Comment se procurer Falcon 4.0 Allied Force


Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

Comment se procurer Falcon 4.0 Allied Force

#1

Message par BALDBEAR »

Bonjour , comment se procurer Falcon 4.0 Allied Force ( téléchargement , CD ? ) est il en français ou en anglais et vaut t il vraiment le coup par rapport au bon vieux Falcon
merci de vos infos et de vos avis
Baldbear

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

achat sur internet seulement
simware pour une version boite
ou sur les US voir site de lead poursuit (je me souviens plus exactement)

si ca vaut le coup ?

certain te diront non .... la majorité oui pour le réseau et moi j'ajouterai pour l'immersion car aucune autre version de falcon ne m'a procuré ce plaisir
:tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

Voila l'adresse pour commander chez "SIMWARE"!
J'ai lancé ma commande vendredi soir, apparamment il sont tres rapide...

SIMWARE
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#4

Message par BALDBEAR »

Merci , ça y est j'ai commandé
BB

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par goonievolant »

alfa FFW04 a écrit :achat sur internet seulement
simware pour une version boite
ou sur les US voir site de lead poursuit (je me souviens plus exactement)

si ca vaut le coup ?

certain te diront non .... la majorité oui pour le réseau et moi j'ajouterai pour l'immersion car aucune autre version de falcon ne m'a procuré ce plaisir
:tongue:
sa résume effectivement bien la situation

Si il n'as pas Falcon 4.0, alors qu'il achetes Falcon Allied Force
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Livraison rapide (3 jours pour moi). Pour mes futurs achats, je sais où aller. :yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

ben on verra, j'espere en tout cas qu'ils sont rapide, j'ai commandé vendredi en debut de soirée, mais du fait du week-end, je pense pas l'avoir avant mardi.... snifffff.....

viiiiiiite :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Mad Fly »

à 99% tout le monde confirmera l'extrême rapidité de Simware
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

alfa FFW04 a écrit : si ca vaut le coup ?

certain te diront non .... la majorité oui pour le réseau et moi j'ajouterai pour l'immersion car aucune autre version de falcon ne m'a procuré ce plaisir
:tongue:
Eh ben, Alfa, il ne t'en faut pas beaucoup pour être immergé alors... :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par Alfa-84- »

Scrat tu me laches ...merci
occupes toi de toi :king:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

Si tu ne disais pas des trucs genre "Je me sens plus immergé dans ce unter-simulateur de F-16 que dans n'importe quelle autre version de Falcon 4", je te lacherais plus ;)
Enfin, tous les goûts sont dans la nature... certains aiment bien les simulateurs poussés comme Falcon ou F/A-18 avec un moteur réseau certes un peu capricieux, d'autres privilégient le vol en groupe au détriment de choses qu'ils encensaient il y a quelques mois encore...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#12

Message par Larsen »

:hum:
Tu ne t'arrête donc jamais ???? o_O

Si Falcon AF te gave à ce point, je ne vois pas ce que tu fous encore sur ses forums :busted_re
On t'oblige pas !!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

Scrat a écrit :Eh ben, Alfa, il ne t'en faut pas beaucoup pour être immergé alors... :hum:
si c'est pour revenir mettre la m... dans un forum qui ne t'interresse pas( ou plus !), faut le dire aussi.

de toute façon...comme tu ne l'as pas acheté (enfin c'est bien ce que tu as écrits partout !!!)....tu es plutôt mal placé pour faire une comparaison personnelle !!! :busted_re

Tu me corriges...si tu l'as vraiment acheté ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#14

Message par Larsen »

:devil: :vampire:
VADE RETRO STANAS !!! JETTES MOI VITE CETTE HORREUR A LA POUBELLE !!! :rolleyes: :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

Larsen a écrit ::devil: :vampire:
VADE RETRO STANAS !!! JETTES MOI VITE CETTE HORREUR A LA POUBELLE !!! :rolleyes: :laugh:
Ben tu vois, tu en conviens aussi que c'est une horreur ! :tongue: :tongue: :tongue:
Vite vite :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Juste pour info le piratage n est pas toléré sur C6..
Toutes personnes se glorifiant de piratage se verra offrir des vacances de longue durée !!
C est dans la charte ....

J ai fait un peu de menage ...
Les pollueurs ne sont pas les bienvenus
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#17

Message par Alfa-84- »

BALDBEAR j'espère que tu ne t'arreteras pas à ce que tu as pu lire en réponse à ton post.
Quand tu auras reçu AF tu te feras une idée par toi même Image

J ai fait un peu de menage ...

dommage je suis passé après :Jumpy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#18

Message par eutoposWildcat »

De toutes façons, quoi qu'on pense en comparaison de l'ancien Falcon 4.0, si tu ne possèdes ni l'un ni l'autre, tu découvriras déjà quelque chose de très bien en achetant Falcon 4.0 Allied Force (surtout qu'il ne coûte pas très cher);), et avec lequel tu pourras te faire plaisir.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#19

Message par Scrat »

C'est quoi ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#20

Message par Boyscout »

C'est quoi ???


Je suppose que ta question est en rapport avec cette phrase:
tu découvriras déjà quelque chose de très bien en achetant Falcon 4.0 Allied Force


Tu nous gonfles Scrat!!!
Tu colles pile-poil avec l'image que je me fais de certaines personnes sur le forum.

Un petit extrait de ce que j'écrivais à Ghost l'autre jour???

Je crois que sur le forum Falcon il y a plus de "forumeurs fous" que de vrais simmers!!! :rolleyes:
Je m'explique: Ce sont des gens qui connaissant le F16 sur le bout des doigts parce qu'ils ont lus la doc de fond en comble et tout leur savoir n'est que des répliques de ce qu'ils ont lus sur d'autres posts!!!

Bref, ces gens là ne volent pas!!! D'ailleurs combien disent "oui" à des vols online pour se désister au dernier moment avec des excuses à 100 balles???
Leur but est d'accumuler des posts pour devenir légende vivante et jouer les anciens! ;)
Une fois acquis cette pseudo ancienneté, ils se permettent de prendre la tête aux autres(y compris les WM) car ils se croient respectés en tant que "vieux moustachus"...
:rolleyes:

De plus, ce sont souvent des gens très jeunes donc ayant un certains manque de maturité donc pas facile à recadrer!!! :rolleyes:
...et perso, je pense vraiment que les WM sont sympas avec toi car ça fait un moment que ça dure!!!
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1131
Inscription : 16 septembre 2002

#21

Message par Eaglebow »

scrat ( sans "S"), que connait tu de Jane's F18 on line?? tu le cites mais peux tu m'expliquer clairement ( et pour les autres d'ailleurs) ce qui fait de lui un égal à F4?

Ton monde se résume t'il à ces 2 sims? :hum:

Si 3 " non" , peux tu m'expliquer alors pourquoi ces 2 sims sont les seuls, selon toi, à procurer l'immersion ( toujours au niveau d'une partie On line la démonstration écrite hein?)?

Enfin , par simple curiosité, quelle est ta fréquence de vol ( On line) par semaine?
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#22

Message par Tugais »

Le fait est que Falcon AF est un bon simulateur qui permettra a bien des personnes de s'initier aux joies du Viper. Le soft est certe une version remasterisé de ce qui s'est fait depuis quelques années mais il conserve tout de même pas mal de choses que le Falon original n'avait pas.

Ce soft permettra même à certains de partir se procurer le Falcon4 de base pour ensuite découvrir les versions F4 que nous avons tous utilisé depuis quelques années maintenant. C'est un tremplin qui permettra à bien des personnes de s'investir plus intensément dans le monde de la simu, alors pourquoi vouloir le rabaisser à tout prix ?

En achetant F4:AF, il y a de faible chance que tu sois déçu. Tu vas découvrir les joies de la campagne dynamique, inégalée jusqu'à présent dans les autres softs, mais aussi les joies du multi. Alors certes ton F4:AF sera moins beau que les productions sorties il y a quelques mois par certaines équipes de dev. mais qui sait, si tu accroches vraiment au simu alors tu feras le pas d'acheter la première version de F4 et de t'essayer à une avionique très très détaillée. En tout cas, F4:AF ne peut être qu'une bonne école et une bonne préparation pour la suite ;)


@Scrat: Chanceux que tu es, tu ne te rends pas compte à quel point tu es proche de la sortie. Je ne comprends toujours pas ce que tu fais encore sur C6. Tu ne supporte pas la ligne rédactionnelle du site, tu n'aimes pas le staff, tu n'aimes pas les forums et leur façon d'être gérés. Sincèrement ouvre un site perso, développes-y tes idées, ton forum.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été banni définitivement :shutup2:

Edit: En fait je n'attends pas de réponse à ma dernière question, Boyscout ayant donné la réponse: les WM sont vrament trop sympa avec toi :yes:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#23

Message par Scrat »

Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres mais je ne te permets d'éborgner volontairement mon pseudo en mettant un "s" minuscule au lieu d'un "S" majuscule (ceci dans le but évident de me rabaisser)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1131
Inscription : 16 septembre 2002

#24

Message par Eaglebow »

Tu te rabaisses toi-même avec le contenu et la forme de tes posts.

Lorque tu posteras de manière intelligente ( quelque soit ton avis), tu auras droit à un " S ".

+1 Defcon
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

Si tu n es pas le mieux placer pour donner des lecons .... ne les donne pas merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »