Manuel F4 AF


Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#1

Message par zoom51 »

salut,

est ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de mettre le manuel PDF en ligne pour que je puisse le recuperer ? en fait, j'attend tjrs que AF me soit livrer des states.. ^_^ donc je voulais avoir une idée et de m'occupper aussi..

un grand merci à celui qui ferait ça , ça pourrait profiter aussi à d'autres...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

perso, ca ne me dérangerais pas, mais c'est interdit non???
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

sans l'autorisation de LP ce n'est pas légal donc merci de ne pas mettre de lien ici
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par zoom51 »

oups , c'est vrai que j'y avais pas pensé....mince alors...

bon, peut on resoudre l'equation autrement ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#5

Message par zoom51 »

:( je suis un peu degouté quand meme....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Ben achète AF ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

arrange toi en privé avec qqun ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#8

Message par zoom51 »

Ben achète AF
t'as lu ce que j'ai ecrit ????

relis mon premier post ..je l'ai dejà commandé de graphism y a quelques jours..je voulais juste lire un peu le manuel comme ça je perdrais pas de temps une fois le jeux reçu...

maintenant si vous commencez avec vos reflexions à deux balles, laissez tomber !

je le trouverai ailleurs.. purré ! faut toujours que quelqu'un sorte une remarque intelligente...

bon , je sors là et merci quand meme !
arrange toi en privé avec qqun
c'etait evident que ça passerai par MP apres la remarque du modo avec laquelle je suis d'accord daillerus, mais apparement , les gens n'ont rien à foutre que de se donner la peine de prendre cette initiative.. enfon bon , oubliee cette histoire je me debrouillerai ailleurs...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par jisser »

Fais gaffe zoom en plus il y a une matraque qui traine :angry:
Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#10

Message par zoom51 »

Fais gaffe zoom en plus il y a une matraque qui traine
oui oui , je sors.. je te jure que je recommencerai plus.. excuse moi stp... pitié...

pfff...c'est dingue , vc'est devenu systematique , ça chaque que je geule sur un truc qui me plait pas , y a des gars qui arrive avec des matraques....très fort.. :jumpy:

t'inkiette jisser , j'ai une mattraque plus grosse que la tienne... :boxing:

bon trêve de plaisantrie...merci quand meme pour votre aide...le sujet est clos..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par jisser »

lol tu ne m'as pas compris zoom ; j'ai du mal présenter le truc :rolleyes:
je t'ai envoyé 2 MP... ;)
Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#12

Message par zoom51 »

lol tu ne m'as pas compris zoom ; j'ai du mal présenter le truc whistling.gif
je t'ai envoyé 2 MP... wink.gif
autant pour moi alors, la premiere remarque m'avait enervé un peu quand meme..mais bon...

merci pour ton initiative..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

Cela a été demandé au service communication de LP...

en

attente de réponse...pour le mettre en dispo Biblio.

sans leur atorisation...rien de possible.

sachez juste que la demande date quand même d'avant le Week-end ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#14

Message par zoom51 »

ok pas de soucis...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#15

Message par AKA44 »

Edit : pourraient remplacer les .pdf par des .hlp, c plus lisible ;)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

Si j'ai bien suivi, il y a un livret papier de 100 pages qui résume.
Sinon, le gros manuel n'est qu'en PDF, pas d'autre alternative...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#17

Message par Snake (PB0_Foxy) »

non, le gros manuel de 700 pages est en PDF ! point .

ensuite en fonction de l'endroit ou tu achetes le jeux , tu as la boite et le petit manuel de prise en main rapide ou tu ne l'as pas ...

mais celui de 700 pages , c'est PDF

PS: Scrat a ete plus rapide donc j'edite ... c'est tout a fait ca scrat !

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#18

Message par AKA44 »

g edité le message vu ke la question avait déjà été repondue :P
Perso ce ki me dérange c pas ke se soit sur écran mais plutôt en .pdf.
Le fichier d'aide(.hlp) de flanker 1.1 était très lisible(sur toute la largeur de l'écran et cliquable).
D'autant ke l'avionique américain est plus compliqué ke le russe. :wacko:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »