Profil HOTAS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

Profil HOTAS

#1

Message par BoloM »

Bonjour,

Je recherche un peu de documentation (simplifiee) concernant l'attribution des fonctions au HOTAS du F-16 (quel bouton fait quoi). J'ai essaye de me creer un profil perso pour mon installation CH Products mais, malheureusement, je ne suis pas tres doue et le resultat est tout sauf ergonomique. Je me disais que les concepteurs du F-16 avaient peut-etre investi un peu plus de temps dans ce sujet et donc ca pourrait etre un bon point de depart.

Je me souviens que ce type de doc existait mais je n'ai rien retrouve (en cherchant un petit peu sur le forum et dans la librairie).

Alternativement, si quelqu'un a un tres bon profil Falcon AF (ou meme Falcon)...

A part ca, je trouve les fonctions de programmation du HOTAS CH Products tout a fait renversantes par rapport a mon Saitek X36...

Merci d'avance (et pas taper si:
1. la solution etait la devant mon nez - je suis tres myope
2. j'ai choisi le mauvais forum).
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

je te remets le profil que j'utilse est qui est très proche du HighRéalistic

j'ai juste modifié le traind'att --> Gear en S3-H3donw par le--> Laser

déjà , ça évite de le sortir à 400kts et de mettre en l'air sa mission...
et
le Laser esr ainsi rapide à allumer...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#3

Message par BoloM »

Merci, Jallie - je vais m'en inspirer.
BoloM
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »