Revue de la version Gold
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Et pas de possibilité de voler sur un autre avion que le F16.... Cela va grincer des dents chez les Frenchies amateurs de leur beau M2000....
Sinon ça à l'air vraiment solide !!!
***** FALCON 4.0 AF *****
-
- WSO Co-pilote
je viens de le lire et c'est agréable de voir un tout nouveau falcon avec plein de possibilités.Originally posted by RooKie78@27 Jun 2005, 09:44
Et pas de possibilité de voler sur un autre avion que le F16.... Cela va grincer des dents chez les Frenchies amateurs de leur beau M2000....
parcontre il y a des images des balkans qui n'ont jamais été vues.
-
- As du Manche
bien vu SKypat.-For those that just want to hop in and shoot something down or drop some bombs, F4:AF retains the INSTANT ACTION module which will get you going in mere seconds. The nice aspect of instant action is the ability to drag your fighting location anywhere on the map and to quickly set a time of day so that you can see the different environmental effects. Speaking of which, a new addition with F4:AF is the "fog altitude" and "fog percentage" sliders that significantly change the visibility and clouds within the theatre. I experimented with these settings from setting just a low ground fog that settles into the valleys all the way to a 10,000' layer that simulated realistic IFR-type conditions.
et adieux le shf cntrl C
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Webmaster
Je viens de terminer de lire l'article. Au final, pas grand-chose de nouveau, du moins pour l'instant puisqu'une deuxième partie doit arriver, mais des confirmations:
*le brouillard et les nuages, c'est cool :P
*les graphismes sont corrects, même si pas renversants ; SimHQ situent les textures du sol entre les Hitiles 1 et les Hitiles 2, avec quelques inégalités selon les endroits
*le jeu semble effectivement très stable, pas de CTD, et le alt-TAB marche parfaitement, comme il le doit, lorsqu'on se trouve dans l'interface
*l'interface est très agréabe
*le manuel en Pdf est très bien fait, et il semblerait bien que ce soit notre nouvelle "bible"
*les cockpits sont très beaux
*Les Balkans semblent chouettes
*Le nombre de bâtiments divers a été accru
Une nouveauté appréciable, néanmoins: les lanceurs de SAMs deviennent repérables au moment du tir, par le flash et la fumée produits (ça, ça fait bien plaisir, faut reconnaître )
Sinon, pour l'instant, rien sur la manière dont le jeu se comporte en online, ni rien sur ce qui a été ajouté ou ôté de l'avionique. De plus, les modèles de vol semblaient corrects aux testeurs, mais aucun détail n'est donné. Les testeurs ne disent pas non plus s'ils sont habitués à voler sur les HFFMs (un habitué de leur site parmi nous le sait peut-être? ). Pas d'examen précis sur l'IA non plus.
Reste à attendre la partie 2 du test pour aller plus en détails .
*le brouillard et les nuages, c'est cool :P
*les graphismes sont corrects, même si pas renversants ; SimHQ situent les textures du sol entre les Hitiles 1 et les Hitiles 2, avec quelques inégalités selon les endroits
*le jeu semble effectivement très stable, pas de CTD, et le alt-TAB marche parfaitement, comme il le doit, lorsqu'on se trouve dans l'interface
*l'interface est très agréabe
*le manuel en Pdf est très bien fait, et il semblerait bien que ce soit notre nouvelle "bible"
*les cockpits sont très beaux
*Les Balkans semblent chouettes
*Le nombre de bâtiments divers a été accru
Une nouveauté appréciable, néanmoins: les lanceurs de SAMs deviennent repérables au moment du tir, par le flash et la fumée produits (ça, ça fait bien plaisir, faut reconnaître )
Sinon, pour l'instant, rien sur la manière dont le jeu se comporte en online, ni rien sur ce qui a été ajouté ou ôté de l'avionique. De plus, les modèles de vol semblaient corrects aux testeurs, mais aucun détail n'est donné. Les testeurs ne disent pas non plus s'ils sont habitués à voler sur les HFFMs (un habitué de leur site parmi nous le sait peut-être? ). Pas d'examen précis sur l'IA non plus.
Reste à attendre la partie 2 du test pour aller plus en détails .
PDF? ok j'achete pas.*le manuel en Pdf est très bien fait, et il semblerait bien que ce soit notre nouvelle "bible
C'est déjà adieu sur les versions actuelles non ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@27 Jun 2005, 10:38
et adieux le shf cntrl C
Non dans FF3, on peut ouvrir la verrière avec SHIFT+CONTROL+C.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Ne t'inquiète pas, il y a deux manuels: un manuel de 110 pages, papier, dans la boîte, avec toutes les références rapides nécessaires, a priori, et avec le jeu un manuel en Pdf de 18,5 Mo.PDF? ok j'achete pas.
C'est vrai que l'idéal serait que le gros manuel soit en papier, comme l'était l'énorme manuel du Falcon4 original (manuel qui doit être un de mes objets les plus précieux à mes yeux :lol: ), mais, bon, vu sa taille et le prix du jeu, ça paraissait difficilement faisable.
Et pis, sans rire, courir le risque de passer à côté de ce qui pourrait être une bonne simu simplement parce que le manuel complet n'est pas sur papier serait dommage, je pense .
J'ai acheté F4 il ya 5 an au prix de 199 brouzoufs, et yavait un manuel de 500-600 pages, un manuel du cadet de 50 pages mini, une carte de reference pour les touches, et une carte de la corée.mais, bon, vu sa taille et le prix du jeu, ça paraissait difficilement faisable.
Sérieusement, un des espoirs de ce produits est d'apporter de nouveaux membres a la communauté, mais je doute que tous les "nouveaux" soient courageux au point de lire les 500 pages sur ecran. Certes on peut toujours imprimer, mais c'est un peu chiant quand meme.
Et pis je suis sur que C6 va creer une traduction et peut etre une version papier comme ils ont fait pour lomac(enfin je crois), mais sur le cd ya pas marqué "allez voir sur C6 pour commander un vrai manuel" .
Moi perso j'en ai pas grand chose a faire du manuel parceque j'ai deja mon bagage F4 +FF3 donc je saurais utiliser le soft, mais ca va pas etre le cas de tout le monde
Ouai mais racheter un jeu que j'ai deja sans grandes améliorations par rapport a ce qui existe deja, et sans avoir au moin une "suite" convenable, non merci.Et pis, sans rire, courir le risque de passer à côté de ce qui pourrait être une bonne simu simplement parce que le manuel complet n'est pas sur papier serait dommage, je pense
-
- Webmaster
C'est pour cette raison que "pourrait" était en italique dans ma phrase : pour l'instant difficile de savoir si Falcon4 AF vaudra mieux que ce dont nous disposons déjà.Ouai mais racheter un jeu que j'ai deja sans grandes améliorations par rapport a ce qui existe deja, et sans avoir au moin une "suite" convenable, non merci.
-
- As du Manche
si ca permet de voler à 10 sans lag ni CTD, je prend de tte façon-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Je veux pas faire l'emmerdeur mais vous avez remarqué que le radar (l'élévation) ne possede apparement plus de footprint?
Ca ce limite en 00 sur les screen que j'ai vu au mini. Rien en négatif.
....mmmhh pourtant bien pratique ca...
<_<
Amraam.
Ca ce limite en 00 sur les screen que j'ai vu au mini. Rien en négatif.
....mmmhh pourtant bien pratique ca...
<_<
Amraam.
-
- Webmaster
C'est vrai que ce serait déjà une évolution intéressante (être beaucoup online), c'est clair, mais pour l'instant nous n'avons que les affirmations de Lead Pursuit là-dessus. Donc, on attend doucement, dans la torpeur, le temps semble se ralentir et se tordre, un bourdonnement de mouche, une hélice rouillée tourne lentement en grinçant, tandis que, goutte à goutte, la citerne fuit faiblement sur le chapeau... On entend à présent très loin mais s'approchant le sifflement de la locomotive qui fait vibrer sourdement les rails... Mais que va-t-il descendre du train?
:P
L'araignée c'est pas neuf, certains cockpits actuels l'ont déjà. (SP4)Originally posted by Scrat@27 Jun 2005, 10:53
Non dans FF3, on peut ouvrir la verrière avec SHIFT+CONTROL+C.
L'Homme à l'harmonica ???Originally posted by eutoposWildcat@27 Jun 2005, 12:12
C'est vrai que ce serait déjà une évolution intéressante (être beaucoup online), c'est clair, mais pour l'instant nous n'avons que les affirmations de Lead Pursuit là-dessus. Donc, on attend doucement, dans la torpeur, le temps semble se ralentir et se tordre, un bourdonnement de mouche, une hélice rouillée tourne lentement en grinçant, tandis que, goutte à goutte, la citerne fuit faiblement sur le chapeau... On entend à présent très loin mais s'approchant le sifflement de la locomotive qui fait vibrer sourdement les rails... Mais que va-t-il descendre du train?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- As du Manche
Do you know how to shoot, or only how to play
Au vu des images de SimHQ, ça a l'air plutot convivial l'interface.
ça change un peu.
Coté manuel, bonne initiative tout de mème. Les quelques images que j'ai lu semblent correctes.
Mais je me réserve toujours.
ça change un peu.
Coté manuel, bonne initiative tout de mème. Les quelques images que j'ai lu semblent correctes.
Mais je me réserve toujours.
-
- Webmaster
Et Scrat et Merlin gagnent tous deux un pin's eutoposWildcat qui parle, pour avoir reconnu l'extrait! :P
:god: :god:
Après avoir bien lu cette review, perso, l'argent est poser sur le bureau et attend sagement la seconde partie de cette review...
Après avoir bien lu cette review, perso, l'argent est poser sur le bureau et attend sagement la seconde partie de cette review...
-
- As du Manche
en fait, graphiqument, il manque juste a Falcon de l'eau basée sur un effet de "shaders" et puis peut-être du "heat-blur"
Bof l'eau ca va encore, faut surtout revoir le systeme de tiles de texture du terrain qui est vraiment dépassé, on aura beau avoir des tiles plus joli les delimitations seront toujours anguleuses.
Si quelqu'un integre le support de materiaux DX9 dans Falcon je lui fait l'eau et les shaders des navions(bump mapping compris bien sur).
Si quelqu'un integre le support de materiaux DX9 dans Falcon je lui fait l'eau et les shaders des navions(bump mapping compris bien sur).
-
- As du Manche
je crois (d'après ce que Skypat avait dit) que Codec aveait commencé à bosser la dessus.
-
- Grand Manitou
Il y a plus de 2 ans codec nous envoyait deja des captures de travaild un moteur 3D directx9 ....
Qui sait si dans un futur proche ????
Pas moi
Qui sait si dans un futur proche ????
Pas moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift