Mise à jour du site


Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par goonievolant »

Tout est dans le titre
T-minus six days and counting. Next Tuesday, Falcon 4.0: Allied Force will be released, initially in the United States. Tens of thousands of hours have gone into the development of Allied Force and very soon the fruits of our labors will be with you. The "Rest of the World" release will follow a few weeks later. For those outside the States who want their copy as soon as possible, please head over to our publisher's website at http://www.graphsim.com where you can pre-order Allied Force. It'll be sent out from release day. As a prelude, in our downloads section, we've uploaded details of the US keyboard layout. Other layouts will be posted closer to the time of the sim's release.

A few words now from our Executive Producer, Joel Bierling: "Wow. Words can't describe the excitement here at Lead Pursuit as we wait for the release of Allied Force. As I write this, boxes are being shipped to distribution centers and shortly after that you'll finally have your copy in your hand. I want to extend a big thank you to our team and most of all to our loyal fans. We hope the product will meet your high expectations and further honor the Falcon name."
Source
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

En attendant, toujours rien sur leur politique vis à vis des modders.
Enfin, je dis ça, je dis rien.... :rolleyes:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Polux »

tu en connais beaucoup des equipes de Dev qui donne leur politique sur les mods avant la sortie ;)

Et tu ne penses pas qu'ils ont mieux à faire en ce moment !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

bah en ce moment les boites de f4 AF sont sur le chemin du distributeur donc pour le développement lui même ils ont plus rien à faire (à part bosser sur des patchs ;) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

qui a passé commande ? Moi, ça fait chier parce que j'ai pas accès au site de vente depuis le bureau : va falloir que je me débrouille autrement pour essayer de l'avoir dès sa sortie...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

Dès qu'il sort c'est Go à la Fnac moi :P Ou alors si on le commande on peut l'avoir plus tôt? :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#7

Message par iouf »

Je l'ai précommandé aujourd'hui après avoir pris connaissance des frais de port relativement avantageux.

leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#8

Message par leader »

Iouf,ou l'as tu commandé? :rolleyes:

Merci!
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#9

Message par iouf »

Originally posted by leader@23 Jun 2005, 15:33
Iouf,ou l'as tu commandé? :rolleyes:

Merci!
check MP ;)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

iouf : moi aussi ça m'intéresse
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Ce n est pas interdit de faire partager les bons plans ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

d'après les news de LP y a moyen de le commander depuis les US sur le site de graphsim. Il sera envoyé le jour de la sortie du soft, reste à voir les frais de port et le temps d'expédition.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Polux »

Dépêches toi Iouf j'ai la CB qui fume ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#14

Message par RaZoR31 »

En espérant qu'il sorte à Surcouf... :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#15

Message par iouf »

Originally posted by dirimant+23 Jun 2005, 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dirimant @ 23 Jun 2005, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>iouf : moi aussi ça m'intéresse[/b]

<!--QuoteBegin-Polux
@23 Jun 2005, 16:35
Dépêches toi Iouf j'ai la CB qui fume ;)

A+
[/quote]
En attendant la réponse de Ghost à mon dernier MP...
... check MP ;)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#16

Message par K-lu »

Tu m'en dira des nouvelles (a l'aérodrome) une foie que tu l'aura reçu Iouf.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#17

Message par jam1 »

pourquoi donner le lien que par Mp?

Enfin si c'est obligé -> MP


;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#18

Message par iouf »

Originally posted by jam1@23 Jun 2005, 21:50
pourquoi donner le lien que par Mp?

Enfin si c'est obligé -> MP


;)
Simple "précaution"... qui s'est finalement avérée inutile. ;)

Comme l'a dit Black Wolf, Falcon 4.0 Allied Force est disponible en précommande sur le site même de l'éditeur : Graphsim Entertainment. Les frais d'envoi par avion (USD 4.95) sont plutôt avantageux.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#19

Message par Electro »

Ca y est ! Pré-commandé sur le site :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:




Bon, YAPLUKA attendre !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

hum... c'est quoi F4 AF ?
rapidos hein....

j'ai F4, et j'ai trouvé trop hardcore... quoi que cette nouvelle version, commerciale si j'ai bien compris, change donc ?

merci
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#21

Message par Polux »

Idem :jumpy:

y a plus qu'a esperer que le facteur ne se mette pas en greve et que le paquet ne tombe pas derriere une armoire :lol:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#22

Message par Electro »

elcap : si tu as trouvé F4 trop hardcore alors F4 AF ne te plaira pas plus : grosso merdo, F4 Af est la même chose que F4 avec le patch illégal Freefalcon 3... sauf que là c'est légal.

Bon, évidemment, y a d'autres avantages : on nous promet un programe plus stable (la dernière fois, j'avais effectué une mission risquée (SEAD Strike le 1er jour de campagne) et le jeu plante alors que j'avais éliminé 3 radars et 3 migs 29... je vous raconte pas dans quel état de nerf j'étais...) et 2-3 ajouts.

Evidemment, beaucoup craignent aussi des reculs par rapport à ce qu'avait fait la communauté (pas d'IFF, etc...).

Conclusion : tout le monde est sur des charbons ardents !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#23

Message par Elcap »

oké merci :D

faut voir alors.... je reste fan des avions de dassault... si des fois que, un petit M-2000... bref, je vais suivre ça de loin alors...

merci à toi !!!
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#24

Message par Electro »

elcap : il semblerait, hélas, que les Dassaults ne soient pas dans F4AF, qui se concentre exclusivement sur 3 formes de F16, point barre. Cela dit, rien n'empêche de conserver F4-FF3 sur son HDD à côté de F4AF et de faire du M2K avec F4-FF3... :rolleyes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

pour les pits builders, regardez :

Big HUD (Head Up Display)

For the home cockpit builders, a bigger HUD view is added, showing the HUD and the HUD bar in a larger size, matching more accurately the real life size of the Head Up Display. Easily reachable by pressing Shift-1, this is also a great view for bombing and strafing.

Image

c'est ici : http://www.lead-pursuit.com/CPIT_01.htm
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »