3 humains vs 3 humains
un petit test cet A/M...
avec la mission Strike 3 contre 3
c'est BlueBerry qui hostait...on est tous entrés en vrac (comme d'hab maintenant avec -AF)
super ..pas de lag ...et un combat au retours ...où beaucoup se sont retrouvé sous les suspentes !!!
un bon moment
:jumpy:
avec la mission Strike 3 contre 3
c'est BlueBerry qui hostait...on est tous entrés en vrac (comme d'hab maintenant avec -AF)
super ..pas de lag ...et un combat au retours ...où beaucoup se sont retrouvé sous les suspentes !!!
un bon moment
:jumpy:
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
je me suis bien eclaté:
dans tout les sens du terme
un petit bug a fait disparaitre le son ce qui fait que je n'ai pas su que j'étais locké mais je me vengerais
dans tout les sens du terme
un petit bug a fait disparaitre le son ce qui fait que je n'ai pas su que j'étais locké mais je me vengerais
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
bizarre moi aussi j'ai eu un petit bug son..
Bon premieres impressions sur AF : c'est du tonner, est la campagne en ligne c'est du pur plaisir.
A bientôt et merci pour le vol
Bon premieres impressions sur AF : c'est du tonner, est la campagne en ligne c'est du pur plaisir.
A bientôt et merci pour le vol
attaque de Runway en BLU-107
Dick --> 6 bombe une par une ...à la main !!!
Jallie --> RP-6 mais espacement 300ft (bien trop court donc !!!)
quant à Looping ...
c'est quoi Looping ce Super cratère de --> 1 trou !!!
tu as tout mis en une seule fois ????
Dick --> 6 bombe une par une ...à la main !!!
Jallie --> RP-6 mais espacement 300ft (bien trop court donc !!!)
quant à Looping ...
c'est quoi Looping ce Super cratère de --> 1 trou !!!
tu as tout mis en une seule fois ????
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie, pour les grandes pistes tu peux facilement mettre 800 à 900 pieds d'espacement par bombe...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
tout à fait ... au moins un minimun de 5OO ft
cela se voit largement sur la photos...300ft ce n'était pas assez.
l'espacement de base 175ft ...faisant dans les 45m ....seulement
cela se voit largement sur la photos...300ft ce n'était pas assez.
l'espacement de base 175ft ...faisant dans les 45m ....seulement
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part, je règle toujours sur 999Fts. Résultat : toute la piste HS et de superbes trous bien espacés !!!
<_< <_<
<_< <_<
Super vol avec AF, sans aucun problème ni lag.
En vol bleu, destruction runway avec espacement 500ft pour les BLU(pas eu le temps de faire de photo car ça chauffait dur) et au retour engagement contre les 3 rouges.
Bilan 2 detruits mais flingué par Jallie avec AIM9 et achevé au canon (aucune chance contre lui en combat rapproché! )
Merci pour ce bon moment.
En vol bleu, destruction runway avec espacement 500ft pour les BLU(pas eu le temps de faire de photo car ça chauffait dur) et au retour engagement contre les 3 rouges.
Bilan 2 detruits mais flingué par Jallie avec AIM9 et achevé au canon (aucune chance contre lui en combat rapproché! )
Merci pour ce bon moment.