Page 1 sur 1

questions sur l'OCA

Publié : jeu. août 18, 2005 1:10 pm
par gnouze
Bonjour,

en campagne, j'ai mené une mission OCA avec 3 autres F-16 et tout ne s'est pas passé comme prévu.
J'avais armé 2 ailiers en CBU-58 en me disant qu'ils détruirait des avions au sol vu que cette base regroupait la quasi totalité de l'armée de l'air yougoslave (au moins 50 avions).
En arrivant sur l'objectif, je me choisis dans le menu OCA la piste . Les ailiers armées de CBU se choisissent 2 hangars.
La piste est déjà bombardée alors que dans Status, avant de partir, elle était indiqué 100% operationnal (comme toute la base d'ailleurs): On mets ca sur le compte du Fog of war.
Du coup, j'endommage des taxiways. Mon ailier armé de Durandal largue sur la piste.

Certains hangars brulent donc déjà détruits. Du coup mes ailiers CBU tournent en rond et ne larguent pas (j'ai pas oublié le Weapons Free). QUESTION: pourquoi ne larguent t'il pas sur des objectifs intacts de la base (il y en avait je pense) ?

Au retour, dans le Order Battle, la base est bien à 0%. Bien détruite. Par contre, tous les avions présents avant le sont toujours. Je n'aurais donc pas détruit les avions au sol (hangars détruits avant que j'arrive, taxiway bien endommagé).

QUESTION : sur une base aérienne de 50 avions, est-ce possible de détruire ces avions au sol ?

Publié : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
par berkoutskaia
Il me semble qu'a part les avions en ramp start, on ne puisse voir les autres avions basés sur les aérodromes. C'est d'ailleurs dommage effectivement, parceque la piste est réparée plus ou moins rapidement, ce serait assez agréable de pouvoir détruire les appareils immobilisés:crying:

Publié : jeu. août 18, 2005 6:28 pm
par logann
tien, au fait, petite question comment dans le menu OCA attribué exactement au éléments ce qu'ils doivent detruire?

Quand j'attribu, ça fait des "+1;+2....", et il ne largue pas en plus....

Publié : jeu. août 18, 2005 6:44 pm
par Alfa-84-

Publié : jeu. août 18, 2005 7:11 pm
par logann
merci Alpha!

Déçutttttttttttttttttt.....................