m'enfin, les GBU sont implementé
-
Topic author - WSO Co-pilote
Faites la mission d'entrainement des bombes GBU, vous verrez elles marchent
j'ai suivi les même étapes que dans ma version sp4.2
elles ne sont bien evidemment pas encore incorporé dans les missions de campagne mais elle le pourraient bien le devenir un jour.
j'ai suivi les même étapes que dans ma version sp4.2
elles ne sont bien evidemment pas encore incorporé dans les missions de campagne mais elle le pourraient bien le devenir un jour.
-
- Pilote d'essais
pitié donnez nous des Hi-tiles version AF !!! Ces textures sont vraiment horribles :(
Euh à part ça : c'est pas les GBU qui sont pas sensé être implémentées mais les armes à guidage GPS (les JDAM).
T'es sur qu'elles sont pas disponible en campagne ? Ca me parrait bizarre, ça fait depuis la toute première version de F4 qu'on a les GBU en campagne. Tu avais peut être séléctionné un modèle de F16 qui ne pouvait pas en transporter
Euh à part ça : c'est pas les GBU qui sont pas sensé être implémentées mais les armes à guidage GPS (les JDAM).
T'es sur qu'elles sont pas disponible en campagne ? Ca me parrait bizarre, ça fait depuis la toute première version de F4 qu'on a les GBU en campagne. Tu avais peut être séléctionné un modèle de F16 qui ne pouvait pas en transporter
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Heureusement qu'on a les GBU ! Voler en F-16A Block 10 ou 15 non modernisé, pas glop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
jai juste dit qu'elle étaient SEULEMENT dans le mode entrainement, en conclusion, vu qu'elle sont très légèrement inplémenté, il se peut que LP change cela dans sa futur mise à jour.Originally posted by Black Wolf@30 Jun 2005, 14:26
pitié donnez nous des Hi-tiles version AF !!! Ces textures sont vraiment horribles :(
c'est tout
Qu'est-ce que tu veux dire pas "très légèrement implémentées" ?
Les BGL sont assez bien modélisées dans Falcon 4 (il ne manque guère que de pouvoir tirer une BGL avec désignation laser par des troupes au sol ou par un autre avion...)
Les BGL sont assez bien modélisées dans Falcon 4 (il ne manque guère que de pouvoir tirer une BGL avec désignation laser par des troupes au sol ou par un autre avion...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote d'essais
oui je comprend pas trop la... ça fait super longtemps qu'on a les GBU en campagne dans falcon (même en 1.05 meme si la modélisation était moins fidèle que maintenant)
ça serait limite un "scandale" qu'elles ne soient la dans aucune campagne dans f4 AF ou alors j'ai loupé un épisode
ça serait limite un "scandale" qu'elles ne soient la dans aucune campagne dans f4 AF ou alors j'ai loupé un épisode
C'est vrai que Goonie n'est pas du tout clair dans ses posts.
En plus, si j'ai bien lu, dans AF, on a trois versions de F-16 : le MLU, le Block 40/42 et le 50/52 qui ont tous la capacité d'utiliser les armes guidées par laser.
Et effectivement, ce serait scandaleux que les BGL ne soient dispo qu'en TE et pas en campagne.
En plus, si j'ai bien lu, dans AF, on a trois versions de F-16 : le MLU, le Block 40/42 et le 50/52 qui ont tous la capacité d'utiliser les armes guidées par laser.
Et effectivement, ce serait scandaleux que les BGL ne soient dispo qu'en TE et pas en campagne.
-
Pardon, je me suis pas relu :POriginally posted by Scrat@30 Jun 2005, 15:03
C'est vrai que Goonie n'est pas du tout clair dans ses posts.
Ce que je veux dire c'est que les GBU ne sont pas aussi réalistés que dans les versions récentes telles que FF3 ne se comportent pas de façon aussi réaliste que les GBU dans FF3 par exemple.
Mais il se peut que LP modifie cela avec l'apport d'un nouveau patch, je sais je rêves un peu là
mais pour l'instant elles ne sont que disponible que dans le mode entrainement
Rien à voir avec votre discussion, mais au sujet des emports:
F4AF - on prend d'un coté une BGL, de l'autre un harm.
Le tout avec un MLU (qui n'a pas le parachute tail d'ailleurs)
Et qu'est ce qu'on a ?
Simple; les deux pods pour la désignation laser et flir et en plus le pot HTS ...
Ca fait un peu bcp pour les joues du F-16 ...
Sans compter la véracité des emports...
F4AF - on prend d'un coté une BGL, de l'autre un harm.
Le tout avec un MLU (qui n'a pas le parachute tail d'ailleurs)
Et qu'est ce qu'on a ?
Simple; les deux pods pour la désignation laser et flir et en plus le pot HTS ...
Ca fait un peu bcp pour les joues du F-16 ...
Sans compter la véracité des emports...
-
je suis pas un super habitué de l'utilisation des GBU, mais de ce que je me rapelles, je devrais avoir un symbole L sur la fenêtre TGP lorsque le laser est activé, sur ces images ce n'est déjà pas le cas.Originally posted by amraam@30 Jun 2005, 15:10
Quelles différences?
Les GBU ou le pod lantirn?
Amraam.
pourtant cela ne m'as pas empeché de bien atteindre ma cible.
Pour plus de détails il faut demander à quelqu'un de plus qualifié que moi :P
OK.....ben de toute maniere l'affichage TGP n'est pas parfait dans FF aussi donc.....
Qui sais un jour peut etre.
Mais si en plus ici c'est pire qu'avant c'est pas glop. Je signale au passage tien que le mode SSLC a disparu dans AF.
Amraam.
Qui sais un jour peut etre.
Mais si en plus ici c'est pire qu'avant c'est pas glop. Je signale au passage tien que le mode SSLC a disparu dans AF.
Amraam.
l'affichage L dans le TGP apparait uniquement quand le LASER tire.
C'est à dire 10 secondes avant impact en auto (selon les réglages DED) et en manuel c'est toi qui active le laser
C'est à dire 10 secondes avant impact en auto (selon les réglages DED) et en manuel c'est toi qui active le laser
Non non, il apparait. Par contre quand le laser s'active il doit clignoter!
Et c'est 8 sec par défaut. :P
Amraam.
Et c'est 8 sec par défaut. :P
Amraam.
Oui, quand le laser est émis il clignote. sinon, il s'affiche en permanence pour indiquer qu'il est sous tension.
Ou dans tes check-lists ?! :POriginally posted by Red Dog@30 Jun 2005, 16:38
rhaa, je me rouille :lol:
Mes excuses alors, je retourne dans les livres :shutup!:
A propos de pod laser, j'ai vu un screen un jour avec un pod SNIPER. y a t-il un travail de fait sur l'implémentation des capacités des pod laser 3ème génération ?
Distance d'acquisition, allonge de largage etc... ou c'était simplement du cosmétique ?
V.
Distance d'acquisition, allonge de largage etc... ou c'était simplement du cosmétique ?
V.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
Non non c'etait bon.Originally posted by Frenchie@30 Jun 2005, 16:07
A propos de pod laser, j'ai vu un screen un jour avec un pod SNIPER. y a t-il un travail de fait sur l'implémentation des capacités des pod laser 3ème génération ?
V.
Largage a 40.000 pieds!
Maintenant je ne sais pas.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
à part ça j'ai regardé un peu, en effet les GBU ne sont pas dans la campagne Koree 2005 (celle que j'avais testé) mais dans celle des balkans elles y sont
-
- Webmaster
-
- Pilote d'essais
je me trompe peut être mais elles n'étaient pas présentes dans mon inventaire... je te dis ça dans 5 min
Edit : je confirme ... théatre korea 2005, operation rolling thunder, sur F16C block 50 -> pas de gbu dispos
Edit : je confirme ... théatre korea 2005, operation rolling thunder, sur F16C block 50 -> pas de gbu dispos