Recherche le F-16C/D Flight Manual
Recherche le F-16C/D Flight Manual
#1Salut,
je recherche en pdf le manuel de vol du F-16C ( 1F-16C-1 ) . Je sais que Gil l'a traduit en francais, mais j'aimerais avoir l'original en anglais.
Et si quelqu'un a le F-16C/D Weapons Delivery Manual , ca me branche aussi.
Merci
Gnouze
je recherche en pdf le manuel de vol du F-16C ( 1F-16C-1 ) . Je sais que Gil l'a traduit en francais, mais j'aimerais avoir l'original en anglais.
Et si quelqu'un a le F-16C/D Weapons Delivery Manual , ca me branche aussi.
Merci
Gnouze
pas trop dure...*
il est juste audessus de ton post...*
en scotché dans les --> cadeaux et gadgets F-16 !!!" en vente libre et direct...
ps : prend plutôt celui du f-16C....plus récent.
sinon...tu le trouve aussi facilement sur E-Bay, à condition d'avoir un moyen de paiement international (style paypal...)
bonne future lecture ...
il est juste audessus de ton post...*
en scotché dans les --> cadeaux et gadgets F-16 !!!" en vente libre et direct...
ps : prend plutôt celui du f-16C....plus récent.
sinon...tu le trouve aussi facilement sur E-Bay, à condition d'avoir un moyen de paiement international (style paypal...)
bonne future lecture ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
GunMan a écrit :Pas de version PDF existente en original ??
??? ???
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oui, Jallie, je sais qu'il existe en vente sur le web. Mais si quelqu'un l'avait et pouvait gentiment le partager avec nous , ca serait sympa.
Voila
Gnouze
Voila
Gnouze
c'est copyrighté....forcément, puisqu'on ne le trouve pas en libre téléchargement
relis la charteC6...avant qu'un modo ne te le demande officiellement .
relis la charteC6...avant qu'un modo ne te le demande officiellement .
Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit Copyrighté . Tu crois que Eflight-manuals (ceux qui le vendent en ligne) ont acheté les droits à l'USAF ? Je n'y crois pas un instant. Ils ont récupéré un exemplaire et l'ont scanné en pdf et voilà.
Ceux qui l'ont, vous voyez dessus un symbole de Copyright dessus ?
J'ai le manuel NATOPS du F/A-18 et nulle part, je ne vois de Copyright. Donc ca m'etonnerait qu'il y en ait sur ceux de l'USAF.
Gnouze
Ceux qui l'ont, vous voyez dessus un symbole de Copyright dessus ?
J'ai le manuel NATOPS du F/A-18 et nulle part, je ne vois de Copyright. Donc ca m'etonnerait qu'il y en ait sur ceux de l'USAF.
Gnouze
-
- Grand Manitou
Oui pas sur non plus ..Les docs mili lors de leur declassification sont normalement domaine public .....
Normalement .....
Normalement .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift