écrans dans F4 AF ? Un qui display le HUD et l'autre les instruments...

Merci
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

il existe un soft qui permet ça (son auteur l'a créé pour F4 old, mais il le met à jour pour AF (c'est d'ailleurs peut-être déjà fait, Jallie devrait pouvoir te le confirmer)). Ca s'appelle "F4 Glass" et si tu tapes ça dans le moteur de recherche du forum, tu vas tomber sur plein de topics consacrés à ça.

Néanmoins, il réclame un 2ème ordinateur (de faible puissance, genre 700 mhz, mais bon, il faut en avoir un) sinon il fait ramer ta machine. En plus, je ne crois pas qu'il ait les infos du HUD, seulement de plusieurs cadrans du pit 2D.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

exact...
surtout pas conseillé de le faire tourner sur la même machine que celle qui joue !!! (perte de fps d'autant)

sur une vieille config (citée + haut) --> Fps F4Glass ~ 10 images

sur un ordi standart --> 45 fps

il fait tous les instruments sauf les MFD et le HUD ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Corto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 01 février 2004

#4

Message par Corto »

Un gars a déjà trouvé la solution pour le HUD :
http://www.force27.com/forum/viewtopic.php?t=2342

Une astuce de cockpit.dat + la carte video qui va bien + une résolution bizarre.

bref super astucieux, allez voir, le gars a fait un super dessin explicatif.

Ciao,
Corto.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

tiens...va faire un tour en news C6 d'aujourd'hui .....SURPRISE ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#6

Message par RooKie78 »

Corto a écrit :Une astuce de cockpit.dat + la carte video qui va bien + une résolution bizarre.

bref super astucieux, allez voir, le gars a fait un super dessin explicatif.
Merci pour ce lien qui me laisse pantoi devant tant d'effort pour avoir son F4 chez soit... o_O

C'est tout de même un peu compliqué pour moi. On peut aimer les simulateurs sans verser dans l'excès....

Et si j'étais méchant je dirai que je n'ai pas envie de me retrouver invité à un diner, au côté d'un type qui collectionne des louches et un autre qui fait des cathédrales de Chartre avec des alumettes.... Si vous voyez ce que je veux dire.... :hum:

Mais non je ne l'ai pas dit...
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »