Graphsim


Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#1

Message par leader »

J'ai commandé F4:AF chez graphsim et je ne l'ai toujours pas recu!!Est ce normal?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

T'avais pas déjà fait un post pour çà où t'indiquais un délai de 10 jours ? :huh:
Si ça vient des USA et que t'as pris l'envoi le moins cher, ça met plus de temps (10 à 15 jours, parfois 3 semaines).

Sinon, t'as pas un moyen de tracer le cheminement par un numéro de commande ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

1 semaine à partir de la réception d'e-mail d'envoi. Il n'y avait qu'une seule possibilité d'envoi depuis l'US.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

Normalement, les gens qui, comme moi, ont commandé chez graphism peuvent commencer à inspecter la boîte aux lettres à partir de demain matin. Reste plus qu'à prier !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#5

Message par iouf »

Pour info, les premiers exemplaires précommandés chez Graphsim sont arrivés à destination en Europe : Graphsim UK order has arrived.

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#6

Message par zoom51 »

moi j'ai eu la confirmation d'envoie samedi dernier...donc je devrais meme pas esperer l'avoir avant la semaine prochaine , purré.. ! :(
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

C'est toujours comme çà les envois "Overseas" ! :lol: Et c'est même plutôt rapide, sinon dans la bonne moyenne ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »