Post sur les + de AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

et uniquement les = que vous rencontrez et que vous aimez ...

moi je commence par le cockpit 3D...le DeD est bien plus lisible ...
et
il ne décale pas comme l'ancien cockpit 3D de Aeyes (le Superpit) avec la rotation de la vue ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie@30 Jun 2005, 17:02
et uniquement les =
Tu voulais pas que l'on parle que des + ? :D :P :P :P :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Zubrowka

#3

Message par Zubrowka »

Au vu certains commentaires de ceux qui ont acheté le jeu, ca va pas se bousculer.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

regarde donc l'autre post que je viens aussi de mettre en même temps (ou presque ...et court y poster !!!! très LoL
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#5

Message par Red Dog »

fluidité - stabilité
Balkan natif et vachement bien implémenté
traitement des lumières
base aériennes très réussies
correspondances des données de navigation : Coordonnées GPS - Fréquences tacan et range - ILS ...
Menu radio OCA
et il est indéniable que les IA sont moins stupides et beaucoup plus proactifs.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

traitement des lumières
tu veux parler des feux de nav et autres "strobe" des avions ?


parce que le traitement de la "lumière" en général, c'est ds les moins que je vais la mettre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

au vu des screens, les feux de nav eux-même ne sont-ils pas un peu trop luisants et brillants ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#8

Message par Red Dog »

je parlais surtout des lights internes cockpit.
Les feux extérieurs sont effectivement trop fort à mon gout, mais je fais très peu de vue externe... et c'est plus dans la tendance FS :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

J'aime vraiment pas ceux feux. on dirait des vers luisants, ou des feux "tunés".
Cette mode à la FS n'est pas forcément la meilleure.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#10

Message par Red Dog »

je suis d'accord
mais je pense que celà résulte d'un compromis pour une meilleure visibilité des feux de piste de nuit... a confirmer toutefois
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

tu regardes les feux de piste dans FF3 ou mieux dans FF3 patchée avec C1 (le premier car je n'ai que celui-là), franchement c'est excellent !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par michou »

Heu sinon le pit de Stopwowks est compatible AF ou pas...

Mich.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Skypat »

hormis les nuages (mieux réussi qu'ailleurs) , les plus de toute facon, on les trouvera pas coté graphique.
de ce coté là tout est mieux en freeware (legal dont les hitiles 2)

par contre je trouve qu'en altitude, le sol est encore tres precis et sans scintillement, on vois clairement bases et infrastructures
choses qui ne me semble pas si abouti sur BMS même si on désactive les fartiles

Le cockpit 3D a fait l'objet de bcp d'attention pour le positionnement des instruments fonctionnels (même apres rotation caméra).

le gros plus c'est que LP a fait le choix pour nous des options de 'F4patch' ...
les plus gros + vont etre sans doute campagne, ATC, AI et réseau
pour les 3 premiers c'est confirmé par FRUGAL et SIMHQ

le plus gros plus pour moi c'est NOUVELLE VERSION DE BASE LEGALE dont l'avenir risque d'être prometteur.
je vois AF comme il sera dans 6 mois, pas comme il l'est maintenant.
et je ferai tout via C6 pour le supporter SAUF si l'avenir me montre que LP ne suit pas son produit (ce qui m'etonnerait vu les personnes impliquées)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#14

Message par Flav1 »

ca cela rassure!!! je suis content de lire ces quelques phrases! c'est finalmement le plus important!
reste a savoir rapidement si le reseau tien le coup....


merci a tous pour touts ces infos en tt cas...
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

un énorme + surtout !!!

c'est --> 5mn30 d'install tout compris pour la dance ...

qui dit mieux ...

et le deuxième + du post ...c'est que beaucoup de nouveaux vont faire le pas de d'installer Falcon-AF juste pour voir...parce que cela sera hyper facile à faire ....

et on sait que quand le doigt passe par falcon...c'est le reste qui y passe après !!!

bonne install à vous alors ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#16

Message par Cougar FFW04 »

Je ne l'ai pas donc je me base sur ce que j'ai pu lire mais pour moi un +++ c'est la possibilité, dans une campagne d'ajouter un Package sur un objectif de son choix. C'est la démarche d'une TE mais dans la campagne. Une idée génial a mon sens ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

Un enorme plus : une mission de campagne qui charge en 15 secondes chrono entre l'apparition du "camembert" et le moment ou on se retrouve dans le cockpit (sur un AMD 2.6 ghz, 1 gig de ram (et radeon 9700 pro mais pour le chargement ça n'a rien a voir) (sinon j'ai beaucoup de moins mais pour l'instant je met ça sur un prob de drivers... wait & see)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#18

Message par goonievolant »

la gestion des strike d'OCA permettant de pas se casser la tête avant d'arriver sur la base et surtout éviter de devoir à chaque fois selectionner l'objectif pour l'assigner au autres avions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

Un pavé de doc de Bible de chevet...520 pages regroupées tout en couleur.
et
200 fiches de terrains...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#20

Message par Fafa »

:) En voulant virer la musique de fond de daube (Music\Ui1) j'ai lancé le jeu et premir CTD avec un formulaire qui s'ouvre et dans lequel tu mets les commentaires sur tes actions puis submit et ça part chez eux, c'est clair ils misent à donf sur la stabilité et la hotline.
(dommage pour d'autres choses cd les -)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#21

Message par diditopgun »

Juste comme sa, CTD sa veut dire quoi ? crash to display ou un truc dans le genre ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#22

Message par Mulder »

Crash To Desktop = Retour Au Bureau ;)
Mulder "Trust no one"

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#23

Message par chips »

Toute considération d'avionique mis à part, la campagne solo à l'air pas mal. On peut remarquer rapidement aussi que l'ia à gagner quelques neurones. Et comme ca s'installe super facilement ca peut drainer plein de nouveaux venus!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#24

Message par Side »

Pour moi ce que j'aime bien c'est la meteo, le fait qu'elle ne soit pas uniforme et qu'elle ne couvre pas partout la carte de la même façon
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Black Wolf »

Originally posted by chips@30 Jun 2005, 21:45
Toute considération d'avionique mis à part, la campagne solo à l'air pas mal. On peut remarquer rapidement aussi que l'ia à gagner quelques neurones. Et comme ca s'installe super facilement ca peut drainer plein de nouveaux venus!
yep idem... en plus j'ai l'impression que la simu nous assigne beaucoup plus intelligement les missions, il n'y a plus de mission suicide tout au nord de la corée alors que l'ennemi est blindé de défenses... du moins j'en ai pas encore vu
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »