COUPS DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les dernières semaines ont vu l'intérèt de AF monter. Pourquoi?
Personnellement je vois pas ce qu'il a de FANTASTIQUE ce nouveau simu. C'est un SP3 bas de gamme.
Enfin bref, la question n'est pas le pourquoi j'aime pas AF.
L'attitude de certains vis-à-vis de Falcon 4 Allied Force m'a très sincèrement déçu. Je veux bien qu'on ait des divergences d'opinions sur un simu et c'est normal, chacun fait de son simu ce qu'il en veut.
Mais les webmasters de c6 aurait-ils des actions dans LP?
Parce que leur point de vue me semble très contestable. ça ressemble limite à de la promotion.
Et quand on dit qu'on est pas d'accord sur certains points du jeu, la réponse qu'on devine entre les lignes, c'est:
"TA G......, T'Y CONNAIS RIEN"
Moi je dis que ceux qui laissent transparaitre ça, feraient mieux de regarder ce qu'ils sortent comme soit disant "nouveauté" et se rendre compte que ça sert à rien avant de blamer. Surtout pour que ça serve l'espace d'un mois avant la sortie de AF. (je ne cite pas le nom mais la personne visée se reconnaitra)
Je n'attaque pas la communauté c6 au complet (je pense avoir prouvé depuis pas mal de temps, que je la respectais et que j'aimais Falcon sinon je me serais pas cassé le ... à faire plusieurs docs de +100 pages) mais seulement quelques personnes.
Personnellement, mon UIC Final me va très bien mème s'il y a qq bugs certes...
Personnellement je vois pas ce qu'il a de FANTASTIQUE ce nouveau simu. C'est un SP3 bas de gamme.
Enfin bref, la question n'est pas le pourquoi j'aime pas AF.
L'attitude de certains vis-à-vis de Falcon 4 Allied Force m'a très sincèrement déçu. Je veux bien qu'on ait des divergences d'opinions sur un simu et c'est normal, chacun fait de son simu ce qu'il en veut.
Mais les webmasters de c6 aurait-ils des actions dans LP?
Parce que leur point de vue me semble très contestable. ça ressemble limite à de la promotion.
Et quand on dit qu'on est pas d'accord sur certains points du jeu, la réponse qu'on devine entre les lignes, c'est:
"TA G......, T'Y CONNAIS RIEN"
Moi je dis que ceux qui laissent transparaitre ça, feraient mieux de regarder ce qu'ils sortent comme soit disant "nouveauté" et se rendre compte que ça sert à rien avant de blamer. Surtout pour que ça serve l'espace d'un mois avant la sortie de AF. (je ne cite pas le nom mais la personne visée se reconnaitra)
Je n'attaque pas la communauté c6 au complet (je pense avoir prouvé depuis pas mal de temps, que je la respectais et que j'aimais Falcon sinon je me serais pas cassé le ... à faire plusieurs docs de +100 pages) mais seulement quelques personnes.
Personnellement, mon UIC Final me va très bien mème s'il y a qq bugs certes...
Malheureux, tu vas te faire lapider ! :jumpy:
Aïe, voilà un WM et un modo !
Aïe, voilà un WM et un modo !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
Que te dire ....
Bien sur je palpe a mort sur AF .....
achetez AF !!!!!!! c est un ordre ......
Au fait il vaux quoi car je ne l ai meme pas lancé ? si je vous assure ......
il suffit de lire notre test pour le voir ...
- hein le test est pas sorti ??? ah bon ......
Pas grave Gil va nous faire un test avec sa version ..... si il l a .....
Bien sur je palpe a mort sur AF .....
achetez AF !!!!!!! c est un ordre ......
Au fait il vaux quoi car je ne l ai meme pas lancé ? si je vous assure ......
il suffit de lire notre test pour le voir ...
- hein le test est pas sorti ??? ah bon ......
Pas grave Gil va nous faire un test avec sa version ..... si il l a .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- As du Manche
c'est bon.. ? le post incendiare est lancé..?`
t'es content..? c'est quoi le but de ton post..?
ps: je touche tellement sur chaque version de AF, que ça m'a mm permis de me l'acheter..
t'es content..? c'est quoi le but de ton post..?
ps: je touche tellement sur chaque version de AF, que ça m'a mm permis de me l'acheter..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
Moi non plus, vu que je ne l'ai pas encore sur mon DD.Personnellement je vois pas ce qu'il a de FANTASTIQUE ce nouveau simu.
Ah c'est bon a savoir. J'espère au moins qu'il ne s'installe pas sur une 1.08... Tu confirmes Gil STP.C'est un SP3 bas de gamme.
Dernière chose peux-tu me donner le post dont tu parles, j'ai probablement du le rater. Il me semblait que le test C6 étéit encore a venir.Parce que leur point de vue me semble très contestable.
Le monde m'étonnera tjs.
:lol: :lol: :lol:
Mais qui t'as dit que les simmeurs attendent mieux que ff3 ou UIC ??
Le seul but de cette version est d'apporté une stabilitée et un code reseau valable pour relancer falcon et ensuite pouvoir reintegrer les derniers plus.
Et puis personne ne t'oblige a acheter
A+
Mais qui t'as dit que les simmeurs attendent mieux que ff3 ou UIC ??
Le seul but de cette version est d'apporté une stabilitée et un code reseau valable pour relancer falcon et ensuite pouvoir reintegrer les derniers plus.
Et puis personne ne t'oblige a acheter
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Grand Manitou
Bien pris pour ton avis Gil .
Remettre en cause notre honneteté est limite .......surotut avant que l on sorte notre test ....
au fait il doit y avoir plus ba un post ( les - de AF) ouvert par jallie .... si le coeur t en dis ...
mais bon ...... si ca te defoule ne te genes pas ...
d ailleurs j invte les autres WM visés a ne pas te tomber dessus .. merci pour lui ^_^
édité par moi
Remettre en cause notre honneteté est limite .......surotut avant que l on sorte notre test ....
au fait il doit y avoir plus ba un post ( les - de AF) ouvert par jallie .... si le coeur t en dis ...
mais bon ...... si ca te defoule ne te genes pas ...
d ailleurs j invte les autres WM visés a ne pas te tomber dessus .. merci pour lui ^_^
édité par moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Je propose qu'on attende des tests longs et poussés pour le code réseau.Originally posted by Polux@30 Jun 2005, 17:48
Une fois celà fait , il sera alors temps de donner un avis complet sur ce logiciel et faire son choix...sans aucun remords.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Au risque de me répéter, pour l'instant nous ne connaissons pas la position de LP sur ce point.Originally posted by Polux@30 Jun 2005, 17:48
et ensuite pouvoir reintegrer les derniers plus.
Je ne relance pas le débat sur s'il est bien ou pas comme je l'ai bien dit.
Le but du post est après cette phrase. Je n'attaque pas le jeu ici mais une ou des personnes.Enfin bref, la question n'est pas le pourquoi j'aime pas AF.
D'un point de vue externe j'ai constaté qu'il y avait énormément de brassage au sujet d'AF. J'ai même entendu parler de révolution. :| L'impression qui me reste est que chacun a essayer de se persuader qu'AF apportait ce que chacun des amoureux de Falcon 4 rêvaient.
J'ai l'impression qu'on en a fait fait vraiment trop sur cette "évolution". A commencer peut être par la définition du forum lui même et aux positions de certains.
Tout ca pour quoi ?
Pour au final constater que ce n'est pas ce que nous avions espéré. Une sensation de déception.
Bref AF n'as pas finit de faire couler de l'ancre.
C'était l'avis d'un noob de Falcon 4 a ne pas tenir compte.
J'ai l'impression qu'on en a fait fait vraiment trop sur cette "évolution". A commencer peut être par la définition du forum lui même et aux positions de certains.
Tout ca pour quoi ?
Pour au final constater que ce n'est pas ce que nous avions espéré. Une sensation de déception.
Bref AF n'as pas finit de faire couler de l'ancre.
C'était l'avis d'un noob de Falcon 4 a ne pas tenir compte.
Originally posted by Scrat@30 Jun 2005, 16:51
Au risque de me répéter,
:lol: tu est trop sévère :lol:
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- WSO Co-pilote
je sais pas mais moi j'en ai sincèrement marre des retour bureau qui sont légende sous falcon 4.0 et cela sous n'importe quel version confondu.Originally posted by gil@30 Jun 2005, 16:35
Les dernières semaines ont vu l'intérèt de AF monter. Pourquoi?
j'en ai marre de certains freeze à proximité des zones chargées en objets et d'une version super mal optimisé.
j'en ai marre d'avoir des avions ami et enemis aussi cons que des balais ce qui m'oblige de me débrouiller tout seul pour tenter de faire reussir ma mission.
la liste peut encore être longue.
alors soit, le jeu est nettement moins détaillé en avionique et en modèles de vol mais il ne faut pas négliger que l'ont gagne également d'un autre point de vue.
Bon, j'suis un peu mal placé pour répondre vu mes connaissances fort limité sur ce sujet, mais l'avantage de AF par rapport a falcon 4, est un que pour un newb comme moi, c'est tout de meme plus simple à installer que falcon 4 et le SP4, ou Free Falcon, meme si en suivant un peu l'actualité de ces addons, les dernieres versions sont apparement plus simple à intégrer.
Deuxio, pour le newb que je suis, c'est un produit complet, pas trés cher, et surtout une vrai sim bien riche et complexe a prendre en main. Et pour ceux qui ne possedent pas falcon 4, ç'est une possibilité suplementaire de se le procurer.
Dernierement, je suis bien content d'enrichir C6 et ses gentils bienfaiteurs avec mon achat, et les primes royales qu'il s'octroie avec leur banniére simware et autre... :P
sur ce
Deuxio, pour le newb que je suis, c'est un produit complet, pas trés cher, et surtout une vrai sim bien riche et complexe a prendre en main. Et pour ceux qui ne possedent pas falcon 4, ç'est une possibilité suplementaire de se le procurer.
Dernierement, je suis bien content d'enrichir C6 et ses gentils bienfaiteurs avec mon achat, et les primes royales qu'il s'octroie avec leur banniére simware et autre... :P
sur ce
-
- Webmaster
Moi je trouve que ton avis est assez sensé, comme en général tes posts . Content de voir que tu traînes par chez nous .C'était l'avis d'un noob de Falcon 4 a ne pas tenir compte.
on ne découvre l'intérêt d'AF qu'en fouinant et en passant plusieurs heures dessus
Ca ne vient pas d'un coup, ca vient petit à petit en découvrant certains détails.
Ma 1er impression était aussi assez négative - mais bien que mon impression définitive n'est pas encore fixée, je peux t'assurer qu'on est bien au dessus d'un SP3 bas de gamme
Il y a certe un certain retour en arrière pour nous autres blasés de Falcon - mais tous ne sont pas encore blasés.
mais à l'instar de FS, il faut parfois pouvoir faire un pas en arrière pour prendre un élan et sauter loin devant.
J'y peux rien, je reste un grand idéaliste
Ca ne vient pas d'un coup, ca vient petit à petit en découvrant certains détails.
Ma 1er impression était aussi assez négative - mais bien que mon impression définitive n'est pas encore fixée, je peux t'assurer qu'on est bien au dessus d'un SP3 bas de gamme
Il y a certe un certain retour en arrière pour nous autres blasés de Falcon - mais tous ne sont pas encore blasés.
mais à l'instar de FS, il faut parfois pouvoir faire un pas en arrière pour prendre un élan et sauter loin devant.
J'y peux rien, je reste un grand idéaliste
-
- Webmaster
De toutes façons, Gil n'évoquait pas AF, en bien ou non, mais plutôt l'affaire de caractères qui a tourné autour.
Moi perso, je suis pas blasé de Falcon mais une boite qui visiblement travaillait de longue date sur ce projet aurait pu mieux faire en reprenant tout ce que l'on peut déjà avoir GRATUITEMENT. J'espère juste qu'ils ont en prendront compte et qu'ils ont bien pris la mesure des attentes du public que nous sommes (en plus, ce sont des vétérans de la programmation de Falcon 4 qui ont participé à ce F4:AF)...
-
- As du Manche
Je n'attaque pas le jeu ici mais une ou des personnes
De toutes façons, Gil n'évoquait pas AF, en bien ou non, mais plutôt l'affaire de caractères qui a tourné autour.
et bien bravo alors..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Ghost au fait, t'as vire ma part de fric ou pas ?
magne toi un peu..j'ai commandé 4 pirelli Pzero corsa...
Gil je te previens...si a cause de ton post je perds du fric c'est toi qui paiera les pneus !!!
C6 c'est vraiment plus ce que c'etait .. on peut plus entuber personne sans que quelqu'un s'en apercoive...
une vraie passoire C6 ...
magne toi un peu..j'ai commandé 4 pirelli Pzero corsa...
Gil je te previens...si a cause de ton post je perds du fric c'est toi qui paiera les pneus !!!
C6 c'est vraiment plus ce que c'etait .. on peut plus entuber personne sans que quelqu'un s'en apercoive...
une vraie passoire C6 ...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Originally posted by Scrat@30 Jun 2005, 17:05
GRATUITEMENT
Le fait que des addons soient gratuits ne te permets pas de les utiliser pour toi et à des fins commerciales. Il faut l'accord des auteurs. Et l'accord n'a paut etre pas ete donné
A+
Tout à fait d'accord ... :(Originally posted by Skypat@30 Jun 2005, 17:26
C6 c'est vraiment plus ce que c'etait ..
Babarement
-
- Webmaster
Et l'accord n'a paut etre pas ete donné
Pour ce qui est de l'équipe BMS, ils se sont montrés très volontaires pour ce qui est de collaborer avec LeadPursuit.
mon 2eme post plus sérieux...
ya 2 phrases de Gil qui remettent en cause notre honneteté et ca va sans doute lui valoir des vacances, je le dis afin que personne ne soit surpris même si la décision n'est pas prise.
donc si ya des volontaires pour l'accompagner, c'est le moment de poster...
NOUS SUPPORTONS et SUPPORTERONS AF !
RIEN ne pouvait arriver de MIEUX a F4.
MIEUX pour F4 ne signifie PAS un meilleur produit (en terme de fonctionnalitées) que le freeware illégal dont nous avons tous beneficié pendant des années
mais faut reflechir pour le comprendre ce qui je l'accorde n'est pas à la portée de tout le monde.
SOIT DONC une nouvelle BASE LEGALE pour F4... voila ce qui arrive de mieux pour F4
et la disparition de toute ces guerres de groupes de DEV...
si LP avait annoncé qu'il aurait repris le dev depuis une 1.08us ca aurait aussi été une BONNE nouvelle !
ya 2 phrases de Gil qui remettent en cause notre honneteté et ca va sans doute lui valoir des vacances, je le dis afin que personne ne soit surpris même si la décision n'est pas prise.
donc si ya des volontaires pour l'accompagner, c'est le moment de poster...
NOUS SUPPORTONS et SUPPORTERONS AF !
RIEN ne pouvait arriver de MIEUX a F4.
MIEUX pour F4 ne signifie PAS un meilleur produit (en terme de fonctionnalitées) que le freeware illégal dont nous avons tous beneficié pendant des années
mais faut reflechir pour le comprendre ce qui je l'accorde n'est pas à la portée de tout le monde.
SOIT DONC une nouvelle BASE LEGALE pour F4... voila ce qui arrive de mieux pour F4
et la disparition de toute ces guerres de groupes de DEV...
si LP avait annoncé qu'il aurait repris le dev depuis une 1.08us ca aurait aussi été une BONNE nouvelle !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,