Quelqu'un peut il me dire pourquoi le curseur de ma souris disparait de temps en temps dams mon cockpit ? Pas facile pour cliquer sur les boutons des MFD !!
Et d'un façon générale, y a t il des réglages particuliers à faire sur la carte graphique pour que AF tourne de façon optimal ? Nvidia 6600.
Merci pour votre aide
Help affichage
Help affichage
#1Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Il semblerait que le prob vienne de l'antialiasing;sur tes reglages de carte graphique essaie en choisissant l'option "controle par l'application";ou sinon si l'AA est a x2 ou plus ça implique de regler la resolution en 1024 pour avoir acces a toutes les zones du cockpit avec le curseur.Je ne sais pas si le prob est le meme avec les Radeons;perso j'ai aussi une Nvidia 6800 GT
A+
A+
problème de souris: solution
#3Salut!
Tout ce que tu as à faire est d'ajuster tes parametres par défaut sur ta carte vidéo, soit controllé par l'application et le tour est jouer.
Salut!
Tout ce que tu as à faire est d'ajuster tes parametres par défaut sur ta carte vidéo, soit controllé par l'application et le tour est jouer.
Salut!
exact...réglage à faire sur carte graphique...
qu'as-tu mis en setup vidéo dans le falcon ??
qu'as-tu mis en setup vidéo dans le falcon ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Effectivement fallait penser à l'antialliasing ... et maintenant ça fonctionne impec !
Pour les réglages de Falcon, je les ai laissé d'origine pour l'instant.
Merci pour les tuyaux.
Pour les réglages de Falcon, je les ai laissé d'origine pour l'instant.
Merci pour les tuyaux.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -